| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 17:26:03 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Si c'est Mario --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Non c'est JumpMan --------------- There's just less in it |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Non, JumpMan
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ce sont les meme perso, soyez pas relou --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Splinter :[Transactions (2) | JumpMan, qui sera renommé par la suite Mario --------------- Last.fm |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Si --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 17:33:07 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Votons sur la chaine Wii --------------- There's just less in it |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Dephi Transactions (0) | Y'a des soucis avec la chaine Vote par rapport au WiiConnect ????
--------------- |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
|
--------------- There's just less in it |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | OH MON DIEU HNI SUR WII §§ dempsey roll powaaaa --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 14-02-2007 à 18:13:45 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'allais le dire --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bin avec toutes les photos que t'as posté à tord et à travers, oui T'as pas des figurines de jessaipukoi sur ta télé par hasard? Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 14-02-2007 à 18:32:13 --------------- There's just less in it |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | T'es trop fort blond |
J'aime pas me rappeler de tout Message édité par Kewyn le 14-02-2007 à 18:44:29 --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2007 à 18:47:14 ![]() Je vous donne quelques nouvelles :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'te gros troll sur le live --------------- NNiD: Sylfurd |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le cable YUV améliore la netteté mais pas une "meilleure réso" Et perso je pense (comme beaucoup d'autres ici) que la 360 et la Wii sont parfaitement complémentaires Après ça dépend ce que tu recherche comme style de jeux et de service Message édité par Kewyn le 14-02-2007 à 18:50:28 --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2007 à 18:50:35 ![]() Ok, je vais completer ma 360 alors. |
calavera- Transactions (0) | Elle est vraiment soignée cette chaine des sondages, je trouve vraiment ça bien fait. Un gros travail.
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2007 à 19:06:15 ![]() calavera > même si j'ai l'argent, je ne veux pas le gacher dans une PS3 après toutes les mésaventures que j'ai eu chez Sony, NON, NON et NON.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |