| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 23:55:15 ![]() ![]() |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi je veux une chaine DVD et une chaine OoT ( --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Vu que pas mal de monde rencontre le prob, ça doit être un bug qui sera certainement corrigé par la futur update.
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | bon mail enoyé a ma wii en veille a 23h58, lumiere bleu a .... --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Tiens sur le site de la fnac, les cables sont prévus pour 27 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 00:05:46 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | 00.02 soit 4 min pour recevoir un mail --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | Il y a une date de prévue pour les autres couleurs de wii? en particulier la noire --------------- Mais ouais |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
kami pouetTransactions (2) |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) |
|
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
haaa, maintenant y a lpus qu'à trouver ce qu'il faut faire pour rendre compatible le cable NGC --------------- NNiD: Sylfurd |
miki_de_vk Transactions (0) | je retrouve plus le post sur la wiimote qui gresille... la mienne commence à merder. le son gresille et parfois y'a même plus de son qui sort.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
|
trop de temps de chargement, ça me saoule Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-12-2006 à 00:17:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
|
c pas comme ça que j'aurais les finances pour 'macheter une Wii Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 11-12-2006 à 00:19:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
|
edit: toujours pas bleu Message édité par Kewyn le 11-12-2006 à 00:24:12 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Red Steel est en 16/9 ou pas ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2006 à 00:34:38 ![]() Et redsteel ca donne quoi ??? |
en effet erreur de frappe Message édité par Sylfurd le 11-12-2006 à 00:36:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça marche les clés usb sur la wii ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Peut être avec une futur update. Pour le moment c'est non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |