Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3737485
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 14:24:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi Wii Sport, Wii Play, Metroid, Zelda, Mario Galaxy, Excite Truck, Red Steel, BWii, Far Cry ( si y a une remise à niveau graphique, je cautionne pas le foutage de gueule ), MEtal Slug Anthology, Smash Bros, Trauma Center :sweat:
 
Je pourrais jamais tous me les acheter :/


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 14:24:45  profilanswer
 

n°3737488
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 14:25:38  profilanswer
 

ça va couter très cher cette histoire  [:mustang]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°3737491
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 14:26:15  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

moi Wii Sport, Wii Play, Metroid, Zelda, Mario Galaxy, Excite Truck, Red Steel, BWii, Far Cry ( si y a une remise à niveau graphique, je cautionne pas le foutage de gueule ), MEtal Slug Anthology, Smash Bros, Trauma Center :sweat:
 
Je pourrais jamais tous me les acheter :/


et la console  [:tinostar]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3737493
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-09-2006 à 14:26:17  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Oui MArio galaxy je l'avais oublier .. :jap:


Le Mario ne m'attire plus tellement, les décors sont trop vides (je sais : "normal c'est dans l'espace", mais j'aime pas quand même :o) et jouer sur des planètes de 10m³, bof bof :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3737500
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 24-09-2006 à 14:31:25  profilanswer
 

B-S a écrit :

Le Mario ne m'attire plus tellement, les décors sont trop vides (je sais : "normal c'est dans l'espace", mais j'aime pas quand même :o) et jouer sur des planètes de 10m³, bof bof :/


 
 J'ai un peu peur de ce Mario aussi en ce qui me concerne... chaque nouveau Mario avait qqch pour m'attirer, mais cette fois c'est pas le cas.
 
 J'espère qu'après l'avoir essayé je serai conquis :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3737508
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 14:37:00  profilanswer
 

Pour les jeux tiers a 70 euros c'est vraiment du foutage de geulle déja que a un jeux a 59 euros c'est pas donné  et en plus si ya pas de multijoueur potable , je vois pas comment nintendo ( et la  PS3 de sony aussi d ailleur ) vont toucher un public large, m'enfin quand on voit des gamins de 12 ans avec une psp  :pfff:


---------------
Code ami : TeTris DS : 677188-725012
n°3737510
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-09-2006 à 14:38:48  profilanswer
 

C'est officiel au moins les jeux à 70€ ? Ou vous vous basez juste sur des estimations de prix de Mricromania & co. ? :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3737512
the_iota

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 14:40:16  profilanswer
 

Un million de Wii seront dans les rayons le 19 Novembre, jour du lancement de la console aux USA.
 
Voir : http://www.nintendo-difference.com [...] ument=4697
 
Sinon, Naruto devrait faire son apparition sur Wii.

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 24-09-2006 à 14:42:17

---------------
@+ iota
n°3737520
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 14:41:38  profilanswer
 

B-S a écrit :

C'est officiel au moins les jeux à 70€ ? Ou vous vous basez juste sur des estimations de prix de Mricromania & co. ? :o


a 2/3 mois du launch les mags ont les prix là

n°3737524
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-09-2006 à 14:44:20  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

moi Wii Sport, Wii Play, Metroid, Zelda, Mario Galaxy, Excite Truck, Red Steel, BWii, Far Cry ( si y a une remise à niveau graphique, je cautionne pas le foutage de gueule ), MEtal Slug Anthology, Smash Bros, Trauma Center :sweat:
 
Je pourrais jamais tous me les acheter :/


Ce'st pour ça que le fait que Nintendo espece les sorties est bon pour notre porte-feuille, j'aurais aimé avoir le plus vite possible des jeux comme SmashBros, metroidPrime3 ou Mario mais tout ça dans les 1eres semaines de lancement aurait été suicidaire financierement :D  
 
Moi dans l'ordre c'est Zelda en Decembre avec des jeux d'occaz NGC (fzero, RE4, ZeldaWW...), Janvier tenkaichi2 et ensuite Fevrier eXciteTrucks.
 
J'espere que SmashBrosBrawl sortira pour Mars et ensuite MarioGalaxy, bref je reste ensuite sur une base de 1 jeu tous les 2 mois sauf periode intense comme Noel
 
Pour FarCry ça sent le foutage de geule, de toute façon c'est simple si le jeu est en dessous graphiquement de la Xbox1 c'est abusé


Message édité par gaymer's le 24-09-2006 à 14:45:30
mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 14:44:20  profilanswer
 

n°3737632
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 15:26:20  profilanswer
 

Pis prendre pleins de jeux à la fois c'est le meilleur moyen de gacher des titres et son argent du coup.
 
je sais pas vous mais à chaque fois que j'ai pris plusieurs titres en même tps je me suis concentré sur celui qui me plasait le plus et après j'avais plus envi de retoucher aux autres..
On m'y reprendra plus!

n°3737654
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-09-2006 à 15:32:26  profilanswer
 


 
Bon c'est toujours Tomy qui s'en occupe, il avait fait du bon boulot sur NGC même si une suite par an n'était pas justifié au vu des pauvres ajouts qui se limitaient qu'a un faible nombre de nouveaux personnages.
Mais c'était top quand même surtout en multi a 4 :love:  
 
Donc vivement ce Naruto 5 et j'espère que Tomy va faire mieux graphiquement parce que le cel-shading du jeu sur NGC était pas super détaillé.

n°3737668
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 15:37:17  profilanswer
 

Decembre c'est loin :o

n°3737684
Fazer916
y en a marre
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 15:44:27  profilanswer
 

DK a écrit :

Pis prendre pleins de jeux à la fois c'est le meilleur moyen de gacher des titres et son argent du coup.
 
je sais pas vous mais à chaque fois que j'ai pris plusieurs titres en même tps je me suis concentré sur celui qui me plasait le plus et après j'avais plus envi de retoucher aux autres..
On m'y reprendra plus!


 
exact

n°3737852
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 17:04:00  profilanswer
 

DK a écrit :

Pis prendre pleins de jeux à la fois c'est le meilleur moyen de gacher des titres et son argent du coup.
 
je sais pas vous mais à chaque fois que j'ai pris plusieurs titres en même tps je me suis concentré sur celui qui me plasait le plus et après j'avais plus envi de retoucher aux autres..
On m'y reprendra plus!


 
+1
 
C'est marrant c'est effet identique chez tout le monde, pourtant on est tous different  
 
Pire avec les mecs qui telechargent trois jeux par jours, ils y touchent pas plus d'une demi heure chaque  
 
:o

n°3737877
Con Smith

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 17:20:13  profilanswer
 

Extrait de l'interview GK du producteur de sonic Wii :
 
Ogawa : Non, contrairement à la série des Sonic Adventure, il ne s'agit ici que de contrôler Sonic, car nous avons voulu aller au plus simple. Comme Nintendo l'a expliqué, la Wii est ici pour changer complètement la vision du jeu vidéo, la simplifier au maximum. C'est une console que l'on pose dans le salon et que l'on active d'une manière très légère, sans forcément avoir l'intention de se lancer dans une longue aventure. Le jeu a donc été simplifié au maximum."
 
 
 
tsss [:manust]


Message édité par Con Smith le 24-09-2006 à 17:20:36
n°3737880
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-09-2006 à 17:21:36  profilanswer
 

[:totoz]  
 
 
de plus en plus rassurant cette telco........ :pfff:

n°3737882
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-09-2006 à 17:22:08  profilanswer
 

Ca va être super passionnant [:dawa]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3737887
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 17:23:19  profilanswer
 

Rien a voir avec la télécommande. C'est juste Sega qui continue à merder. On est habitué depuis l'arrêt de la Dreamcast.

n°3737888
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 17:23:34  profilanswer
 

Je m'inquiéte de plus en plus pour la Wii, les jeux longs et passionants et laissant une certaine marge de maneuvre, c'est bon aussi :/

n°3737890
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-09-2006 à 17:23:58  profilanswer
 

a vouloir toucher le "tres grand public"  ils vont se facher avec les gamers.......
 
j'espere ke les jeu "telco" seront une minorité.

Message cité 3 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-09-2006 à 17:24:45
n°3737891
Con Smith

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 17:24:03  profilanswer
 

Par contre ils ont rajouté des minis jeux pour compenser aupres des hardcore gamers [:mr blue]
 
 
Nintendo Wii, la console moins puissante que la xbox destinee aux party games et aux jeux ne necessitant qu'au maximum 1 seul bouton d'action [:crosscrusher]

n°3737893
fightermad

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 17:24:30  profilanswer
 

s'il y a plusieurs interaction avec le décor et d'action à effectuer, le tout à faire dans un bon timing à une vitesse halucinante, faut voir, mais c'est sûr que la durée de vie et l'envier de jouer doit être faible
à voir les tests....d'ailleurs, à quand de vrai tests ???

n°3737901
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-09-2006 à 17:26:59  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Par contre ils ont rajouté des minis jeux pour compenser aupres des hardcore gamers [:mr blue]
 
 
Nintendo Wii, la console moins puissante que la xbox destinee aux party games et aux jeux ne necessitant aucun bouton[:crosscrusher]


 
 [:aloy]  
 
 
 
 
 
 [:watou-watou]  

n°3737902
Con Smith

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 17:27:39  profilanswer
 

j'ai hésité mais bon [:tinostar]

n°3737905
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 17:28:39  profilanswer
 

fightermad a écrit :

s'il y a plusieurs interaction avec le décor et d'action à effectuer, le tout à faire dans un bon timing à une vitesse halucinante, faut voir, mais c'est sûr que la durée de vie et l'envier de jouer doit être faible
à voir les tests....d'ailleurs, à quand de vrai tests ???


Quand la console sera sortie [:itm]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3737909
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 17:30:32  profilanswer
 

le 19 novembre, des qu'elle sera sortie aux US.
 
Sinon pour le nombre de boutons on s'en fout. C'est pas parce qu'un jeu utilise plein de boutons qu'il a forcément une durée de vie incroyable et qu'il est super profond niveau gameplay.


Message édité par plzhelp le 24-09-2006 à 17:30:43
n°3737912
Con Smith

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 17:34:23  profilanswer
 

Finalement je me sens de plus en plus decu par la Wii, je pense passer mon tour [:moulti]

n°3737913
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 17:35:43  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Finalement je me sens de plus en plus decu par la Wii, je pense passer mon tour [:moulti]


c'est pour que l'attente te semble moins longue que tu dis ça ?  [:the real esn]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°3737916
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 17:37:56  profilanswer
 

Vous prenez un raccourci assez incroyable pour aller de "simplicité de prise en main" à "des minis jeux avec 30 min de durée de vie". M'enfin.

n°3737917
vanfannel_​94

Transactions (6)
Posté le 24-09-2006 à 17:38:13  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Finalement je me sens de plus en plus decu par la Wiipar les developpeurs qui veulent pas se sortir les doigts du cul et qui se permette de sortir des jeux bâclés :o, je pense passer mon tour [:moulti]


 

n°3737920
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 17:42:04  profilanswer
 

Pour l'instant c'est ce qu'on voit la.

n°3737932
Con Smith

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 17:50:28  profilanswer
 

Nouvel extrait de l'itw du producteur de sonic :
 
"avec cette console, il fallait que nous aussi, soyons à la hauteur, ce qui nous a décidés à garder une base graphique identique à ce que l'on connaît déjà
"
 
tout s'explique ...

n°3737936
Con Smith

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 17:51:43  profilanswer
 

Gamekult : Comment s'appréhende le développement d'un jeu sur une console comme la Wii ?
 
Ogawa : C'est extrêmement nouveau pour nous ! Surtout lorsqu'il s'agit de donner vie à une licence connue et reconnue dans le monde entier comme Sonic sans pour autant la dénaturer. Nous avons essayé et expérimenté toutes les options possibles... jouer avec le nunchaku ou non par exemple, car il nous fallait une idée viable. Etant donné que Nintendo veut changer l'approche du jeu vidéo avec cette console, il fallait que nous aussi, soyons à la hauteur, ce qui nous a décidés à garder une base graphique identique à ce que l'on connaît déjà mais avec une refonte du game design. Contrairement aux versions PS3 ou 360 qui ont gardé une approche "vieille" du ludisme, nous avons du repenser le concept Sonic.
 
Gamekult : Comment se joue Sonic and the Secret of the Rings, concrètement ?
 
Ogawa : Eh bien il se joue avec la télécommande tenue a l'horizontale, qu'il suffit de pencher sur la droite ou sur la gauche pour que Sonic se déplace sur les côtés. Dans cette version, Sonic avance continuellement, et le jeu consiste à lui faire éviter les obstacles ou à activer les différents éléments du jeu, comme les catapultes qui pourront être paramétrées grâce à la télécommande. Bien sûr, on pourra aussi le faire sauter en appuyant sur un bouton.
 
Gamekult : C'est tout de même assez simpliste non ?
 
Ogawa : Eh bien à première vue, oui, mais c'est cependant voulu pour une simple et bonne raison : il y a un facteur supplémentaire à prendre en compte lors du développement d'un jeu Wii, la résistance des joueurs. Les premières versions de ce jeu proposaient de réaliser des actions beaucoup plus fréquentes et dynamiques, mais au bout de 5 minutes, nous étions tous épuisés ! A la manière des anciens volets, il fallait que les gens puissent jouer au moins une vingtaine de minutes sans se fatiguer, donc nous avons simplifié au maximum les manipulations. Cependant, nous sommes en train d'implémenter une bonne trentaine de mini-jeux jouables à 4 simultanément qui eux, se terminent rapidement et permettent donc des utilisations fréquentes de la télécommande. Par exemple, il y a une petite épreuve dans laquelle les joueurs doivent choisir un coffre, puis le remuer dans tous les sens pour écouter ce qu'il contient. Bien entendu, celui qui fait le plus de bruit contient le plus de trésors, et il faudra voler celui du joueur qui semble le plus plein ! Ici on fatigue moins car il s'agit d'agiter la télécommande uniquement quelques secondes. C'est un peu comme à l'époque de la DS. Les premières versions de Project Rub étaient beaucoup plus folles, mais on s'est vite rendu compte qu'il était vite épuisant de souffler en continu dans le micro par exemple.
 
Gamekult : Etant donné la simplicité apparente du jeu, et votre volonté de vous attaquer au très grand public avec ce titre, quelle sera la durée de vie approximative du titre ?
 
Ogawa : Je dirais environ dix heures pour terminer les 70 missions du jeu. Mais nous avons cependant prévu des épreuves supplémentaires pour les joueurs les plus acharnés, comme des médailles à débloquer en atteignant un score élevé, en découvrant des objets cachés dans les niveaux, et autres bonus secrets.
 
Gamekult : Est-ce qu'à la manière des derniers épisodes de la série d'autres personnages seront jouables ?
 
Ogawa : Non, contrairement à la série des Sonic Adventure, il ne s'agit ici que de contrôler Sonic, car nous avons voulu aller au plus simple. Comme Nintendo l'a expliqué, la Wii est ici pour changer complètement la vision du jeu vidéo, la simplifier au maximum. C'est une console que l'on pose dans le salon et que l'on active d'une manière très légère, sans forcément avoir l'intention de se lancer dans une longue aventure. Le jeu a donc été simplifié au maximum. C'est pour cela que nous avons opté pour un jeu qui minimise les manoeuvres compliquées, donnant lieu à un mélange entre un jeu de course et un jeu d'action. Excusez-moi, je m'égare ! Bref, tout cela pour dire qu'il sera par contre possible d'incarner 8 héros différents lors des mini-jeux par contre.
 
Gamekult : Qui dit Wii dit connexion internet. Avez-vous prévu quelque chose de ce coté-là ?
 
Ogawa : Pour l'instant nous sommes plutôt concentrés à tenir nos délais ! (rires) mais effectivement si nous en avons le temps nous aimerions beaucoup pouvoir rajouter du contenu à télécharger.

n°3737937
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-09-2006 à 17:52:22  profilanswer
 

MDR, les justifications à deux balles pour cacher leur incompétence/feignatise/envie de se faire un max de thune en prenant les gens pour des cons
 
 
c'est pas un gameplay révolutionnaire qu'instaure nintendo, c'est une excuse révolutionnaire :/
 
trop fort aussi le coup du: non, un seul perso jouable, on va au plus simple avec la Wii

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 24-09-2006 à 17:55:30
n°3737942
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 24-09-2006 à 17:54:59  profilanswer
 

A 70€ le jeu il peuvent se gratter le jeux le plus cher que j'ai jamais acheté c'était Street Fighter 2 turbo pour SNES avec mon frere on avait économiser tout un trimestre pour se l'acheter -> 600frs à l'époque ...

 

depuis que de l'occas ..

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 24-09-2006 à 17:56:48
n°3737944
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-09-2006 à 17:55:01  profilanswer
 

Citation :

il y a un facteur supplémentaire à prendre en compte lors du développement d'un jeu Wii, la résistance des joueurs. Les premières versions de ce jeu proposaient de réaliser des actions beaucoup plus fréquentes et dynamiques, mais au bout de 5 minutes, nous étions tous épuisés ! A la manière des anciens volets, il fallait que les gens puissent jouer au moins une vingtaine de minutes sans se fatiguer, donc nous avons simplifié au maximum les manipulations.


 
pour ceux qui croyait encore que tout le monde avait le bras droit aussi musclé qu'eux...
 

n°3737947
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-09-2006 à 17:56:07  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Nouvel extrait de l'itw du producteur de sonic :
 
"avec cette console, il fallait que nous aussi, soyons à la hauteur, ce qui nous a décidés à garder une base graphique identique à ce que l'on connaît déjà
"
 
tout s'explique ...


Enorme [:rofl]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3737949
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 24-09-2006 à 17:57:19  profilanswer
 

StanCW a écrit :

A 70€ le jeu il peuvent se gratter le jeux le plus cher que j'ai jamais acheté c'était Street Fighter 2 turbo pour SNES avec mon frere on avait économiser tout un trimestre pour se l'acheter -> 600frs à l'époque ...

 

depuis que de l'occas ..

 

n°3737950
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 17:58:10  profilanswer
 

M'enfin il y'a qd même des bons jeux dans la line up, faut attendre pour les jeux tiers ;)


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°3737961
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 18:05:17  profilanswer
 

Citation :

Surtout lorsqu'il s'agit de donner vie à une licence connue et reconnue dans le monde entier comme Sonic sans pour autant la dénaturer.


Soni est denature depuis la 3D :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR