Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
414 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1807  1808  1809  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3763973
ezeta

Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 13:47:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

La Wii en surproduction ?
 

Citation :

...
 
Plus de consoles produites que prévu
 
...


 
Source: http://www.infos-du-net.com/actual [...] o-wii.html


 
Mince... ils vont être obligé d'avancer la date de sortie alors :D
N'empeche ce serait bien pour nous, et pour eux (ainsi ils pourraient prendre de vitesse la PS3 d'un jour  :) )
 
...mais bon, je me fait pas d'illusions

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 13:47:49  profilanswer
 

n°3763985
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 13:51:02  profilanswer
 

ezeta a écrit :

Mince... ils vont être obligé d'avancer la date de sortie alors :D
N'empeche ce serait bien pour nous, et pour eux (ainsi ils pourraient prendre de vitesse la PS3 d'un jour  :) )
 
...mais bon, je me fait pas d'illusions


 
Ce sont les jeux qui sont en retard. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par RedShift le 06-10-2006 à 13:51:41
n°3764025
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:03:41  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus, une fois que tu fais abstraction de sa megalomanie et de ses délires il nous a quand même pondu des excellents jeux novateurs: Fable, The movie, black & white ...Etc


 
The movie et B&W sont excellents et novateurs ?  [:mikala]  
 
Ne seraient-ce pas plutôt des idées d'évolution de concepts existants, abandonnées en chemin pour un résultat très moyen ? :/


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3764027
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 06-10-2006 à 14:03:48  profilanswer
 

RedShift a écrit :

Ce sont les jeux qui sont en retard. ;)


 
c clair
 
surtout GT pro série,, lui il a 5 an de retard  [:spykem@n]

n°3764054
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:12:52  profilanswer
 

exover a écrit :

j'ai commencé sur vidéopac :D la NES, la super nintendo, la master system, la megadrive, la gamegear, la game boy, la nec pc engine (et ses derivé) rha la la la la quel belle histoire.
Nintendo c'est et ca restera le plus grand acteur du jeux video, quand on sait comment Sony s'est lancé dans l'aventure ca fais sourire :D (et on sait pourquoi les manettes on tres peu evolué depuis aussi :D :D).


 
 
heuresement que tout ceux qui ont commencé à cette époque ne sont pas tous devenu des fanboys nintendo...

n°3764060
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:14:45  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

sauf que si je me rappel bien Popilous c'est lui qui l'a fait donc bon :D


 
Oui, de Populous à Dungeon Keeper il a produit de bonnes choses, même si le résultat final était souvent éloigné des ambitions affichées jusqu'au dernier moment.
Dans Dk par exemple, on devait pouvoir jouer en réseau d'un côté le maître du donjon, de l'autre une équipe de joueurs dirigeant des aventuriers en vue subjective.
Il se trouve que le résultat final, bien qu'amputé de cet aspect, fut très bon.
 
Mais depuis le petit père Molyneux se perd dans ses délires qui tiennent plus de la fusion de plagiats que de la création, sans réussir à concrétiser grand-chose d'intéressant.
Donc bon, se fonder sur les impressions d'un has-been du jeu vidéo - qui doit en bonne partie sa renommée au fait qu'il a toujours réussi à tirer la conuverture à lui - pour juger du devenir d'un concept effectivement concurrent de son employeur actuel, ça semble un peu limite :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3764067
superpingu

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:16:35  profilanswer
 

bichoco a écrit :

heureusement que tout ceux qui ont commencé à cette époque ne sont pas tous devenu des fanboys nintendo Sony...


 
C'eut été pire  :p  

n°3764085
superpingu

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:23:49  profilanswer
 

Tiens une chtite question, il se dit pas mal en ce moment que Bio Hazard : Umbrella Chronicles ne serait plus exclusif à la Wii. Y a t il eu un communiqué officiel la dessus ou n'est ce que pure spéculation de la part des joueurs (ou futurs) des autres plateformes ??  :bounce:

n°3764090
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:26:18  profilanswer
 

54 Rampage Wii shots
 

Spoiler :

Afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, nous avons préféré ne pas montrer les images sur notre antenne.  :D

n°3764101
superpingu

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:28:30  profilanswer
 

Personnellement les fausses exclus Capcom et autres m'ont un peu saoulés pendant la Gen précédentes (Bio Hazard 4, Killer 7, Viewtiful Joe, etc...) surtout quand on sait que chacun de ces jeux s'est plus vendu sur le Cube... (Même Soul Calibur 2)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 14:28:30  profilanswer
 

n°3764134
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 06-10-2006 à 14:37:59  profilanswer
 

sioul calibur c'est namco...
 
m'enfin ils se sont plus vendus sur le cube mais ils se sont bien vendus quand meme sur PS2 donc ils ont ggné de la thune  
 
pourquoi ils se limiteraient?

n°3764153
elanos

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:42:52  profilanswer
 

un très très bon article analysant le marché et les stratégies des différents constructeurs ... partisan mais largement au dessus des autres articles du genre coté qualité
 
http://thewiikly.zogdog.com/articl [...] 1&ed=5&p=1
 
pour ceux n'ayant pas peur des textes de plus de 3 lignes, lisez le, l'article deviens vraiment excellent a partir de la 3 eme page.

n°3764176
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:46:51  profilanswer
 

Déjà passé

n°3764177
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:47:13  profilanswer
 

http://thewiikly.zogdog.com/editions/0005/ai/cmd.gif
 
:D


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°3764242
superpingu

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 15:05:14  profilanswer
 

superpingu a écrit :

Personnellement les fausses exclus Capcom et autres m'ont un peu saoulés pendant la Gen précédentes (Bio Hazard 4, Killer 7, Viewtiful Joe, etc...) surtout quand on sait que chacun de ces jeux s'est plus vendu sur le Cube... (Même Soul Calibur 2)


 
Et c'est Soul...  :p et il n'a jamais été question d'exclusivité concernant Soul Calibur 2 je ne le citais que pour les ventes
 
edit: Mais bon en relisant ma phrase je reconnais que je me suis mal exprimé  :whistle:


Message édité par superpingu le 06-10-2006 à 15:32:58
n°3764332
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 15:36:23  profilanswer
 

http://www.enregistrersous.com/images/fac14bb8e9fc3d8a174fe6eeccf7af5c.jpg
 
8 décembre, 8 décembre, 8 décembre, 8 déceeeeemmmmmmmbbbbrrrrrrrrreeeeeeeeeee................. [:nivers]
 

n°3764334
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 15:37:21  profilanswer
 

Ouais mais c'est long bourdelle :o


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3764358
superpingu

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 15:46:46  profilanswer
 

7 ans et +, c'est con pour les jeux notifiés 3 ans et +  :o

n°3764367
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 15:52:31  profilanswer
 

RedShift a écrit :

http://www.enregistrersous.com/ima [...] f7af5c.jpg
 
8 décembre, 8 décembre, 8 décembre, 8 déceeeeemmmmmmmbbbbrrrrrrrrreeeeeeeeeee................. [:nivers]


 
 
Raaa mais arrêteeuuuuuuu ^^
 
8/12 8/12 8/12 8/12 8/12 8/12 8/12 8/12 8/12 8/12 8/12 8/12 8/12 8/12 8/12 8/12 8/12 8/12 8/12 8/12  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 [:alph-one]  [:alph-one]  
 
Oui quoi c'est vendredi... bientot le weekend

n°3764395
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 16:05:28  profilanswer
 

en plus ca tombe le jour ou je me suis mis avecm a copine, jesuis vert vais a peine pouvoir y jouer T_T

n°3764398
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 16:06:56  profilanswer
 

methanol a écrit :

en plus ca tombe le jour ou je me suis mis avecm a copine, jesuis vert vais a peine pouvoir y jouer T_T


 
eh ben elle va être contente si elle lit ça [:python]
 
Mais, à part pour nous informer de ton non-célibat (merci, nous avions du mal à survivre dans le doute), quel est l'intérêt de cette info ?  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par guillaume le 06-10-2006 à 16:07:57

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3764402
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 16:08:00  profilanswer
 

one-t a écrit :

moi je vois bien le coup où le jour de la sortie, il y a plein de feedbacks du style: "ouais bah en fait la Wii, c'est pas si terrible que ça" ou encore "c'est de la daube, c'est pas précis pour un sou", je pense qu'il y a encore plein d'imperfections au niveau précision toussa........ :o


Faut pas exagérer quand même :non:  
Les premiers feedbacks étaient quand même positifs :o

n°3764423
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 16:13:57  profilanswer
 

guillaume a écrit :

eh ben elle va être contente si elle lit ça [:python]
 
Mais, à part pour nous informer de ton non-célibat (merci, nous avions du mal à survivre dans le doute), quel est l'intérêt de cette info ?  :??:


 
Si tu pars dans cette croisade là, essaye d'imaginer le nombre de posts que tu vas devoir quoter dans ce topic :D


Message édité par Drizzt le 06-10-2006 à 16:14:24
n°3764427
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 16:15:39  profilanswer
 

guillaume a écrit :

eh ben elle va être contente si elle lit ça [:python]


 
 
Elle le sait que moi et zelda c'est aussi une histoire d'amour  :whistle:  
 
en plus elle m'offre ma Wii  :hello:
 
 
Rien ca me chagrine de pas pouvoir utilsier ma Wii a sa sortie tout simplement; fallait quej 'ne parle  :whistle:


Message édité par methanol le 06-10-2006 à 16:16:28
n°3764435
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 16:19:23  profilanswer
 

exover a écrit :

Pour ma part j'ai pas hesité une seconde, dés que la console a été annoncé je me suis dit, et voila encore une que je vais acheté :D A part les consoles Sega et certains de leurs jeux, aucun n'arrive (pour ma part) a la hauteur des jeux mythique de Nintendo (Mario et Zelda).
Sony aura beau copié Nintendo, une copie reste une copie et n'atteind jamais l'original.
La Line Up pas extraordinaire heu...... ok mais en comparaion a la lineup de la Xbox par exemple ou encore de la PSP, elle est carrement genialissime ;)


J'adore voir ce gene de post surtout quand personne réagit :D  
Du gros troll bien gras :o  
Comme d'hab nintendo c'est les meilleurs, les autres, c'est de la merde...
Moi j'peux te dire une chose (attention certians pourront prendre çà comme une affirmation très prétentieuse, meme trollesque): T'as pas fais les Metal Gear Solid? T'as pas fait Silent Hill2? T'as pas fait les ICO et autres Shadows Of Colossus?... Bon et bien tu vois c'est pas des jeux nintendo, et pourtant si tu les a pas fait tu a manqué des chefs d'oeuvres qui n'ont pas leur équivalent chez Nintendo, donc ton expérience vidéoludique en est pour le moins très réduite, malgré que ce soit nintendo les meilleurs :kaola:  

exover a écrit :


One-T> Si tu connaissais vraiment nintendo, tu n'hesiterais pas une seconde quand a l'achat de la console.


Quand est-ce que les nintendosexouel arrêterons de se prendre pour la race supérieurs des gamers? [:beecher]  
 
PS: avant qu'on me prenne pour un sonyfil je tiens à dire que j'ai énormémement joué à la 64 et continu a jouer bcp à la GC, moi j'aime les jeux, c'est tout, pas le nom des consoles [:yoda_57]

n°3764441
themarine

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 16:25:04  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


Quand est-ce que les nintendosexouel arrêterons de se prendre pour la race supérieurs des gamers? [:beecher]  


 
C'est pas typique des nintendo fans. Il y en a partout aussi bien que chez les X-Box fans et les PS fans. Faut arrêter de généraliser  ;)  
 
Pour ma part j'ai joué à Metal Gear Solid et Silent Hill2, j'en ai aimé aucun
ICO et Shadows Of Colossus jamais joué.
 
