Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5557 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4123629
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 11:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ethomit a écrit :

J'ai une petite question concernant les jeux VC sur Wii : est-il possible d'y accéder uniquement avec une manette GC ?  

Parce que pour le moment je suis obligé de sélectionner le jeu avec la Wiimote, puis "cliquer" sur démarrer dans le menu, et ce n'est qu'à partir de ce moment que j'utilise la manette GC. Je trouve ça pas super pratique de devoir utiliser la Wiimote pour la reposer après  :sweat:

pas possible je pense :/

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 11:59:01  profilanswer

n°4123641
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-02-2007 à 12:01:39  profilanswer

tatsui a écrit :

bon j'ai bien la chaine vote....

peuvent pas sortir des jeux au lieu de pondre des trucs aussi inutiles?

[:rotflmao]  

J'ai cru à une blaque plus haut quand versa a annoncé la "chaîne vote" mais non, ils l'ont bien fait :lol:

n°4123736
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:25:16  profilanswer

Sylfurd a écrit :

raah mais c'est fun la chaine vote \o/
va y avoir plein de statistiques et tout [:dawa]

la présentation est très bonne, et on a l'impression d'etre sur un plateau TV pur voter [:dawa]

ils sont forts chez nintendo pour rendre une chose fun alors que ça ne l'est pas spéciallement au départ [:dawa]

perso rien a battre que les mamies us préfèrent les tartes aux fraises aux tartes aux abricots  [:cosmoschtroumpf]  

autant le commander via le net parce que si il met autant de temps a venir que les accessoires gb µ  [:cosmoschtroumpf]

PALPATINE a écrit :

Je sais pas tiens pour la manette GC
mais avec la manette classique on peut tout faire avec les sticks donc c'est nickel même pas besoin de toucher à la wiimote pour jouer aux jeux VC (sauf pour allumer la console bien sur :D)

c'est d'ailleurs fait expres pour vendre du pad classic

pas eu le temps ce matin mais c'est une bonne idée.

edit : alors une question par jour zuper, en plus vive les questions sms vu le faible nombre de caractères autorisées. En plus c'est nintendo qui choisit :o

question du jour : ne trouveriez vous pas la virtual console plus interessante si elle etait dézonnée

passera jamais celle là :o

demain : ne serait il pas plus utile de sortir des jeux plutot que ce genre de chaine insipide?  

celle là encore moins :o

Message édité par tatsui le 14-02-2007 à 12:50:09

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4123855
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:02:51  profilanswer

n°4123871
Daemam

Transactions (3)
Posté le 14-02-2007 à 13:06:29  profilanswer

Il a l'air moins vilain que le joytech mais je préfère rester sur mes accus et mon RS900 :o

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°4123876
Tylow

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:07:22  profilanswer

Exactement pareil , j'ai Madden et je le trouve très bien , comme dit dans le test : meme si les graphismes ne sont pas aussi beau que sur Xbox360 , on n'y fait plus attention puisqu'on doit etre concentré sur le gameplay.

+1 pour le jeu avec des potes , c'est super fun quand les autres joueurs arrive à jouer ( je m'eclate avec mon frère et certain de mes potes qui sont pas trop manchot avec les jeux videos )

n°4123879
c3po
All my life, all my dreams....
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:08:04  profilanswer

n°4123886
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:09:48  profilanswer

des infos sur Sadness:

Des nouvelles de Sadness

On n'en parlait plus, Nibris a bien trouvé le moment pour remettre sur le tapis leur Survival Horror en noir et blanc, Sadness le bien nommé. Et des infos, en veux-tu, en voilà :

Vous jouerez le rôle de Maria (petite pensée à notre plombier moustachu ? Il n'y a qu'un pas...), qui est mère d'Alexandre, sur qui elle doit garder un oeil depuis l'accident de train qu'ils ont eu, et Alexandre est aveugle depuis. Alors, vous devrez protéger comme il se doit votre garçon. Mais depuis l'accident, Alexandre agit birarrement...

Vous, en tant que Maria, recevrez des indices de la part de votre fils, selon ses actions pour avancer dans le jeu. L'atmosphère s'y prêtant, il vous faudra scruter tous vos alentours et bien faire attention. Car Maria ne dispose pas d'un arsenal d'armes important. Elle n'est donc pas la soeur spirituelle de Leon S. Kennedy et n'utilisera pas, comme lui, de bazooka contre des moines zombies dans Resident Evil 4...

Sinon, il y aura une dizaine de fin différentes. Les adeptes du recommencement à outrance du jeu pourront donc se faire plaisir en tentant de découvrir l'ensemble des "The End" disponibles.

Enfin, Nibris a précisé que le jeu ne sortirait que l'année prochaine, et que l'aventure serait d'environ 15 heures...  

source livewii

n°4123906
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-02-2007 à 13:15:20  profilanswer

Trop bien la chaine votes  :lol:  

"nintendo devrait il se bouger le cul et sortir des jeux au lieu de chaines à la con ?"
"oui" "non"

envoyé  [:woo]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4123919
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:18:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

"nintendo devrait il se bouger le cul et sortir des jeux au lieu de chaines à la con ?"
"oui" "non"

tu m'as grillé ma question de demain :o

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 13:18:11  profilanswer

n°4123923
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-02-2007 à 13:19:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

"oui" "non" "wii"

[:aloy]

n°4123956
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:28:10  profilanswer

tirexdj a écrit :

des infos sur Sadness:

Des nouvelles de Sadness

On n'en parlait plus, Nibris a bien trouvé le moment pour remettre sur le tapis leur Survival Horror en noir et blanc, Sadness le bien nommé. Et des infos, en veux-tu, en voilà :

Vous jouerez le rôle de Maria (petite pensée à notre plombier moustachu ? Il n'y a qu'un pas...), qui est mère d'Alexandre, sur qui elle doit garder un oeil depuis l'accident de train qu'ils ont eu, et Alexandre est aveugle depuis. Alors, vous devrez protéger comme il se doit votre garçon. Mais depuis l'accident, Alexandre agit birarrement...

Vous, en tant que Maria, recevrez des indices de la part de votre fils, selon ses actions pour avancer dans le jeu. L'atmosphère s'y prêtant, il vous faudra scruter tous vos alentours et bien faire attention. Car Maria ne dispose pas d'un arsenal d'armes important. Elle n'est donc pas la soeur spirituelle de Leon S. Kennedy et n'utilisera pas, comme lui, de bazooka contre des moines zombies dans Resident Evil 4...

Sinon, il y aura une dizaine de fin différentes. Les adeptes du recommencement à outrance du jeu pourront donc se faire plaisir en tentant de découvrir l'ensemble des "The End" disponibles.

Enfin, Nibris a précisé que le jeu ne sortirait que l'année prochaine, et que l'aventure serait d'environ 15 heures...  

source livewii

haaan ça me fait penser que j'ai révé de sadness cette nuit \o/

c'était moche et meme pas en noir et blanc  [:mmmfff]  

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4123973
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 14-02-2007 à 13:31:29  profilanswer

[:darkmavis xp]

---------------
There's just less in it
n°4123992
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 14-02-2007 à 13:36:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je sais pas tiens pour la manette GC
mais avec la manette classique on peut tout faire avec les sticks donc c'est nickel même pas besoin de toucher à la wiimote pour jouer aux jeux VC (sauf pour allumer la console bien sur :D)

Ok c'est bien ce que je pensais  :sweat: J'ai aussi une manette classique mais je ne vois pas l'interêt de l'utiliser juste pour démarrer un jeu GC. Peut être dans un prochain Firmware ?  :??:

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°4124024
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:45:40  profilanswer

tirexdj a écrit :

des infos sur Sadness:

Des nouvelles de Sadness

source livewii

plzhelp, The_monk, Devil_Weapon : [:haha]

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°4124028
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:47:43  profilanswer

Aiua a écrit :

C'est pas marqué que ca sort sur Wii [:cosmoschtroumpf]

n°4124029
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:48:18  profilanswer

Aiua a écrit :

Tu parles un peu vite, il est pas sorti encore.
C'est juste un bout de l'histoire [:haha]

Spoiler :

[:haha]

---------------
à 2° du décrochage
n°4124035
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:49:32  profilanswer

Aiua a écrit :

The_monk a écrit :

C'est juste un bout de l'histoire [:haha]

n°4124042
Aiua
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:51:03  profilanswer

The_monk a écrit :

oui mais déjà c'est pas complètement mort :o

et puis j'aime bien ce smiley, et comme la sortie du jeu c'est pas pour tout de suite, j'en profite :o

Message édité par Aiua le 14-02-2007 à 13:51:31

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°4124098
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 14-02-2007 à 14:04:48  profilanswer

c3po a écrit :

C'est moche le grip [:manust]

Horrible même :/

---------------
Last.fm
n°4124132
c3po
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:13:25  profilanswer

Splinter a écrit :

Horrible même :/

Y a un connecteur sur la wiimote et ils sont pas capable de l'utiliser pour faire chargeur [:manust]

n°4124137
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:15:21  profilanswer

c3po a écrit :

Y a un connecteur sur la wiimote et ils sont pas capable de l'utiliser pour faire chargeur [:manust]

Faut voir la connectique du ... connecteur en détail hein, c'est pas dit que ca puisse servir pour charger une batterie...

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 14-02-2007 à 14:15:35

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4124139
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:15:50  profilanswer

Il est p-e pas prévu pour [:spamafote]
Mais ça serait bien pratique.
*burned

Message cité 1 fois
Message édité par The_monk le 14-02-2007 à 14:16:20

---------------
à 2° du décrochage
n°4124156
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:21:27  profilanswer

tirexdj a écrit :

Vous jouerez le rôle de Maria (petite pensée à notre plombier moustachu ? Il n'y a qu'un pas...)

Ouais c'est sûr c'est pompé, d'ailleurs c'est dingue le nombre de livres qui s'inspirent de Mario, encore hier j'ai entendu parler d'une grosse parution (assez connue apparemment) qui raconte la vie d'un mec dont la mère s'appelle Marie et dont le père est charpentier. on voit bien que les auteurs ont tenté d'éviter le plagiat mais le lien avec "Mario" et "plombier" est évident [:aloy]

n°4124184
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:29:26  profilanswer

guillaume a écrit :

Ouais c'est sûr c'est pompé, d'ailleurs c'est dingue le nombre de livres qui s'inspirent de Mario, encore hier j'ai entendu parler d'une grosse parution (assez connue apparemment) qui raconte la vie d'un mec dont la mère s'appelle Marie et dont le père est charpentier. on voit bien que les auteurs ont tenté d'éviter le plagiat mais le lien avec "Mario" et "plombier" est évident [:aloy]

[:rofl]

n°4124187
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 14-02-2007 à 14:30:04  profilanswer

guillaume a écrit :

:lol: :lol:  [:diskobeck]

---------------
Last.fm
n°4124258
c3po
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:53:35  profilanswer

rootsayen a écrit :

Faut voir la connectique du ... connecteur en détail hein, c'est pas dit que ca puisse servir pour charger une batterie...

The_monk a écrit :

Il est p-e pas prévu pour [:spamafote]
Mais ça serait bien pratique.
*burned

Bah je me dis juste que ça fournit de l'énergie aux extensions de la wiimote, donc il doit y avoir des possibilités, enfin bon :o

n°4124272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:58:48  answer

guillaume a écrit :

:lol:  
et le mec sur la croix, completement pompé sur lui => [:cosmoschtroumpf]

n°4124283
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:01:33  profilanswer

Ah non, la croix c'est pompé sur Sony, c'est connu (tout comme le carré le triangle et le cercle d'ailleurs, la plagiat d'anticipation c'est le fléau de l'ère tertiaire :pfff: )

n°4124330
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:19:33  profilanswer

Daemam a écrit :

Il a l'air moins vilain que le joytech mais je préfère rester sur mes accus et mon RS900 :o

surtout que ca doit couter a peu de choses le meme prix!

n°4124418
Aiua
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 15:59:51  profilanswer

guillaume a écrit :

excellent :lol:

---------------
n°4124464
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-02-2007 à 16:20:16  profilanswer

[antitroll activé]

Tain va falloir découper mes protections en silicones :ouch:  

n°4124474
c3po
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:23:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

[antitroll activé]

Tain va falloir découper mes protections en silicones :ouch:

Sortez couverts qu'ils disaient [:dawak]

n°4124504
Daemam

Transactions (3)
Posté le 14-02-2007 à 16:36:27  profilanswer

zoidberg a écrit :

surtout que ca doit couter a peu de choses le meme prix!

Pas loin du double pour le RS quand même :)
Mais plus pratique car les accus, ça sert partout :love:

---------------
n°4124551
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:54:05  profilanswer

Moins de 40€ le rs900 avec 4AA et 4AAA, les 30$ (je crois que j'ai vu ca dans l'article) du chargeur wii vont bien se transformer en 30€ ;) donc bon, pour a peine plus cher on a des accus AAA en + avec le RS900.
Pis le RS900 comme tu dis il sert partout, pas que sur la wii...

n°4124552
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:55:32  profilanswer

le RS900 ça roske :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4124553
Daemam

Transactions (3)
Posté le 14-02-2007 à 16:56:14  profilanswer

J'avais pas pensé à la conversion européenne "vous êtes riches vous allez cracher un max" :D

---------------
n°4124568
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 14-02-2007 à 17:00:46  profilanswer

Sylfurd a écrit :

le RS900 ça roske :o

J'en ai acheté un aussi (à cause de vous en lisant ce topic  :kaola: ) et c'est vrai qu'il est bien. En plus il me sert pour recharger les piles de mes 2 Wavebird  :whistle:

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°4124571
Daemam

Transactions (3)
Posté le 14-02-2007 à 17:01:45  profilanswer

ethomit a écrit :

J'en ai acheté un aussi (à cause de vous en lisant ce topic  :kaola: ) et c'est vrai qu'il est bien. En plus il me sert pour recharger les piles de mes 2 Wavebird  :whistle:

+1 :ange:

---------------
n°4124632
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 17:25:14  profilanswer

guillaume a écrit :

Au passage à la base Mario est charpentier. (Et si, dans sa première apparition, dans donkey kong, il est charpentier)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4124634
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 14-02-2007 à 17:26:03  profilanswer

rootsayen a écrit :

Au passage à la base Mario est charpentier. (Et si, dans sa première apparition, dans donkey kong, il est charpentier)

Spa Mario c'est JumpMan :o

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)