|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 09:31:27 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 09:31:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 09:32:09
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bien placé Message édité par Sylfurd le 17-04-2007 à 09:33:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je ne me plaint pas ... je formule une crainte. C'est différent. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | t'as déjà vu un mario avec un gameplay raté ? meme si on devait remuer la manette ( ce qui n'est pas le cas je crois ) ça serait parfait parce que c'est du nintendo et que c'est un mario le gameplay est bien la derniere chose à craindre dans un mario Message édité par Sylfurd le 17-04-2007 à 09:38:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 09:37:49 Des nouvelles sur Guitar Hero III Wii :
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est pour ça ! Imaginez un Mario avec un gameplay raté ! !!!
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | --------------- NNiD: Sylfurd |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | une vision de l'avenir inimaginable |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 09:44:44 |
Scrypt Transactions (6) | ou un mario avec un framerate de merde |
tirexdj Transactions (0) | |
Joyrock Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | surtout qu'avec la wiimote il y a matiere à faire un bon jeu. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 10:40:38 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | des maracas ? mouais bof, j'aurais préféré un jeu de batterie |
freehell psn freehell34Transactions (0) | pour en rassuré certains, super paper mario est génial, je l'ai commencé ce we, et c'est trop bon
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | en ce moment je ne peut plus jouer à ma wii |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dingue ça ... 2 collègues non joueurs on acheté une Wii ce week end (dont un avec 4 jeux !!!)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Joyrock Transactions (0) | Même ma nana s'y met !!!!!!
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
skylight Made in France.Transactions (0) |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
skylight Made in France.Transactions (0) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 11:43:16 Etonnant planning EUROPEEN de Sega :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Joyrock Transactions (0) | Wiidothèque de Joyrock
Message édité par Joyrock le 16-04-2008 à 13:16:15 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 13:24:46
|
lunabulle Transactions (0) | je vends des protections pour wiimote et nunchuk si ca interesse quelqu'un
|
Joyrock Transactions (0) | Bon bon, je veux me payer un jeu mais je ne sais pas lequel prendre, warioware et rayman on me les prête, en dehors de ces deux là il y a quoi de très "fun" avec plein de manière d'utiliser la wiimote ? |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Little_Magician Transactions (0) |
|
|
alexgs Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Je fonce
|