| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par darkolive le 08-02-2007 à 16:58:08 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 16:56:37 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Shadow Of The Colossus, mais c'est un jeu PS2 donc HS, pardon aux familles toussa --------------- à 2° du décrochage |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 08-02-2007 à 16:59:58 --------------- à 2° du décrochage |
foxdif Transactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pub FR d'Excite Truck
--------------- NNiD: Sylfurd |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ils reflètent ce que la Wiimote est sensée offrir: l'immersion Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-02-2007 à 17:39:43 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 17:39:28 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | sauf quand ils arrivent à la fin du script et que ca sent le faux à plein nez --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
C'est une console grand public et le grand public, ça gobe tout sans broncher |
popol_55 Transactions (0) | --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Par contre je sais pas si c'est moi mais j'arrive pas a faire de play list pour les musique sur ma SD card (on peut les lire pendant Excite truck)
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
Message édité par KikitheKing le 08-02-2007 à 18:07:36 |
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Splinter le 08-02-2007 à 18:12:46 --------------- Last.fm |
Urinoir Desir :3Transactions (0) | Test opera Wii |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | test réussi --------------- NNiD: Sylfurd |
K-Surf undercoverTransactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
benj63 Transactions (0) | Excite Truck précommandé à 39 fdpin sur Alapage...
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | en même temps qui regarde encore la télé de nos jours ??
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | le multi d excite est a chier |
Urinoir Desir :3Transactions (0) | Heuuu... à part Animal crossing, y'a des jeux qui se jouent en réseau pour l'instant ? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui --------------- à 2° du décrochage |
Urinoir Desir :3Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2007 à 21:57:47 ![]() Pokemon, mais seulement chez les japs |
benj63 Transactions (0) | mini-HS : on copie les "ptits-jeux-concepts avec graphismes sans aucune prétention mais funs grâce aux mouvements de la manette" sur PS3 ? |
popol_55 Transactions (0) | huhu j'me faisais un tennis, j'eject le DVD sans faire en exprés en voulant éteindre la console, le jeu continue --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Mosca Transactions (0) | A ce propos, quand même très bruyante la console lorsque le disque tourne, posée sur un meuble qui fait caisse de résonnance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |