|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 17:47:12 |
remus153 Transactions (0) |
Sans électricité non plus ...
|
the_iota Transactions (0) |
Une lampe de chevet du meilleure goût --------------- @+ iota |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Et puis il se sent peut etre dépassé par la nouvelle façon de penser avec la Wii. Il a pas d'idée pour l'instant donc la wii est pas top. LE jour ou il aura l'idée de la mort la... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2006 à 19:19:25
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
Un disque de boot...
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 30-06-2006 à 20:00:46 --------------- @+ iota |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 19:55:54 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message édité par zog79 le 30-06-2006 à 19:57:03 |
acros Transactions (0) | Pour Zelda, ils sortent deux versions (meme s'il y aurait moyen d'en sortir qu'une )
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le plus mieux meilleur : mini dvd + dvd dans la boite. |
acros Transactions (0) | Le mieux aurait plutot été un mini dvd et qu'on te laisse le choix dans les options |
oxman xiiiTransactions (0) |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
|
acros Transactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
acros Transactions (0) | Hmm je ne vois pas trop quoi, mais dans tout les cas pour moi ce sera la version Wii surement |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | La raison c'est qu'un DVD 8cm contient peu de donné (environ 1.5 Go) donc dur de tout mettre je pensse --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Sur la front page de Vandal.net (d'où ont été tirées les infos initiales ayant mené aux deux "trads" de la page précédente)
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
acros Transactions (0) | Et pourquoi mettre deux versions justement ? S'il n'y a que les commandes qui changent, t'as juste a reglé ca dans les options |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah c'est pas le meme matériel non plus Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-06-2006 à 21:43:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 30-06-2006 à 21:44:32 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui je pense aussi que graphiquement il sera identique, hormis le 16/9e --------------- NNiD: Sylfurd |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je pense qu'il seras plus fluide et un peu mieux graphiquement --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Graphiquement il n'y aura pas de différence (à part le mode 16/9).
--------------- @+ iota |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
remus153 Transactions (0) | Surement que le moteur 3d de zeldaTP sera conçue pour la Wii ( un peut comme half-life source: même models et textures mais quelques amélioration grace au moteur source) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si vraiment la Wii est une GC boosté, ca pourrait faire comme sur PC, un peu plus de details avec le meme moteur 3D --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
remus153 Transactions (0) |
ben non ... Ils en rajoute sur les cottés !
|
remus153 Transactions (0) | Hey je vien d'avoir un flash !!! Nintendo (et les dévelopeur tiers) pourait sortir des pach via virtual console pour les jeux cube pour les jouer avec la Wii-mote . RE4, Soul Calibur , jeux de course, mario tennis, etc... avec la Wii-mote !!! Très peut probable je vous l'accorde mais surrement faisable. Message cité 1 fois Message édité par remus153 le 01-07-2006 à 01:35:57 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |