Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3763653
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 11:20:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guillaume a écrit :

Un volant ? :lol:
Non mais t'as vu la tronche du "volant" ? :D
 
Moi j'appelle ça un boudin circulaire en caoutchouc, tu peux le fabriquer toi-même pour 5 euros à tout péter chez Casto, et en plus il sera personnalisé  ;)


 
Bah ça fera toujours 5€ ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 11:20:21  profilanswer
 

n°3763659
superpingu

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:22:23  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Un volant ? :lol:
Non mais t'as vu la tronche du "volant" ? :D
 
Moi j'appelle ça un boudin circulaire en caoutchouc, tu peux le fabriquer toi-même pour 5 euros à tout péter chez Casto, et en plus il sera personnalisé  ;)


 
 :lol:  C'est pas con ça les possesseurs de Wii vont pouvoir se lancer dans le tuning pour Wiimote, j'imagine assez bien le faux club en bois pour jouer à Tiger Woods... Ca a un côté ludique c'est bien  :D

n°3763700
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:49:41  profilanswer
 

one-t a écrit :

Ce que je crains aussi, comme l'avait dit Peter Molyneux, à propos du controlleur de la Wii, c'est que ce soit aumusant 5 minutes et qu'après l'enthousisasme retombe........  :(


en même temps la parole de Peter "Moulyneux" n'a plus grande importance, on glouss plutôt comme des oies lorsqu'il nous annonce encore un nouveau jeux révolutionnairement révolutionnaire
 
en tout les cas je crois vraiment qu'il est mal placé pour parler de la Wii


---------------
Tee Addicts, le blog des tee-shirts hype et fun :) | Download Mii Grey's Anatomy
n°3763702
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 11:50:38  profilanswer
 

Sparck0 a écrit :

en même temps la parole de Peter "Moulyneux" n'a plus grande importance, on glouss plutôt comme des oies lorsqu'il nous annonce encore un nouveau jeux révolutionnairement révolutionnaire
 
en tout les cas je crois vraiment qu'il est mal placé pour parler de la Wii


 
Perso, je le trouve mal placé pour parlé de jeux video en général :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3763703
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 11:51:23  profilanswer
 

moi je vois bien le coup où le jour de la sortie, il y a plein de feedbacks du style: "ouais bah en fait la Wii, c'est pas si terrible que ça" ou encore "c'est de la daube, c'est pas précis pour un sou", je pense qu'il y a encore plein d'imperfections au niveau précision toussa........ :o

n°3763707
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:52:53  profilanswer
 

Troll spotted.
Matte les vidéos, lis les articles des gens qui ont pu tester (IGN, tout ça tout ça), blablabla...


Message édité par DarkHope le 06-10-2006 à 11:53:41
n°3763710
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:54:56  profilanswer
 

ben finalement j'avais raison hier soir, one-tROLL detected  :o

n°3763712
superpingu

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:55:20  profilanswer
 

one-t a écrit :

moi je vois bien le coup où le jour de la sortie, il y a plein de feedbacks du style: "ouais bah en fait la Wii, c'est pas si terrible que ça" ou encore "c'est de la daube, c'est pas précis pour un sou", je pense qu'il y a encore plein d'imperfections au niveau précision toussa........ :o


 
C'est moi ou bien toutes les 30 minutes tu redis à peu près la même chose... On dirait que le simple fait de penser que le gameplay de la Wii puisse être bon (voir plus) te fait te sentir frustré.  :??:  
 
Mais c'est peut être moi...

n°3763713
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:55:48  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Citation :

GT Pro Series : des images du GT de la WiiPublié Jeudi 5 Octobre 2006 par Renaud | Concerne : Wii
C'est normalement le 8 décembre prochain que nous aurons la possibilité de découvrir un certain GT Pro Series. Annoncé uniquement sur Nintendo Wii, ce jeu de courses automobiles, très orienté arcade, se dévoile un peu plus au travers de quelques images. Du côté des caractéristiques, en plus de tirer le meilleur du contrôleur de la Wii, GT Pro Series disposera de graphismes entièrement en cel-shading, intégrera 82 bolides (Mazda, Nissan, Mitsubishi, Honda, Subaru, Suzuki, Toyota, Mitsuoka, Dahiatsu, ASL) et proposera de nombreux modes jeux, avec notamment un mode multijoueur en écran partagé.


Ils me font trop rire sur jeuxvideo.fr, ils parlent du jeu comme si rien n'étais, il ne font aucune allusions aux graphismes :lol:

ouép c comme ça sur la plus part des sites, j'aime pas ça ...

n°3763718
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 11:58:51  profilanswer
 

oui c'est surement toi, j'étais le premier à dire que ça allait être génial, n'empêche que là je ne ressens plus aucune attirance envers la Wii........  :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 11:58:51  profilanswer
 

n°3763721
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:00:30  profilanswer
 

superpingu a écrit :

:lol:  C'est pas con ça les possesseurs de Wii vont pouvoir se lancer dans le tuning pour Wiimote, j'imagine assez bien le faux club en bois pour jouer à Tiger Woods... Ca a un côté ludique c'est bien  :D


 
Attends je te promets que j'ai déjà dans le cibouleau le bricolage que je vais faire pour le jeu de billard de Wiiplay :love:
De toutes façons mimer ce mouvement sans support me semble ingérable sans dévier, donc si le jeu est un minimum précis ce sera indispensable :)
Une simple tige de bois de 60-70 cm de long devrait suffire, faut trouver le bon diamètre et un système bien équilibré pour encastrer la Wiimote et ce sera du bonheur  [:zebra33]  


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3763747
superpingu

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:07:45  profilanswer
 

one-t a écrit :

oui c'est surement toi, j'étais le premier à dire que ça allait être génial, n'empêche que là je ne ressens plus aucune attirance envers la Wii........  :o


 
[:figti] D'où mon interrogation sur ta présence dans le topic Wii...

n°3763750
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:08:51  profilanswer
 

Pour le gameplay, faites confiance à Nintendo, ils n'ont jamais décu à ce niveau ...

n°3763752
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 12:09:09  profilanswer
 

one-t a écrit :

moi je vois bien le coup où le jour de la sortie, il y a plein de feedbacks du style: "ouais bah en fait la Wii, c'est pas si terrible que ça" ou encore "c'est de la daube, c'est pas précis pour un sou", je pense qu'il y a encore plein d'imperfections au niveau précision toussa........ :o


 
/madame irma
 
Edit : Nan, plutôt /paco rabanne


Message édité par Dj YeLL le 06-10-2006 à 12:09:32

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3763753
superpingu

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:09:50  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Attends je te promets que j'ai déjà dans le cibouleau le bricolage que je vais faire pour le jeu de billard de Wiiplay :love:
De toutes façons mimer ce mouvement sans support me semble ingérable sans dévier, donc si le jeu est un minimum précis ce sera indispensable :)
Une simple tige de bois de 60-70 cm de long devrait suffire, faut trouver le bon diamètre et un système bien équilibré pour encastrer la Wiimote et ce sera du bonheur  [:zebra33]


 
Tu nous feras un plan à la IKEA pour qu'on puisse recréer ton chef d'oeuvre chez nous [:ftb91]

n°3763754
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:09:57  profilanswer
 

one-t a écrit :

oui c'est surement toi,


 
Non non je t'assure, on jurerait que tu veux être certain qu'on a bien compris que ça ne t'intéressait plus.
Donc voilà, c'est fait.
Tu peux changer de disque, voire de platine :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3763761
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:13:42  profilanswer
 

Je confirme, on a bien compris ...

n°3763763
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:13:57  profilanswer
 

voire de topic
 
/HS


Message édité par DarkHope le 06-10-2006 à 12:14:15
n°3763765
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 12:14:23  profilanswer
 

voire de forum :whistle:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3763767
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:16:03  profilanswer
 

:lol:
arrêtez avant qu'il soit expulsé d'Europe, quand même :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3763778
exover

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:22:58  profilanswer
 

One-T> t'es vraiment un boulet :D quand a parler de Peter Molyneux :D :D Dis nous quelle jeux as t'il fait recemment qui sont des hef d'oeuvre du jeu video?  
Si tu ne te sent plus attiré par la Wii que fais tu sur ce topic?
Ah ben oui forcement tu liras finalement la Wii c'est pas terrible etc etc... il y aura forcement des décus, la plupart l'ontdit avec la PSP pr exemple c'est Wahouhhh puis ptain on se fait chier su cette console :D
Quand a moi perso, la 360 j'ai acheté, jouer finalement peu et revendu (bizzare la Xbox m'avais fais le meme effet), depuis j'ai la DS (enfin ma copine lol) et on s'eclatte dessus.
 
Enfin bref attend la PS3 patiemment, ca evitera ta polution inutile ici, puis arrete de parler de jeux, je ne crois pas que tu sais de quoi tu parle.

n°3763794
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:29:32  profilanswer
 
n°3763810
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 12:36:43  profilanswer
 

Mmmm en effet, je ferais mieux de partir, je sais même pas pourquoi j'ai écrit tous ses posts  :D Amusez vous bien avec votre Wii, même si

Spoiler :

ça risque d'être de courte durée........

n°3763814
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 06-10-2006 à 12:37:47  profilanswer
 

P'tain le kevin en puissance quoi


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3763822
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 12:40:05  profilanswer
 

Ouais allez bon j'arrête, je me suis bien marré mais il est vrai qu'en attendant, ça pollue le topic, excusez pour l'incursion provisoire....  :lol:

n°3763823
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:40:10  profilanswer
 


 
encore tout ça à attendre ??!!!  :pt1cable:

n°3763824
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:40:38  profilanswer
 

On a jamais été aussi pret [:petrus75]

n°3763829
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:42:00  profilanswer
 

Si, maintenant [:nico54]

n°3763832
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 12:43:32  profilanswer
 

J'ai hâte d'ouvrir la boite :love:

n°3763834
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:44:28  profilanswer
 

Ouai et dans 64 jours on sera deçu :/
 
:D

n°3763839
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 12:46:09  profilanswer
 

Je l'a prends principalement pour les jeux Nintendo perso :P les jeux des tiers, c'est uniquement si ils sont très bons ;)

n°3763843
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:46:56  profilanswer
 

Ubi mise sur la Wii pour dépasser EA !
 

Citation :

SAN FRANCISCO, Oct 5 (Reuters) - French video game publisher Ubisoft Entertainment SA (UBIP.PA: Quote, Profile, Research) is making a big bet that Nintendo Co. Ltd.'s (7974.OS: Quote, NEWS, Research) unconventional Wii game player will be a breakout hit in the next-generation console wars of the $30 billion video game market.
 
World No. 1 video game publisher Electronic Arts Inc. (ERTS.O: Quote, Profile, Research), known as EA, holds a roughly 20 percent stake in Ubisoft, known for its "Splinter Cell" and "Prince of Persia" games. The company wants to boost its No. 4 ranking while remaining independent.  
 
 
"Our goal is not to sell to EA but to beat EA," Laurent Detoc, who leads Ubisoft's North America business, told Reuters in an interview on Thursday.
 
One way the company hopes to do that is by making an early investment in the Wii, a video game machine that is the underdog to Sony Corp's (6758.T: Quote, NEWS, Research) upcoming PlayStation 3 and Microsoft Corp's (MSFT.O: Quote, Profile, Research) Xbox 360.
 
It and the PlayStation 3 will debut in the United States in November, just in time for the all-important holiday season. But Nintendo's Wii, pronounced "We," is only as powerful as Microsoft's last console but arguably is more innovative in its "Wiimote" controller.
 
The "Wiimote" works like a television remote and matches a player's movements to the action on the screen. For example, a gamer would swing the Wii remote to vanquish rivals on the tennis court, golf course or in a sword battle.
 
Ubisoft's upcoming racing games "GT Pro Series" and "Monster 4X4 World Circuit" will include a plastic steering wheel that cradles the wireless "Wiimote."  
 
"You get it right away," Detoc said of the Wii controller.
 
Ubisoft expects to have eight games available within a month of the Wii's mid-November launch, a move Detoc said will give the company a competitive advantage on the console that is predicted to be an immediate mass-market hit this holiday season.
 
Among its marquee Wii titles will be an exclusive first-person shooter called "Red Steel," which bucks the broadly held wisdom that shoot-em-up games are only fit for Microsoft and market leader Sony's consoles.
 
Detoc said "Red Steel" should fill the gap between Nintendo's traditional youth market and the girls and senior citizens the Japanese game maker has pulled in with new titles like "Nintendogs" and "Brain Age."  
 
 
Detoc, a fan of the popular James Bond-inspired shooter "GoldenEye 007" on the older Nintendo 64 console, is aiming to replicate that game's success.
 
UNDERDOG RISES UP
 
For Detoc, backing the Wii was a simple decision: Nintendo had ample resources and a reputation for turning out high-quality games and creating iconic characters like the Mario Brothers and Donkey Kong.
 
In the early days of the new console war, his was a minority view.
 
Before word of the "Wiimote" surfaced, industry analysts were writing off Nintendo's new console. Some even went so far as to suggest that the company, once the market leader, should give up its console business and focus on making games.
 
But Nintendo is winning over critics with its fun, intuitive play and its $250 price, which is about half that of the PlayStation 3 and Xbox 360.
 
"The Wii is unlikely not to succeed," said Detoc. "The curiosity factor is going to help them and it's an impulse buy for most people."

n°3763845
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:49:12  profilanswer
 

C'est vrai qu'ils balancent quelques bouses au passage, mais ils proposent pas mal de genres différents et ils n'auront quasiment aucune concurrence pendant plusieurs mois.

n°3763862
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:57:16  profilanswer
 

Et les développeurs japonais encensent la Wii !
 

Citation :

Guess what? Japanese developers dig the Wii!
Famitsu recently ran a poll with 58 developers at 19 Japanese game companies concerning next generation consoles/software. Check out their responses below.
 
What are your expectations for next-gen consoles?
 
PS3 - 48% Extremely high expectations
32% High expectations
18% Low expectations
 
Xbox 360 - 13% Extremely high expectations
40% High expectations and
45% Low expectations
 
Wii - 63% Extremely high expectations
36% High expectations
1% Low expectations

 
For each next gen system, what software are you looking forward to the most?
 
PS3’s lineup - Metal Gear Solid 4 (12 votes)
Final Fantasy XIII (10 votes)
The Eye of Judgment (7 votes)
Afrika (6 votes)
Heavenly Sword (4 votes)
 
Xbox 360 - Blue Dragon (18 votes)
Lost Odyssey (14 votes)
Culdecept Saga (8 votes)
Dead Rising (4 votes)
Gundam Operation Troy (4 votes)
 
Wii - The Legend of Zelda: Twilight Princess (26 votes)
Super Mario Galaxy (8 votes)
Wii Sports (5 votes)
Animal Crossing (3 votes)
Super Smash Brothers Brawl (3 votes)

 
What is your favorite part of each next-gen system?
 
PS3 - Visual power took the top spot on (19 votes)
Overall hardware specs (10 votes)
Cell’s computation abilities (9 votes)
Built-in hard disk (3 votes)
Blu-Ray (3 votes)  
 
Xbox 360 - Xbox Live (18 votes)
Ease of development (13 votes)
Connectivity with Windows Vista (12 votes)
Visual power (6 votes)
Overall hardware balance (4 votes)
 
Wii - Wiimote (34 votes).
Wii Connect 24 (9 votes)
Virtual Console (6 votes)
Ease of development (4 votes)
Console price (3 votes)

 
What next-gen console do you believe will sell the most?
 
Wii - 60%
PS3 - 37%
Xbox 360 - 3%
 
What next-gen console would you like to develop for the most?
 
Wii - 63%
PS3 - 32%
Xbox 360 - 5%.
 
What next-gen console are you most looking forward to owning?
 
Wii - 49%
PS3 - 42%
Xbox 360 - 9%.

n°3763866
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 13:00:12  profilanswer
 

La Wii en surproduction ?
 

Citation :

Voilà une bonne nouvelle pour le constructeur japonais, qui serait lui-même surpris par les résultats. Selon le cabinet d’analystes Briefing.com, Nintendo aurait déjà fabriqué suffisamment de consoles pour le marché, et pourrait bien dépasser toutes ses prévisions en matière de production.
 
Plus de consoles produites que prévu
 
La firme de Kyoto prévoyait de livrer quelques 4 millions de consoles aux revendeurs avant le 31 décembre 2006. Il semblerait que ce chiffre puisse être très rapidement atteint, voir dépassé, puisque les usines auraient déjà assemblé 2 millions de consoles entre juillet et septembre. Les prévisions initiales de Nintendo seraient donc déjà dépassées et les analystes estiment que la firme pourraient livrer jusqu’à 11 millions de consoles pour 2006. À savoir que Nintendo prévoyait une livraison de 6 millions de consoles pour la fin de l’année fiscale, qui s’achève le 31 mars 2007...


 
Source: http://www.infos-du-net.com/actual [...] o-wii.html

n°3763885
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 13:06:48  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Perso, je le trouve mal placé pour parlé de jeux video en général :D


 
 
faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus, une fois que tu fais abstraction de sa megalomanie et de ses délires il nous a quand même pondu des excellents jeux novateurs: Fable, The movie, black & white ...Etc


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3763889
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 13:08:03  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus


 
 
énorme, je connaissais pas cette expression  :D

n°3763927
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 13:29:53  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus, une fois que tu fais abstraction de sa megalomanie et de ses délires il nous a quand même pondu des excellents jeux novateurs: Fable, The movie, black & white ...Etc


 
Justement, c'est là que je ne suis pas d'accord ... franchement je trouve pas ses jeux spécialement novateurs [:spamafote]
 
Fable je ne connais pas (enfin je connais de nom), mais ayant pu essayer The Movie, il est pas mal certes, mais ce n'est qu'un enième jeu de gestion (c'est pas bcp plus novateur qu'une Theme Hospital, Theme Park, RCTycoon...), et Black & White, c'est quoi ? À part un Populous-like en 3D ?
 
Oui ses jeux sont plutôt bon, c'est un fait, mais de là à dire qu'ils sont novateur... bof quoi.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3763937
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 06-10-2006 à 13:33:26  profilanswer
 

sauf que si je me rappel bien Popilous c'est lui qui l'a fait donc bon :D

n°3763964
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 13:46:38  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

sauf que si je me rappel bien Popilous c'est lui qui l'a fait donc bon :D


 
Ben oui, je sais ... c'est pour ça que j'ai pris cet exemple... mais bon, le jeu à 17 ans quand même :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3763973
ezeta

Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 13:47:49  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

La Wii en surproduction ?
 

Citation :

...
 
Plus de consoles produites que prévu
 
...


 
Source: http://www.infos-du-net.com/actual [...] o-wii.html


 
Mince... ils vont être obligé d'avancer la date de sortie alors :D
N'empeche ce serait bien pour nous, et pour eux (ainsi ils pourraient prendre de vitesse la PS3 d'un jour  :) )
 
...mais bon, je me fait pas d'illusions

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR