Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
459 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3738331
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 20:18:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

Tu peux faire la liste :??:


DVD, VGA, "console uniquement pour le jeu, jamais de media center chez nous", le zonage, les milliers de jeux sur VC jouables par Internet (ils voulaient dire "à terme", je suppose ~~) et le prix =) ^^ Mais le prix, c'est quelque chose de plus personnel : je trouve juste qu'ils pourraient vendre à perte même si rien ne les y oblige. C'est plus l'un de mes principes qui s'exprime là =)
Sinon dans le cadre d'une vente "normale" (sans perte quoi !), le prix ne me semble pas trop exagéré finalement ... (aurait pu mieux faire, mais ça va encore ...).
 
Je trouve que ça fait beaucoup de la part de Nintendo qui ne nous avait pas vraiment habitué à cela =/ Ce n'est pas très grave, mais il est normal de ne pas boire les autres "promesses" de Nintendo sans se méfier comme le fait TRK (dans le sens qu'il ne les boit pas ~~).
 
plzhelp> :hello: =)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 20:18:51  profilanswer
 

n°3738342
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 20:25:46  profilanswer
 
n°3738347
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 20:27:25  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

DVD, VGA, "console uniquement pour le jeu, jamais de media center chez nous", le zonage, les milliers de jeux sur VC jouables par Internet (ils voulaient dire "à terme", je suppose ~~) et le prix =) ^^ Mais le prix, c'est quelque chose de plus personnel : je trouve juste qu'ils pourraient vendre à perte même si rien ne les y oblige. C'est plus l'un de mes principes qui s'exprime là =)
Sinon dans le cadre d'une vente "normale" (sans perte quoi !), le prix ne me semble pas trop exagéré finalement ... (aurait pu mieux faire, mais ça va encore ...).
 
Je trouve que ça fait beaucoup de la part de Nintendo qui ne nous avait pas vraiment habitué à cela =/ Ce n'est pas très grave, mais il est normal de ne pas boire les autres "promesses" de Nintendo sans se méfier comme le fait TRK (dans le sens qu'il ne les boit pas ~~).
 
plzhelp> :hello: =)


 
DVD... Pas promis pas nintendo :p
VGA... Rumeurs qui est parti en live :) Apparament YUV de toute façon donc le VGA... ;)
Media center... A partir du moment ou y a pas de lecture DvD c'est déjà difficile d'appeller ça media center ^^
Zonage... La je sais pas si c'était une rumeur ou nintendo qui l'a dit... T'auras la fessé nintendo!
Milliers de jeux VC... Ils ont pas dit étalés sur combien de temps :p On en aura une bonne centaine pour noel prochain.
Le prix... -250€... 249€... ;)
 
Dans le domaine je connais des compagnies qui font tout de même bien pire ;) Pas besoin de les citer eux ça se reconnait plus vite:p

n°3738350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 20:29:10  answer
 
n°3738359
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 20:31:44  profilanswer
 

RedShift a écrit :

:sleep:  Ca fait juste un an que Nintendo répète qu'ils veulent à la fois attirer de nouveaux joueurs et conserver les plus anciens, mais yen a encore qui arrivent en faisant comme si de rien n'était...  :pfff:


 
 
Non mais la elle fait tout pour les faire fuir les anciens.

Message cité 2 fois
Message édité par blizzard 2 le 24-09-2006 à 20:40:15
n°3738361
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 20:31:55  profilanswer
 
n°3738374
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 20:35:26  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Non mais la elle fait pour les faire fuir les anciens.


Non, c'est tout le contraire [:spamafote]

n°3738386
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 20:40:24  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Non mais la elle fait pour les faire fuir les anciens.


 
Tu les représentes ?  T'as fais une étude de marché ? :o Qu'est-ce qui te permets de dire ça ?
Moi, elle me fait pas fuir, au contraire. Je dirai même qu'elle apporte une bouffée d'air frais dont le JV avait bien besoin...

n°3738402
fightermad

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 20:44:46  profilanswer
 

en tout cas, vivement le 08/12, car on a pas fini de troller....
nintendo nous a annoncé une console superbe à l'E3, on s'est mis à extrapoler jusqu'au 15/09, et c'est pour ça qu'on est un peu déçu....
on a trop rêver....
maintenant faut attendre des jeux finalisés et des tests et le lancement US pour se faire une idée....
sinon, on va arriver à s'en dégouté !!!!

n°3738410
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 24-09-2006 à 20:49:29  profilanswer
 

RedShift a écrit :

Tu les représentes ?  T'as fais une étude de marché ? :o Qu'est-ce qui te permets de dire ça ?
Moi, elle me fait pas fuir, au contraire. Je dirai même qu'elle apporte une bouffée d'air frais dont le JV avait bien besoin...


 
 
OueP moi j'ai réservé ma Wii avec 30€ d'accompte, j'ai casiment toute les consoles Nintendo (sortie en France ^^) et je suis convainque qu'elle va donner une nouvelle fassons de vivre pour les jeux vidéos ...
 
 
Reste à voir si les jeux utilisent bien ces capacités ...
 
Si la console ne me plait pas, c'est simple je m'achète une 360 en COMPLEMENT de la Wii pour pouvoir apprécier à 100% les JV ...
 
 A +;)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 20:49:29  profilanswer
 

n°3738419
Con Smith

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 20:54:09  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Non, c'est tout le contraire [:spamafote]


 
Non, il a raison [:mr marron derriere]

n°3738434
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 20:58:12  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

et un jour vous comprendrez que ce n'est pas le gameplay non plus qui fait un jeu et vous aurez bien l'air con avec votre croisade anti puissance
...


Complètement d'accord.

n°3738445
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:01:52  profilanswer
 

the one_ a écrit :

OueP moi j'ai réservé ma Wii avec 30€ d'accompte, j'ai casiment toute les consoles Nintendo (sortie en France ^^) et je suis convainque qu'elle va donner une nouvelle fassons de vivre pour les jeux vidéos ...
 
 
Reste à voir si les jeux utilisent bien ces capacités ...
 
Si la console ne me plait pas, c'est simple je m'achète une 360 en COMPLEMENT de la Wii pour pouvoir apprécier à 100% les JV ...
 
 A +;)


 
Bon choix... Moi pareil mais je remplace 360 par PC ;)

n°3738450
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:03:07  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

et un jour vous comprendrez que ce n'est pas le gameplay non plus qui fait un jeu et vous aurez bien l'air con avec votre croisade anti puissance
 
ce qui fait un bon jeu, ce qui fait l'immersion, c'est l'AMBIANCE.
 
Un bon design, de bons graphismes, une bonne ambiance sonore, un monde vivant etc
 
c'est aps remplacer le bouton "A" par "bouger la main de haut en bas" qui fait une bonne ambiance...
 
et la puissance mine de rien ça aide à une bonne ambiance
ça permet d'avoir un monde plus vivant, plus complet. Dans la version remasterisé de stars wars ( les films ), ils ont rajoutés pleins de trucs mouvant en arriere plan. Ca se voit pas, ça se remarque pas, mais en fait ça améliore vachement le tout.
 
quand je vois les jeux sur x360 annoncés au TGS, yen a pleins qui ont une identité propre, une ambiance impressionante et prenante etc
 
 
arretez de cracher betement sur la puissance parce que la Wii n'en a pas
 
si la Wii avait été une PS3 avec la telco votre discours aurait été bien différent...
 
je commence à en avoir raz le bol de vous voir cracher sur les autres consoles uniquement parce qu'elles n'ont pas de telco
 
comme si du jour au lendemain on ne pouvait plus s'amuser sans ça, le marketing à encore de beaux jours devant lui...


 
 
Et bien toi, tu dois pas avoir jouer à beaucoup de jeu dans ta vie ^^
 
 
J'avais une atari 2600 quand j'étais gosse et je passais des heures dessus pourtant si je poste un screen de joust tout le monde va rire tellement c'était moche. Aujourd'hui avec les jeux qu'on qualifie de jeux pour gamers je me fait chier, j'y joue 1-2h et puis ... basta.
 
Tu peux m'expliquer pourquoi?
 
Dans ce que tu dis il y a du vrai pourtant, l'immersion, l'ambiance c'est important et je vais t'apprendre un truc aujourd"hui, c'est pas les polygones qui font l'ambiance. Les polygones jouent uniquement sur le réalisme. C'est tout. Et le realisme ne représente qu'une infime partie de ce que tu appelles l'ambiance et l'immersion. Par contre avoir un nouveau moyen plus immersif pour interagir avec le jeu,  il faut être bête pour dire que ça ne va pas dans le bon sens et que cela ne rajoute pas de l'immersion.
 
Vous me faite grave ch*** à venir troller sur la puissance de la wii, ON S'EN FOUT, ON SAIT QUE C'EST LA MOINS PUISSANTE et pendant que vous vous branlerez sur les beaux graphiques moins je m'AMUSERAI sur un jeu wii.
 
Il en faut pour tout le monde dans la vie alors de grace les trolleurs, retournez sur vos topics ps3 et bobox.
 
 
Si vous voulez les plus beaux graphiques la wii n'est pas pour vous alors passez votre chemin et venez pas nous les cassez. ici c'est un topic Wii donc si vous aimez pas la Wii dégagez. [:wiistrike]  
 
 
ps: j'ai la crève donc mes propos sont un peu fort mais cela reflète bien ma pensée  [:ilhom]
ps2: Je te vise pas particuliairement

Message cité 1 fois
Message édité par vodnok le 24-09-2006 à 21:04:02
n°3738457
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:06:17  profilanswer
 

enlever vos oeillères tous les relous qui disent que c'est trop génial même si c'est laid tout ca tout ca. on peut faire les 2, point.
si c'est pour jouer à des jeux flash, autant prendre une ds [:dawa]
 
cela dit, je v probablement la prendre [:nico54]

n°3738469
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:11:52  profilanswer
 

J'ai passé plus de temps sur mon atari que sur pas mal d'autres jeux :-/
 
Un jeu avec des avions je me souviens :D

n°3738480
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:17:28  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Pitié, pas le prix encore ! PITIE !



C'était pas pour moi ta remarque sur le prix ? ^^'
 

dark oopa a écrit :

ce qui fait un bon jeu, ce qui fait l'immersion, c'est l'AMBIANCE.
si la Wii avait été une PS3 avec la telco votre discours aurait été bien différent...
comme si du jour au lendemain on ne pouvait plus s'amuser sans ça


Un jeu, c'est un tout ... =/ Je crois que ce qui est important pour apprécier un jeu, c'est d'avoir vraiment l'impression d'être le héros, de bien le contrôler, d'être dans sa peau ... A partir de là, certains jeux funs se passent de beaux graphismes pour se concentrer sur le gameplay ... et d'autres jeux se doivent d'offrir de beaux graphismes sous peine d'être ennuyants. RE4 avec des graphismes moches, j'y aurais pas joué, ça aurait perdu tout son intérêt ! Comment ressentir la peur dans des décors moches, mal fichus, voire flashy par exemple ? Dur ! On n'est pas dans le héros, on est spectateur et on s'ennuie ...
Mais dans un F-Zero par exemple, pas besoin de beaux graphismes, les sensations de conduite font que la course devient notre course et l'envie de la gagner prend le dessus, on devient vraiment le pilote ...
 
Pour tes autres remarques, je suis assez d'accord !
 

kiri51 a écrit :

DVD... Pas promis pas nintendo :p
VGA... Rumeurs qui est parti en live :) Apparament YUV de toute façon donc le VGA... ;)
Media center... A partir du moment ou y a pas de lecture DvD c'est déjà difficile d'appeller ça media center ^^
Zonage... La je sais pas si c'était une rumeur ou nintendo qui l'a dit... T'auras la fessé nintendo!
Milliers de jeux VC... Ils ont pas dit étalés sur combien de temps :p On en aura une bonne centaine pour noel prochain.
Le prix... -250€... 249€... ;)
 
Dans le domaine je connais des compagnies qui font tout de même bien pire ;) Pas besoin de les citer eux ça se reconnait plus vite:p


Si si, le DVD était annoncé très officiellement par Nintendo. Au point d'annoncer tout aussi officiellement qu'un dongle viendrait se rajouter à la console pour activer cette fonction.
Le cable VGA, ça a été annoncé tout au début (mais plus jamais après, ce qui n'a pas d'importance). Genre à l'E3 2004.
L'absence de lecteur DVD ne signifie pas l'impossibilité de lire des films ... attendons de voir ce que la connexion Internet permettra. Quant au reste, appelle ça comme tu veux, mais Nintendo ne se concentre pas sur le jeu pur et dur comme il le disait =/
Pour le zonage, ils ont dit qu'ils feraient comme la DS car ça avait bien fonctionné pour celle-ci.
Pour les jeux VC, c'est vrai qu'ils n'ont pas dit en combien de temps ils mettraient tous ces jeux à disposition ... mais c'est tout de même très limite comme annonce, je trouve. De toute façon, à raison de 5-10 jeux par mois et même en 5 ans de temps, il n'arriveront jamais à mettre tous les bons jeux de la TurboGraphX, la Nes, la SNes, la N64 et la MegaDrive ...
 
Donc bof ... les annonces de Nintendo, ça a un peu perdu de sa valeur ! Il est donc normal de se méfier un peu quand ils disent qu'ils n'oublient pas les joueurs confirmés ... (même si je trouve qu'ils semblent tenir parole sur ce point, pour l'instant).


Message édité par yannick_frere le 24-09-2006 à 21:18:22
n°3738492
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 24-09-2006 à 21:20:15  profilanswer
 

Moi c'etait Miss Pacman [:nico54]
 
vodnok, les critiques sur les graphismes sont quand même légitimes quand on voit certains screen, même pas du niveau d'un gamecube, donc c'est plus un coup de gueule vs les developpeurs, que sur le support, qui est au moins un gc boosté.

n°3738496
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:20:33  profilanswer
 

vodnok a écrit :


Si vous voulez les plus beaux graphiques la wii n'est pas pour vous alors passez votre chemin et venez pas nous les cassez. ici c'est un topic Wii donc si vous aimez pas la Wii dégagez. [:wiistrike]


Mais ca a rien à voir.
 
Ca commence à m'énerver que dès qu'on émet une critique ou un avis contre la Wii on se fasse rembarer. Cette console, je l'achèterais, car elle va m'apporter une nouvelle manière de jouer. N'empêche qu'on a parfaitement le droit d'être déçus des graphismes proposés.  
 
On le sait, blabla, la Wii c'est pas les graphismes. Mais on a le droit de trouver ca dommage. Faut arrêter de faire son taliban et de dénigrer les autres consoles parcequ'elles n'ont pas pris le même chemin que Nintendo. Y'a pas de "vrai gamer", c'est une désignation à la con ca. Tout le monde n'a pas la même attente d'un jeu vidéo.
 
Et c'est pas parceque y'a pas de telco sur XBoite ou sur PS que y'aura pas de jeux fantastiques sur ces consoles.

n°3738510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:23:14  answer
 

Outre la faible puissance de la wii, ce qui m'inquiète encore d'avantage, c'est les jeux, quand je vois le nombre de bombes en prévision sur xbox 360 et sur ps3 et à coté les jeux prévus sur wii, je me dis qu'il y a comme un léger problème....  
 
J'espère vraiment que nintendo va dévoiler des projets plus ambitieux pour sa console ....  
 

n°3738514
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:24:58  profilanswer
 

Nintendo est la seule firme a emmener un souffle nouveau sur le monde du JV, les jeux vidéos se ressemblent tous maintenant, ça devenait trop monotone et seules la DS et bientôt la Wii vont nous faire (ou nous a fait) découvrir de nouveaux horizons.


Message édité par snaluori1 le 24-09-2006 à 21:26:04

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°3738524
exover

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:27:20  profilanswer
 

Darkangel> y a une difference entre laid et graphisme epoustouflant.
Evidemment on peux faire les deux mais c'est assez rare tout de meme.
Quand tu prend un jeux 3D epoustouflant en graphisme, on retouve regulierement les memes problemes, c'est a dire ralentissement quand trop d'ennemie, ou trop peu d'ennemie pour ne pas avoir ses ralentissement justement, apres on retrouve regulierement les problemes de camera l'angle est souvent mauvais (la solution a été de faire que ce soit le joueur qui bouge ses memes cameras).
Enfin bref il faut une console tres puissante et tres simple  programmer pour un prix raisonnable, ensuite il faut des devellopeurs devellopant sur cette console et uniquement celle ci car le fait de porter le jeux en multi plateforme fait que la plus puissante se etrouve laisé (tres souvent).
En gros pour ce qui est de la 3D c'esttres compliqué, maintenant on ne peux pas dire que la Wii presente des graphisme degueulasse, sa puissance est d ce que je crois deux fois lpus puissante que la GC, ce qui est largement sufisant.
 
Les graphismes encore une fois ne font pas tout, les Zelda, Mario (et ses declinaison) ne sont pas (meme pour l'epoque) epoustouflant par leurs graphisme pourtant pour trouver une concurence de ses jeux faut vraiment chercher (et je suis pas sur qu'on trouve) comme quoi preuve est faites que les graphismes dans un jeu ne font vraiment pas tout loin de la.

n°3738529
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:28:08  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Mais ca a rien à voir.
 
Ca commence à m'énerver que dès qu'on émet une critique ou un avis contre la Wii on se fasse rembarer. Cette console, je l'achèterais, car elle va m'apporter une nouvelle manière de jouer. N'empêche qu'on a parfaitement le droit d'être déçus des graphismes proposés.  
 
On le sait, blabla, la Wii c'est pas les graphismes. Mais on a le droit de trouver ca dommage. Faut arrêter de faire son taliban et de dénigrer les autres consoles parcequ'elles n'ont pas pris le même chemin que Nintendo. Y'a pas de "vrai gamer", c'est une désignation à la con ca. Tout le monde n'a pas la même attente d'un jeu vidéo.
 
Et c'est pas parceque y'a pas de telco sur XBoite ou sur PS que y'aura pas de jeux fantastiques sur ces consoles.


 
Ca fait 30 pages que c'est comme ça :p Créé un topic unik annexe avec : "La wii c'est moche j'ai des doutes pourtant j'ai la GBA,NDS,N64 et GC... je pense prendre une PS3 (si elle sort un jour ^^)"
C'est légèrement lassant.
Auparavant je passais sur le forum pour avoir des news plus vite que l'éclair... Un genre de "grossiste" de la news. Vous etes jaloux parce que le topic Wii rattrape celui de la Xbox sortie depuis 1an? ;) C'est pas comme ça qu'il faut si prendre :p
Enfin bref j'accepte la critique sur la Wii, j'ai critiqué certains jeux pour leur graphisme justement. Mais à l'échelle de la Wii. Pas à l'échelle PS3 ou Xbox360.

n°3738530
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:28:59  profilanswer
 

Dedrap [:dawa]

n°3738532
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:29:55  profilanswer
 

Wallagic> EGM, un magazine fiable, a lancé la rumeur que Dragon Quest 9 débarquerait sur Wii si jamais les deux jeux DQ (sur NDS et Wii) étaient bien accueillis. La rumeur vaut ce qu'elle vaut, mais ce n'est absolument pas impossible pour DQ9 car Enix a toujours confié son jeu au support qui s'était le mieux vendu ...
Dans l'absolu, cette rumeur montre bien que de bonnes ventes de la Wii pourront encore faire changer énormément de choses du côté des éditeurs tiers ...


Message édité par yannick_frere le 24-09-2006 à 21:40:32
n°3738542
exover

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:32:59  profilanswer
 

je passe commande demain :D

n°3738545
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:34:58  profilanswer
 

exover a écrit :

je passe commande demain :D


Je voulais la commander a carrouf mais on ne peut pas, ils veulent juste pour la PS3, sont vraiment chiant.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°3738551
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 24-09-2006 à 21:38:10  profilanswer
 

Carrouf sait qu'il y en aura assez pour tout le monde :o

n°3738557
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:40:15  profilanswer
 

killen a écrit :

Carrouf sait qu'il y en aura assez pour tout le monde :o


De toute façon, je vais sécher la filo pour allez la chercher donc trés tôt le matin il y en auras encore :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°3738561
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:41:15  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Ca fait 30 pages que c'est comme ça :p Créé un topic unik annexe avec : "La wii c'est moche j'ai des doutes pourtant j'ai la GBA,NDS,N64 et GC... je pense prendre une PS3 (si elle sort un jour ^^)"
C'est légèrement lassant.
Auparavant je passais sur le forum pour avoir des news plus vite que l'éclair... Un genre de "grossiste" de la news. Vous etes jaloux parce que le topic Wii rattrape celui de la Xbox sortie depuis 1an? ;) C'est pas comme ça qu'il faut si prendre :p
Enfin bref j'accepte la critique sur la Wii, j'ai critiqué certains jeux pour leur graphisme justement. Mais à l'échelle de la Wii. Pas à l'échelle PS3 ou Xbox360.


mais j'ai pas envie de créer de topicunic.
 
C'est fou ca. Arrêtez quoi  [:prodigy]  
 
J'ai pas de X360 si tu veux savoir, j'ai pas d'action Microsoft (au contraire), alors stop. En attendant je suis désolé, les graphismes ont les compare avec la concurrence. Et ca n'empêchera en rien que je trouve Mario Galaxy très beau et Zelda craquant.
 
Enfin c'est une discussion qui mène a rien...


Message édité par Ayuget le 24-09-2006 à 21:41:38
n°3738564
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-09-2006 à 21:41:56  profilanswer
 

Questions d'une extreme importance :
 
1- Comment on fait "pause" dans un jeu Wii ?
D'où ma 2eme question
2- Comment on fera pour se gratter le nez en plein jeu sans voir son personnage tomber dans un trou, ou sa voiture partir dans le décor ?
 
Je plaisante pas :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3738569
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 24-09-2006 à 21:43:10  profilanswer
 

j'imagine que la touche home servira de touche pause pendant les jeux.

n°3738580
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:44:52  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Questions d'une extreme importance :
 
1- Comment on fait "pause" dans un jeu Wii ?
D'où ma 2eme question
2- Comment on fera pour se gratter le nez en plein jeu sans voir son personnage tomber dans un trou, ou sa voiture partir dans le décor ?
 
Je plaisante pas :o


 
Ca c'est une remarque pas idiote.
Bah pour la réponse 1 et la 2... Je sais pas ;)

n°3738592
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:48:24  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Ca c'est une remarque pas idiote.
Bah pour la réponse 1 et la 2... Je sais pas ;)


ben le bouton start fait pause non  :??:  
 
sinon pour se gratter le nez, il faut faire pause avec le bouton start  [:tinostar]
 
EDIT: enfin je ne sais pas si il y a un bouton start sur la téléco mais sur les 3 boutons du milieu...


Message édité par Wuigii le 24-09-2006 à 21:48:59

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3738593
Jo_Ri

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:49:25  profilanswer
 

C'est le bouton home qui remplace Start il me semble.

n°3738605
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:51:21  profilanswer
 

la meilleure solution c'est de ne pas se gratter le nez [:tinostar]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°3738606
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:51:42  profilanswer
 

Tiens, nouvelle vidéo sur le site Wii, si ce n'est pas déjà passé :D:
http://wii.com/fr/movies/photochannel/


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3738610
Con Smith

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:51:57  profilanswer
 

killen a écrit :

Carrouf sait qu'il y en aura assez pour tout le monde :o


ou que personne va l'acheter [:spykem@n]

n°3738611
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:51:58  profilanswer
 

Vui mais bon en multi appuyé sur start des que quelqu'un veut se gratter ou autre c'est lourdingue :p
Pour moi je pense que c'est le 1er défaut réel de la wii. On verra Wii en main pour confirmer par contre ;)

n°3738619
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-09-2006 à 21:53:28  profilanswer
 

Plus sérieusement...  :o  c'est clair que la reconnaissance de mouvement je suis trés pressé d'essayer, mais ça va apporter pas mal de contraintes.  
C'est pour ça que je pense aux mouvements "hors-jeu"  
J'arrete pas de bouger legerement mes manettes "normales" quand je joue (sans aller jusqu'a imiter les mouvements des persos/voitures, bien sur  :D )
Avec la wii il faudra faire les mouvements juste ET RIEN D'AUTRE, sous peine de voir le gameplay legerement faussé.
J'ai encore beaucoup de mal à imaginer comment ça va se passer, même si je me doute que c'est préparé aux petits oignons.
Ne serait ce que se replacer dans son canap, ou changer de position des bras ...  
On verra bien  [:woo]  
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3738620
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:53:48  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Vui mais bon en multi appuyé sur start des que quelqu'un veut se gratter ou autre c'est lourdingue :p
Pour moi je pense que c'est le 1er défaut réel de la wii. On verra Wii en main pour confirmer par contre ;)


le premier qui met start un coup de wiimote dans la tronche :o tu verras plus personne ne voudras se gratter


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR