|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 16:32:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2007 à 16:40:52 |
Saltadrow Transactions (0) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | note Famitsu de One Piece
--------------- NNiD: Sylfurd |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2007 à 17:17:48
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | D'ailleurs c'est quoi la MAJ ? Je vois rien de particulier. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mako__O Transactions (0) | Surtout la carte qui est plus complète AMHA (quand j'avais posté le lien, y'avait que les terres de Firone ) |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 17:53:00 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain pourquoi j'ai regardé, ca me donne envi d'y rejouer --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Splinter :[Transactions (2) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tu as une mine piteuse ... --------------- NNiD: Sylfurd |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
dobbs44 Transactions (0) |
|
Jobigboss Transactions (1) | Bonsoir à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2007 à 20:18:45
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | après si la question est quel cable YUV prendre, prend le moins cher, ils sont pareils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2007 à 20:27:34 Opéra explique le pourquoi du comment de Flash 7
|
Jobigboss Transactions (1) | Voilà quelques photos :
|
Scrypt Transactions (6) | http://img153.imageshack.us/my.php?image=skinwy4.jpg
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | DBZ déchire \o/ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jobigboss Transactions (1) | J'ai un écran Samsung LE26R71 ( 1360x768 ). J'ai branché mon PC en VGA derrière ( aucun problème, avec le DVI j'en avais quelques uns ), et j'ai branché la Wii avec le fameux cable rouge blanc jaune ( AV ) fournit avec la Wii. |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Du RGB sur du HD je crois pas que ce soit super conseille... et ton jeu il est en quel resolution, essaye de regle ca.
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Je pense surtout que c'est le signal et que ce soit du au fait que ta tv augmente la tv et que ce soit du progressiv scan... enfin bon t'a essayer le mode game avec ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Jobigboss Transactions (1) | L'écran est un 8 ms, si c'est vraiment un problème de rémanence, alors c'ets un problème technique, et ca veut dire direction SAV . Le cable YUV est commandé, il n'y a plus qu'à le recevoir. J'ai cherché partout, mais je pense pas qu'on est accès à la résolution de Zelda. Par contre, dans le menu Wii, je suis en 60 hertz ( 480i ). Les problèmes de rémanence, je pense que c'est sur tout ton. Message édité par Jobigboss le 18-04-2007 à 21:46:53 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Son image a l'air entrelacé enfin bon en composite sur TV HD de toute façon |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui voilà, composite sur une TVHD faut pas chercher plus loin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Jobigboss Transactions (1) | Bon après avoir testé le mode Jeu, c'est toujours aussi moche et j'ai les mêmes problèmes de rémanence. Je pense que ca vient du câble, du moins je l'éspère, j'ai vraiment pas envie que cela vienne de l'écran, surtout que j'avais problèmes similaires avec le DVI...
Message édité par Jobigboss le 18-04-2007 à 21:55:30 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tes lignes noires, c'est la télé qui se plante en désentrelaçant
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est claire que big ben pour la qualité il a mieux.Je priviligie toujours les produits officiels. |
Jobigboss Transactions (1) | J'en profite aussi pour demander : J'ai mis le capteur Wii sur le haut de la télé, mais cette dernière chauffe beaucoup. A votre avis, c'est grave si le capteur chauffe aussi ? |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |