Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1754  1755  1756  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3737961
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 18:05:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Surtout lorsqu'il s'agit de donner vie à une licence connue et reconnue dans le monde entier comme Sonic sans pour autant la dénaturer.


Soni est denature depuis la 3D :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 18:05:17  profilanswer
 

n°3737980
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 18:15:25  profilanswer
 

trustinator a écrit :

Je suis devant un dilem, plus ca va plus les capacité de la Wii me décoive, j'aime nintendo (j'ai une GC, une GBA, une DS, une N64) mais là quand je voit les video  :cry: , hormis red steel le reste me bote que trés moyennement. Ok le gameplay à l'air fun mais bon ca fait pas tout. Il y en a dans le même cas que moi ?
 
Je sens que je vais me rabattre sur la 360  [:trustinator]


 
 
Si tu as une GC GBA et DS et N64 tu dois savoir que le but d'un jeu c'est le gameplay donc pourquoi changer ?
 
 
Si tu veux du fun prend une wii si tu veux des polygone pour pas trop chère prend une bobox
 
 
Et de grace arrêter votre masturbation cérébrale sur les graph de la wii.
 
Il y aura des jeux moches et il y en aura des bons comme sur toutes les consoles. Je prendrai une wii car je me fais chier derrière un jeu à polygone.  
 
 
svp, arrêter de troller sur les graph ça sert à rien  [:aloy]

n°3738029
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 18:29:47  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a vouloir toucher le "tres grand public"


Comme avec la DS [dawa]

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ils vont se facher avec les gamers.......


C'est pas parce que Sega a oublié comment on fait des jeux potables que les autres sont dans le même cas [:dawa]

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j'espere ke les jeu "telco" seront une minorité.


J'espère exactement le contraire

  • Parce que certains des jeux les plus sympas de DS ont été créés spécifiquement pour une utilisation au stylet
  • Parce que ça te poussera peut-être à ne pas acheter la Wii, ce qui serait une bonne chose [:dawa]


(et Sonic c'était dans ma liste "à chier, ne pas acheter" dès les premières images. Heureusement qu'il y a Super Monkey Ball: Banana Blitz pour me redonner foi en Sega, au moins celui là il va p00trer grave [:dawa])

WiiDS a écrit :

M'enfin il y'a qd même des bons jeux dans la line up, faut attendre pour les jeux tiers ;)


Le gros problème, c'est que si les third party ne sortent pas des jeux potables (enfin moi à la sortie je m'achète RRR, BWii et Super Monkey Ball donc voilaquoi :o) les joueurs ne vont acheter que du Big N, et on va se retrouver encore une fois avec une N64: les joueurs n'achètent que du N, donc les éditeurs tiers arrêtent de développer sur la console, donc les licenses tierces sympa sortent uniquement sur les autres consoles, donc les nintendosexuels l'ont encore dans l'os :/
 
Jusqu'au moment où N sort des jeux ultra p00tratifs sur sa console, que les ventes s'envolent et que les tiers se disent que finalement il y a peut être du pognon à se faire NDS staÿle [:dawa]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°3738040
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 18:33:06  profilanswer
 

masklinn a écrit :


  • Parce que ça te poussera peut-être à ne pas acheter la Wii, ce qui serait une bonne chose [:dawa]



[:rofl] T'es trop fort  :lol:

n°3738073
elanos

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 18:41:59  profilanswer
 

d'un coté comme de l'autre ,je trouve que  vous la prenez trop comme une console classique quand vous la comparez aux deux autres.
 
Il ne faut pas oublier le gros effet de mode grace a la reconnaissance de mouvements ... le succès de la DS viens de la, et celui sur la wii a de grosses chances d'etre bien plus élevé, la reconnaissance des mouvements est quand meme plus "hype" qu'un stylet.
 
 
et quoi qu'on en dise, les bons jeux sortent en masse la ou il y a le plus de parts de marché, que ces parts de marché soient gamers ou non ^^
 
Je suis de ceux qui pensent que la wii suivra le chemin de la DS. Comme la ds on aura peut etre une premiere année un peu pitoyable coté editeurs tiers, mais ils ne lacheraient pas une poule aux oeufs d'or sur 5+ ans.
 
Je vois mal ma famille jouer a GT ou GRAW... pourtant je compte bien leur offrir une wii, en plus de celle que je prend.


Message édité par elanos le 24-09-2006 à 18:44:13
n°3738097
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-09-2006 à 18:49:58  profilanswer
 

sssebouilleee a écrit :

Ok :jap:
vous en parlez peu je trouve c'est pas un tendo, mais il vaudras le coup a votre avis?


 

faboone a écrit :

A 70 € surement pas!!!

A 70€, je préfère prendre la version 360 :o
Mais de toute façon jaamais je metterai 70€ dans un jeux neuf :o²
 

n°3738109
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 18:54:34  profilanswer
 

Bah c'est clair que j'ai fait ma resa, mais plus ca va, et plus je me dit que je vais attendre 6 mois ou 1 an pour l'acheter.
Pour le feedback, pour les jeux d'occas, et enfin pour (surment) un pack wii+jeu.
Passage d'un achat conpulsif en achat (presque) reflechit.  :/


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°3738133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:04:32  answer
 

blizzard 2 a écrit :

Je m'inquiéte de plus en plus pour la Wii, les jeux longs et passionants et laissant une certaine marge de maneuvre, c'est bon aussi :/


pareil :jap:
chacun ses gouts perso j'ai jamais aimé payer pour un jeu qui se révele ne pas etre long (et avoir une console pour jouer par à-coups de 5min m'intéresse peu)

n°3738134
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:05:05  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a vouloir toucher le "tres grand public"  ils vont se facher avec les gamers.......
 
j'espere ke les jeu "telco" seront une minorité.


 
 
Tiens, une question que je me pose depuis un bout de temps. Et si Nintendo avais decidé de faire une croix sur les gamers ?  
 
"NOUS" representons quoi comme % de joueurs dans le "grand public" que veut toucher Nin ?
 
Parceque il n'y a que nous pour parler pixel, shaders etc... le grand public il ne connait pas .

n°3738135
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:05:52  profilanswer
 

Euh le "gamer" il se balance des graphismes hein [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 19:05:52  profilanswer
 

n°3738136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:06:18  answer
 

Con Smith a écrit :

Finalement je me sens de plus en plus decu par la Wii, je pense passer mon tour [:moulti]


[:jar jar]


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 19:07:00
n°3738140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:07:43  answer
 

Devil_Weapon a écrit :

Euh le "gamer" il se balance des graphismes hein [:cosmoschtroumpf]


le gamer ne jouera jamais avec une télecommande,
le gamer veut passer 24h/24 devant sa console

n°3738141
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:08:04  profilanswer
 

J'adore ceux qui viennent pour troller en se cachant :lol: :
 
Salut j'ai la DS N64 GC SNES NES GBA GBA Micro GBA SP mais je pense que je vais pas acheter la wii [:dawa]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°3738143
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:08:43  profilanswer
 

Le "gamer" il veut de l'immersion. Et entre la Wiimote et un pad classique c'est quand meme la Wiimote qui permet le plus d'immersion [:cosmoschtroumpf]

n°3738144
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:08:52  profilanswer
 


Le gamer vient pas troller sur les topics.
 
Tu n'es pas un gamer :hello:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°3738146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:09:15  answer
 

WiiDS a écrit :


Salut j'ai la DS N64 GC SNES NES GBA GBA Micro GBA SP mais je pense que je vais pas acheter la wii [:dawa]


C'est pratiquement mon cas [:chipp]

n°3738147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:10:09  answer
 

WiiDS a écrit :

Tu n'es pas un gamer :hello:


Je ne me considère pas comme tel en effet (bien qu'ici vouloir etre un gamer c'est comme vouloir etre 'cool' au collège)

n°3738148
aircool

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:10:44  profilanswer
 

sssebouilleee a écrit :

Bah c'est clair que j'ai fait ma resa, mais plus ca va, et plus je me dit que je vais attendre 6 mois ou 1 an pour l'acheter.
Pour le feedback, pour les jeux d'occas, et enfin pour (surment) un pack wii+jeu.
Passage d'un achat conpulsif en achat (presque) reflechit.  :/


 
 
+1   :jap:

n°3738152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:13:25  answer
 

Devil_Weapon a écrit :

Le "gamer" il veut de l'immersion. Et entre la Wiimote et un pad classique c'est quand meme la Wiimote qui permet le plus d'immersion [:cosmoschtroumpf]


Pas vraiment, en tout cas là ou on doit etre d'accord c'est sur le fait qu'il veut jouer tout le temps tout le temps
Pis je vois pas pourquoi vous focalisez sur l'appelation gamer ou hardcore-gamer, c'est totalement désuet, on s'en fout de l'avis d'une paire d'allumés no-life

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 19:14:23
n°3738156
vanfannel_​94

Transactions (6)
Posté le 24-09-2006 à 19:15:24  profilanswer
 

Citation :

Bah c'est clair que j'ai fait ma resa, mais plus ca va, et plus je me dit que je vais attendre 6 mois ou 1 an pour l'acheter.
Pour le feedback, pour les jeux d'occas, et enfin pour (surment) un pack wii+jeu.
Passage d'un achat conpulsif en achat (presque) reflechit.  :/


 
 
Exactement comme vous je pensais l acheter a la sortie mais plus maintenant ,c est clairement pas les graphismes qui me refroidissent mais plutot le fait que les editeurs tiers ont encore une fois l air super frileux. Mis a part ubisoft et son rayman qui me donne l eau a la bouche [:vanfannel_94]
 
Et vu que je suis loin d etre nintendosaiskuel et que la license mario me gave j ai peur de me retrouver avec une console sans jeu a lui donner.

Message cité 1 fois
Message édité par vanfannel_94 le 24-09-2006 à 19:16:05
n°3738169
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:23:09  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

MDR, les justifications à deux balles pour cacher leur incompétence/feignatise/envie de se faire un max de thune en prenant les gens pour des cons
 
trop fort aussi le coup du: non, un seul perso jouable, on va au plus simple avec la Wii


En même temps, la simplification c'est bien le discours de Nintendo. Qui est le véritable responsable de tout cela ? Cela dit, je ne m'en plains pas car ce Sonic me plait bien !
 

vodnok a écrit :

Et de grace arrêter votre masturbation cérébrale sur les graph de la wii.


Si cette remarque m'est plus ou moins adressé vu que j'ai relancé les discussions sur le hard de la console, je tiens à préciser que j'intervenais simplement pour expliquer à qui veut l'entendre que les specs d'IGN sont très probablement les bonnes et qu'il ne faut donc pas en attendre plus. Pas de critique, c'était plus "informatif" ... Rien de plus :jap:
 

masklinn a écrit :

Parce que ça te poussera peut-être à ne pas acheter la Wii, ce qui serait une bonne chose [:dawa]


Je n'en ai pas eu trop l'occasion de te le dire avant car j'avais plein de pages de retard ... Mais comme d'autres forumeurs te l'ont déjà dit, je trouve que tes réponses contiennent des remarques particulièrement désagréables qui n'apportent rien. Ici, ta remarque est nulle mais ça va encore, t'as déjà fait bien pire. Je pense au pauvre FpsFan qui s'en est pris plein la figure et qui, lui, a réagit de façon exemplaire (et avec humour parfois en plus :) ).
C'est dommage, tes avis sont pourtant souvent intéressants à lire. Mais force est de constater que tu prends souvent les gens pour des crétins, sur un ton parfois arrogant. Difficile de t'apprécier tes posts à leur juste valeur donc =/
C'est une petite critique sur l'ensemble de ton "oeuvre", pas que pour ce post-ci ...
 
 
Pour en revenir à Sonic, vous le descendez tous en flêche, mais je rappelle quand même qu'il a été l'une des plus belle surprises de l'E3 2006 pour IGN. Ils ont bien expliqué que c'était simpliste et tout, mais que c'était incroyablement prenant ! Laissez-lui sa chance !
Sur la vidéo HD de Sonic sur GameTrailers, à un moment, on voit Sonic avancer, la fille lève le pad, Sonic saute, elle fait un mouvement en avant (elle enchaine rapidement), il rush sur son ennemi. Une fois à terre, elle pousse le pad en avant pour faire un dash, puis elle relève la manette pour sauter et rusher ensuite sur le prochain ennemi ... C'est déjà pas mal du tout parce que ça s'enchaine bien et les déplacements à l'écran correspondent bien aux mouvements de la télécommande. On doit bien être immergé dans le gameplay avec une jouabilité pareille ! =) J'imagine ce que ça pourrait donner une fois que l'on connait bien les stages, que les actions à enchainer deviennent plus nombreuses et plus serrées, etc ... ça peut vraiment bien donner ! =)

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 24-09-2006 à 19:47:22
n°3738176
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-09-2006 à 19:26:26  profilanswer
 

Moi c'est simple ça sera critique graphique quand c'est en dessous des consoles actuelles (NGC/Xbox)
 
Mais bon toutes ces deceptions venant surtout des editeurs tiers me feront pas changer d'avis je prendrais la console au lancementet tant pis si c'est pour acheter que des jeux made in Nintendo.
 
MetroidPrime3, SmashBrawl, MarioGalaxy etc.. m'enchantent et je sais que Nintendo prepare d'autres suprises
 
 
Et pour les Burnout, RE5 etc... De toute façon il faudra obligatoirement une 2eme console donc bon faut que je m'y fasse je jouerais jamais par exemple a GuiltyGearXX ou KOFXII sur Wii.


Message édité par gaymer's le 24-09-2006 à 19:28:13
n°3738204
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:39:10  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

En même temps, la simplification c'est bien le discours de Nintendo. Qui est le véritable responsable de tout cela ? Cela dit, je ne m'en plains pas car ce Sonic me plait bien !
 


 
Le discours de Nintendo c'est de rendre les jeux vidéos accessibles à tous, pas de sortir des jeux minimalistes, surtout niveau gameplay.

n°3738206
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-09-2006 à 19:40:16  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Euh le "gamer" il se balance des graphismes hein [:cosmoschtroumpf]


 
Le gamer joue pour s'amuser et se détentre, c'est la définition d'un jeu pour moi, qu'il soit video ou autres. :o et peu importe la plateforme sur laquelle il joue.

Message cité 3 fois
Message édité par KikitheKing le 24-09-2006 à 19:40:57
n°3738209
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:41:21  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :

Exactement comme vous je pensais l acheter a la sortie mais plus maintenant ,c est clairement pas les graphismes qui me refroidissent mais plutot le fait que les editeurs tiers ont encore une fois l air super frileux. Mis a part ubisoft et son rayman qui me donne l eau a la bouche [:vanfannel_94]


Les jeux que l'on connait actuellement sur Wii sont les jeux des studios qui ont voulu faire confiance en Nintendo avant l'E3 2006. Ceux qui ont eu de l'intuition ... Au moment de décider quel type de jeu ils allaient faire sur Wii, ils n'avait pas assisté à l'engouement pour la Wii à l'E3 par exemple.
Depuis cet E3, il semblerait que pas mal de développeurs aient tourné leur veste .. "juste au cas où", semble-t-il. Il ne manque qu'un lancement du tonnerre de la Wii et je pense que tout le monde sera convaincu qu'il s'agit là d'une console qui a un réel potentiel.
Moi, quand je vois Square-Enix à la sortie (même avec un petit jeu), un FFCC2 préparé depuis longtemps, Konami qui développe plusieurs jeux aussi (alors que sur GC .. euh ..) dont un PES apparemment (même s'il n'est pas pour tout de suite, exclu MS oblige), Capcom qui prépare un RE, RockStar qui semble intéressé aussi ... Même si ce n'est que pour un petit jeu de ping-pong, il faut bien se dire qu'un studio ne commande pas 50 kits de développement pour ne faire qu'un seul jeu.
Le plus dur avec les éditeurs tiers, c'est de leur faire cracher le premier jeu ... après, généralement, il y en a d'autres =)
 
Bref, je ne m'inquiète pas trop. Je pense que la Wii aura un beau succès !

n°3738210
trustinato​r

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:42:15  profilanswer
 


 
Bienvenue au club, je vais réfléchir et attendre qu'elle fasse ces preuves, je la prendrais sans doute quand on aura un mario kart ou un mario party mais pas avant.

Message cité 1 fois
Message édité par trustinator le 24-09-2006 à 19:42:31
n°3738213
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-09-2006 à 19:43:59  profilanswer
 

gpsgpsfr a écrit :

Tiens, une question que je me pose depuis un bout de temps. Et si Nintendo avais decidé de faire une croix sur les gamers ?  
 
"NOUS" representons quoi comme % de joueurs dans le "grand public" que veut toucher Nin ?
 
Parceque il n'y a que nous pour parler pixel, shaders etc... le grand public il ne connait pas .


 
c pour ca ke la Wii me laisse tres septique.......

n°3738217
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:44:55  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Le gamer joue pour s'amuser et se détentre, c'est la définition d'un jeu pour moi, qu'il soit video ou autres. :o et peu importe la plateforme sur laquelle il joue.


 
+1
 
a partir du moment ou on se pignole sur le contenant au lieu du contenu c'est que soit on a perdu de vue l'essentiel soit on a jamais rien compris au bidule


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3738221
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:45:57  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Le discours de Nintendo c'est de rendre les jeux vidéos accessibles à tous, pas de sortir des jeux minimalistes, surtout niveau gameplay.


Oui, effectivement, c'est plutôt comme cela qu'il faut le comprendre :)
Mais bon, je crois qu'il y a beaucoup de maladresse avec les premiers jeux de cette Wii. Dans la jouabilité parfois, dans les intentions des développeurs aussi ... Il faut laisser les développeurs prendre leurs marques et leurs habitudes avec cette console.

n°3738232
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:51:08  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c pour ca ke la Wii me laisse tres septique.......


 
:sleep:  Ca fait juste un an que Nintendo répète qu'ils veulent à la fois attirer de nouveaux joueurs et conserver les plus anciens, mais yen a encore qui arrivent en faisant comme si de rien n'était...  :pfff:  
 

n°3738244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:54:37  answer
 

trustinator a écrit :

Bienvenue au club, je vais réfléchir et attendre qu'elle fasse ces preuves, je la prendrais sans doute quand on aura un mario kart ou un mario party mais pas avant.


heu c'est toi bienvenue au club, moi j'y suis pratiquement depuis le début :d

n°3738257
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:57:58  profilanswer
 

Nintendo nous dit aussi que la Wii est dans la continuité de la politique lancée avec la DS. Et avec la DS on voit bien qu'il y en a pour tous les gouts.


Message édité par plzhelp le 24-09-2006 à 19:58:09
n°3738263
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 20:01:12  profilanswer
 

Alors d'un côté, on m'explique qu'il ne faut pas trop écouter les marketeux qui expliquent que bla bla la console ne sera pas chère, qu'elle est une révolution pour tous, toussa ... et de l'autre, il faut écouter Nintendo quand il dit qu'il cherche à attirer à la fois les joueurs confirmés et les nouveaux ... ? O_O'
 
Nintendo a fait suffisamment de "promesses" non tenues, il est normal de douter maintenant sur ses plans concernant les joueurs confirmés (malgré les déclarations).
 
Cela dit, personnellement, je trouve que l'on aurait pu avoir une situation bien pire que la nôtre. Les jeux s'adressent tout de même en majorité aux joueurs ... Certains titres sont clairement orientés vers le grand public, mais ça s'arrête là.
Après tout, le tout grand public, s'il apprécie le jeu vidéo, ben il recherchera également des expériences plus intenses comme un RE ou un Zelda.
 
Du coup, je pense que tout ceci va s'équilibrer ...

n°3738268
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-09-2006 à 20:02:55  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

Alors d'un côté, on m'explique qu'il ne faut pas trop écouter les marketeux qui expliquent que bla bla la console ne sera pas chère, qu'elle est une révolution pour tous, toussa ... et de l'autre, il faut écouter Nintendo quand il dit qu'il cherche à attirer à la fois les joueurs confirmés et les nouveaux ... ? O_O'
 
Nintendo a fait suffisamment de "promesses" non tenues, il est normal de douter maintenant sur ses plans concernant les joueurs confirmés (malgré les déclarations).
 
Cela dit, personnellement, je trouve que l'on aurait pu avoir une situation bien pire que la nôtre. Les jeux s'adressent tout de même en majorité aux joueurs ... Certains titres sont clairement orientés vers le grand public, mais ça s'arrête là.
Après tout, le tout grand public, s'il apprécie le jeu vidéo, ben il recherchera également des expériences plus intenses comme un RE ou un Zelda.
 
Du coup, je pense que tout ceci va s'équilibrer ...

Tu peux faire la liste :??:

n°3738271
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 20:04:18  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Euh le "gamer" il se balance des graphismes hein [:cosmoschtroumpf]


 
 
 

Devil_Weapon a écrit :

Le "gamer" il veut de l'immersion. Et entre la Wiimote et un pad classique c'est quand meme la Wiimote qui permet le plus d'immersion [:cosmoschtroumpf]


 
 
 

KikitheKing a écrit :

Le gamer joue pour s'amuser et se détentre, c'est la définition d'un jeu pour moi, qu'il soit video ou autres. :o et peu importe la plateforme sur laquelle il joue.


 
http://www.esseclive.com/partage/articles/Cartouche&Hame%C3%A7on_Chasseurs.JPG
 
y'a le bon gamer et le mauvais gamer

n°3738275
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 20:04:49  profilanswer
 

Pitié, pas le prix encore ! PITIE !

n°3738278
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 20:05:54  profilanswer
 


 
Le mauvais gamer il prend le pad et il joue. Le bon gamer c'est different : il prend le pad et il joue quoi. [:aloy]

n°3738288
the_iota

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 20:09:17  profilanswer
 

Non, ça c'est un asocial.


---------------
@+ iota
n°3738305
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-09-2006 à 20:14:14  profilanswer
 

vodnok a écrit :

Si tu as une GC GBA et DS et N64 tu dois savoir que le but d'un jeu c'est le gameplay donc pourquoi changer ?
 
 
Si tu veux du fun prend une wii si tu veux des polygone pour pas trop chère prend une bobox
 
 
Et de grace arrêter votre masturbation cérébrale sur les graph de la wii.
 
Il y aura des jeux moches et il y en aura des bons comme sur toutes les consoles. Je prendrai une wii car je me fais chier derrière un jeu à polygone.  
 
 
svp, arrêter de troller sur les graph ça sert à rien  [:aloy]


 
et un jour vous comprendrez que ce n'est pas le gameplay non plus qui fait un jeu et vous aurez bien l'air con avec votre croisade anti puissance
 
ce qui fait un bon jeu, ce qui fait l'immersion, c'est l'AMBIANCE.
 
Un bon design, de bons graphismes, une bonne ambiance sonore, un monde vivant etc
 
c'est aps remplacer le bouton "A" par "bouger la main de haut en bas" qui fait une bonne ambiance...
 
et la puissance mine de rien ça aide à une bonne ambiance
ça permet d'avoir un monde plus vivant, plus complet. Dans la version remasterisé de stars wars ( les films ), ils ont rajoutés pleins de trucs mouvant en arriere plan. Ca se voit pas, ça se remarque pas, mais en fait ça améliore vachement le tout.
 
quand je vois les jeux sur x360 annoncés au TGS, yen a pleins qui ont une identité propre, une ambiance impressionante et prenante etc
 
 
arretez de cracher betement sur la puissance parce que la Wii n'en a pas
 
si la Wii avait été une PS3 avec la telco votre discours aurait été bien différent...
 
je commence à en avoir raz le bol de vous voir cracher sur les autres consoles uniquement parce qu'elles n'ont pas de telco
 
comme si du jour au lendemain on ne pouvait plus s'amuser sans ça, le marketing à encore de beaux jours devant lui...

n°3738326
elanos

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 20:18:10  profilanswer
 

euhh oui mais non , l'ambiance c'est comme le reste, c'est une des composantes  :non:  
 
les jeux ne se résument pas aux fps ou rpg  :D  
 
le gameplay est juste la partie qui différencie le jeu vidéo d'un film, un poil plus important que le reste  :o

n°3738331
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 20:18:51  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Tu peux faire la liste :??:


DVD, VGA, "console uniquement pour le jeu, jamais de media center chez nous", le zonage, les milliers de jeux sur VC jouables par Internet (ils voulaient dire "à terme", je suppose ~~) et le prix =) ^^ Mais le prix, c'est quelque chose de plus personnel : je trouve juste qu'ils pourraient vendre à perte même si rien ne les y oblige. C'est plus l'un de mes principes qui s'exprime là =)
Sinon dans le cadre d'une vente "normale" (sans perte quoi !), le prix ne me semble pas trop exagéré finalement ... (aurait pu mieux faire, mais ça va encore ...).
 
Je trouve que ça fait beaucoup de la part de Nintendo qui ne nous avait pas vraiment habitué à cela =/ Ce n'est pas très grave, mais il est normal de ne pas boire les autres "promesses" de Nintendo sans se méfier comme le fait TRK (dans le sens qu'il ne les boit pas ~~).
 
plzhelp> :hello: =)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1754  1755  1756  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR