|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
the_iota Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- @+ iota |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 11:25:05 |
Alx06 Transactions (0) | ok, merci pour ses reponses si rapides et si precises !
|
the_iota Transactions (0) |
Tu peux jouer seul et diriger les quatres personnages si tu veux
--------------- @+ iota |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
macator Transactions (0) |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) |
Tu frappes plus tôt la balle et c'est le personnage le plus proche du filet qui va reproduire ton coup (donc une volée). Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 23-11-2006 à 11:58:19 --------------- @+ iota |
slake13 itadakimasu !Transactions (0) | Wii + Zelda TP réservé à Virgin ! J'ai du donner une avance de 25 + 5 mais le vendeur m'a garantie que le jour J je suis sur d'avoir ma Wii.
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Wii pré-commandée. Me tarde de fouler le green de Sport, et de pécher des daurades Virtuelles avec Linkounet. |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 12:03:17 |
Kazaam1983 Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) | Le wifi caÿ le mal
|
Kazaam1983 Transactions (0) | meuh non le wifi c'est bien quand meme si on trouve la cle on peut rien faire parce qu'il y a rien derriere |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | puis bon le wifi, si on sait le configurer, meme en wep ca peu etre extrement sur comme reseau, pour moi ca pose zero pb |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi aussi elle me fait envie, mais si je la prends je ne pourrai m'en servir que sur une tv de 36 cm |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | petite info sur les magasins Auchan et les réservations:
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | il faut donc boycotter et ne pas acheter
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | parce que pour toi les jeux wii sont davantages des sous-jeux ?? Tu trouve normale que sur les autres support ca soit 60 ?? PS : tatsui Message cité 3 fois Message édité par dams86 le 23-11-2006 à 13:06:12 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | "
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
fightermad Transactions (0) | je verrai aussi les jeux à 50 maxi.....car 10 de moins qu'un jeu x360, c'est pas assez je trouve, même si c'est fun, le coût du développement n'est pas du tout le même |
bigweep Transactions (0) | plus que 15jours d attentes et a cette heure ci nous jouerons comme des acharnes |
KibitO Transactions (0) | oooohhhh oui ! |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jigawa Transactions (1) | sinon, juste pour l'info (meme si je suis peut etre mega grillé) on peut deposer dès à present sa gamecube et ses 2 jeux au scoregames du coin. Ca evite d'avoir à le faire le jour de la sortie. |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Utilisation du virtual : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | prévu, oui
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aircool Transactions (0) |
|
macator Transactions (0) |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) | Test de RedSteel en vidéo (vers la 10ème mn).
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin oui, on sait pas quoi penser de ce jeu au final... les américains le défoncent et les français le trouvent terrible...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2006 à 13:24:29 Comment vous allez faire pour acheter zelda en magasin ?
|
Publicité | Posté le |