Je préfère les jeux Nintendo ça n'empêche pas que j'aime ni Metroid ni les Mario en 3D (64 et Sunshine) ou encore les nème version de Mario Party

n°3764485
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 16:41:14  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Ouais mais c'est long bourdelle :o


 

guillaume a écrit :

eh ben elle va être contente si elle lit ça [:python]
 
Mais, à part pour nous informer de ton non-célibat (merci, nous avions du mal à survivre dans le doute), quel est l'intérêt de cette info ?  :??:


 
 

Spoiler :

[:cupra]

n°3764486
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 16:41:16  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


T'as pas fais les Metal Gear Solid? T'as pas fait Silent Hill2? T'as pas fait les ICO et autres Shadows Of Colossus?...


 
Certains Metal Gear existent sur d'autres plate-formes (PC, Xbox, GC).
Silent Hill pareil.
 
Par contre, Ico et SotC, OK.  
Je rajoute S.O.S : The Final Escape, un jeu à la réalisation moyenne mais qui reste une expérience complètement à part.
=> d'ailleurs à ce sujet, j'attends Disaster de pied ferme.

n°3764487
exover

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 16:41:52  profilanswer
 

Devil May  Cry> va falloir que tu retrourne a l'ecole pour faire de la compréhension de texte :D
Ais je dit que les autre jeux etait de la merde? je prend les jeux mythique de Nintendo que sont les mario et les Zelda et je dis qu'ils n'ont pas d'equivalent, je ne dis pas que les autres editeurs font de la merde, je parle de Sony qui ne fait que copier.
Enfin bref revise ta copie :D :D
Quand a Metal gear solid, silent hill, désolé mais non j'aime pas, pas du tout mon genre de jeux ;)  je suis plus dans le delire des mario tennis, mario kart, smash, Zelda, mariofoot enfion bon ce genre de jeux quoi.

n°3764509
superpingu

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 16:56:21  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


Moi j'peux te dire une chose (attention certians pourront prendre çà comme une affirmation très prétentieuse, meme trollesque): T'as pas fais les Metal Gear Solid? T'as pas fait Silent Hill2? T'as pas fait les ICO et autres Shadows Of Colossus?... Bon et bien tu vois c'est pas des jeux nintendo, et pourtant si tu les a pas fait tu a manqué des chefs d'oeuvres qui n'ont pas leur équivalent chez Nintendo, donc ton expérience vidéoludique en est pour le moins très réduite, malgré que ce soit nintendo les meilleurs :kaola:  


 
+1 pour les jeux cités, j'ai eu une PS1 avec pas mal de jeux mais pas de PS2 (trop de jeux acheté sur le cube  :D ) et je regrette encore amèrement d'avoir raté MGS3, ICO, Shadow of the Colossus... sans oublier God Of War et bientôt Okami.
 
Maintenant c'est vrai que pécunièrement avoir plusieurs consoles avec pas mal de jeux dessus c'est pas simple.
 
P.S : De toute façon la qualité de beaucoup de jeux PS n'est pas à remettre en cause, perso j'ai juste du mal avec la politique marketing de Sony et leur façon de moutonniser le consommateur... (j'ai oublié Gran Turismo, Dragon Quest VIII, etc... enf***  :D )

n°3764514
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 16:58:42  profilanswer
 

exover a écrit :

Devil May  Cry> va falloir que tu retrourne a l'ecole pour faire de la compréhension de texte :D
Ais je dit que les autre jeux etait de la merde? je prend les jeux mythique de Nintendo que sont les mario et les Zelda et je dis qu'ils n'ont pas d'equivalent, je ne dis pas que les autres editeurs font de la merde, je parle de Sony qui ne fait que copier.
Enfin bref revise ta copie :D :D
Quand a Metal gear solid, silent hill, désolé mais non j'aime pas, pas du tout mon genre de jeux ;)  je suis plus dans le delire des mario tennis, mario kart, smash, Zelda, mariofoot enfion bon ce genre de jeux quoi.


 
sisi, Okami egale Zelda sur pas mal de points, et est meme meilleurs sur d'autres, mais c'est beaucoup moins connu car Zelda ca fait 20 ans que ca existe.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 06-10-2006 à 17:00:37
n°3764525
ElNino2

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 17:03:37  profilanswer
 

Euh question conne, les cartes mémoires Gamecube sont-elles compatibles avec la wii ?

n°3764529
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 17:04:38  profilanswer
 

Oui mais surement que pour les jeux GC...

n°3764538
ElNino2

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 17:08:21  profilanswer
 

j'te remercie :jap:

n°3764548
superpingu

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 17:15:03  profilanswer
 

Mogwaiii a écrit :

sisi, Okami egale Zelda sur pas mal de points, et est meme meilleurs sur d'autres, mais c'est beaucoup moins connu car Zelda ca fait 20 ans que ca existe.  [:tinostar]


 
Je n'ai pas eu l'opportunité d'y jouer en import mais je pense effectivement qu'il est excellent (du moins à la vue de tout ce que j'ai pu en lire) mais attendons Twilight Princess pour comparer avec un Zelda de cette génération.  :sol:

n°3764573
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 17:30:31  profilanswer
 

Citation :

http://www.codenamerevolution.com/?p=2096
 
I have info from a United States wholesaler that Pelican Accessories is developing a “Nerf-based” Wii-mote and Nunchuk. Yes you read it correctly, a NERF-based Wii-mote and Nunchuk. The following is the description for both of these products:
 
“A unique controller design that features a comfortable texture. Proprietary Nerf material forms into a resilient, long lasting controller that can take abuse!”
 
How much will they sell for? The price looks to be at $30 and $15 respectively.

n°3764574
Jo_Ri

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 17:30:41  profilanswer
 

Ca va être bon de faire ses sauvegarde sur du format SD quand même :)
 
Un des très gros avantages de la Wii tout de même :d

n°3764586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 17:41:13  answer
 

space droid a écrit :

Citation :

http://www.codenamerevolution.com/?p=2096
 
I have info from a United States wholesaler that Pelican Accessories is developing a “Nerf-based” Wii-mote and Nunchuk. Yes you read it correctly, a NERF-based Wii-mote and Nunchuk. The following is the description for both of these products:
 
“A unique controller design that features a comfortable texture. Proprietary Nerf material forms into a resilient, long lasting controller that can take abuse!”
 
How much will they sell for? The price looks to be at $30 and $15 respectively.



 
des wiimote non officielles seront possibles ? :??:
 
C'est sympa et bon à savoir, reste à juger de la qualité de ces dernières par rapport à l'original ainsi que les prix, qui me semblent ici assez proches des officiels.

n°3764591
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-10-2006 à 17:42:48  profilanswer
 

space droid a écrit :

Citation :

http://www.codenamerevolution.com/?p=2096
 
I have info from a United States wholesaler that Pelican Accessories is developing a “Nerf-based” Wii-mote and Nunchuk. Yes you read it correctly, a NERF-based Wii-mote and Nunchuk. The following is the description for both of these products:
 
“A unique controller design that features a comfortable texture. Proprietary Nerf material forms into a resilient, long lasting controller that can take abuse!”
 
How much will they sell for? The price looks to be at $30 and $15 respectively.



c'est pour jouer au foot avec sa wiimote ?
 
un ballon en NERF dans lequel on glisse la Wiimote et ZOU !

n°3764609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 17:52:39  answer
 

c'est quoi un NERF ? :??:
 
je crois que je n'ai rien compris à cette news... :pt1cable:

n°3764793
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 19:29:30  profilanswer
 


 
+1  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1807  1808  1809  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR