hikki a écrit :
petite info sur les magasins Auchan et les réservations:
il semble y avoir 2 politiques chez Auchan, selon le magasin (et certainement sa taille/environnement)
ex: le magasin d'Amiens comptait ce matin environ 46 réservations et le magasin de Roncq (ça intéressera quelqu'un en particulier sur ce topic, keneda78 je crois ) avait environ 104 réservations
le 1er recevra entre 30 et 50 consoles (c'est nintendo qui au final décide) le 8 décembre
donc tout le monde n'est pas sûr d'avoir sa résa Au stand accord, ils prennent juste vos coordonnées et le fric, rien de plus et pas de remboursement ni d'annulation possible de la résa
Au second, la politique est complétement différente, l'info serait que Nintendo a promis de fournir des stocks aux mags du secteur au jour le jour de façon à ne pas avoir de pénurie. Résultat au stand accord, ils prennent les infos classiques ainsi que la date du jour où vous viendrez chercher la console. S'ils ne peuvent la livrer à la bonne date, ils s'engagent à rembourser les 25 de résa.
Je trouve ça assez étrange perso mais bon voilà, je vous livre l'info telle que je l'ai entendue ce matin
|