|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 00:38:59 |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | me tarde de voir la Wii black pour aller avec ma lite black --------------- Animal Crossing WW 1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804 |
Herbacha Chef d'uvre en périlTransactions (0) | Pour le Pekin Wii Express, à mon avis là-bas, ils ont déjà des préreservations depuis longtemps, et le temps que vous arriviez à trouver une Wii dans la période qui suivra sa sortie, elle sera déjà sortie ici --------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | NintendoSexuel en puissance que je suis je sens d'ici le plastique chaud de la console, je suis pret, j'ai fait mon sac, j'ai ma DS lite Qui m'aidera a la trouver grace au "telechargement DS" mdr
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | c'est mechant ca trés mechant putain excusez moi mais je la trouve magnifique!!!!! elle est trop belle aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon j'arrete je vais peter un plomb la ca va plus trop d'emotions pour aujourdui! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | BONNE NUIT
Message édité par tcho bilout le 07-07-2006 à 00:50:56 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Herbacha Chef d'uvre en périlTransactions (0) | Des news sur le projecteur d'hologramme qu'on pourrait connecter au bout de la Wiimote pour se la jouer sabre laser ? --------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Elle est vraiment petite comme console
|
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | poster bourré, c'est mal --------------- Animal Crossing WW 1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804 |
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 01:05:35 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | les trape sur le coté ne son pas bien droite et celle de devant ne resor pas comme ça je crois un bidouillage en carton lol
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
ezeta Transactions (2) | pour les photos de Wii, je pense aussi à un FAKE:
|
Herbacha Chef d'uvre en périlTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Herbacha le 07-07-2006 à 08:41:35 --------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Mais serieu je m'en fou que ce soit un fake, c'est trop beau c'est tout --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
LightKyle Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Mais arretez c'est évident que c'est un fake --------------- à 2° du décrochage |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Le but de cette image est de faire ce qu'on fait, en debattre, moi je dis taisons nous et admirons ce que ca pourrait donner tout simplement --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | c'est juste deux belles maquettes mais trés franchement je les touves plutôt réussi
Message édité par Sparck0 le 07-07-2006 à 11:26:06 --------------- Tee Addicts, le blog des tee-shirts hype et fun :) | Download Mii Grey's Anatomy |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | bon, je suis allé à scoregame dans ma ville, et ils n'ont pas encore lancé les réservations pour la Wii comme dans certains magasins. Mais le vendeur m'a dit que cela ne saurait tarder (avant fin juillet), et qu'il faudrait être dans les premiers car la demande semble forte (après, ils disent surement ça pour tous les lancements histoire d'avoir du monde) |
the_iota Transactions (0) | Salut.
--------------- @+ iota |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous croyez que Toys'R'Us font des réservations ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Pas wii, car je trouve vraiment ça très beau. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est joué avec des sticks Donc je dirais pas Wi et en meme temps y a pas ouate mille effets ni de soldats phosphorescents donc je dirais xbox Message édité par Sylfurd le 08-07-2006 à 11:10:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est joué avec un stick, ça on peut le dire, de là à dire que c'est joué avec deux sticks, il faut m'expliquer sur quoi tu te bases pour dire ça. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
the_iota Transactions (0) |
Bah perso, je trouve ça effectivement beau, mais sans pour autant être complètement renversant.
--------------- @+ iota |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oué enfin je parlais surtout du stick qui permet de tourner la vue ( là c'est flagrant ) donc si un stick permet de tourner la vue c'est que c'est pas joué avec la telco Wii don qu'un autre stick permet de déplacer le joueur > CQFD Message édité par Sylfurd le 08-07-2006 à 11:13:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | après avoir téléchargé la vidéo en meilleure qualité, je dirais que c de la xbox 360 c'est trop fin et trop de détails pour la xbox Message édité par Sylfurd le 08-07-2006 à 11:20:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | moi c'est le stick des mouvements qui est flagrant, pour la vue si le curseur est fixé au centre de l'écran et tout, c'est bien plus dur pour faire la différence entre un stick et la remote. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est surtout les rotations du persos rectilignes et saccadées qui prouve que c'est joué avec un stick pour la vue
Message édité par Sylfurd le 08-07-2006 à 11:25:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | sans doute, je regardais plus les graphismes pour essayer de voir si c'était sur wii ou non --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
the_iota Transactions (0) | Pour rappel, deux images (de mauvaise qualité ) tirées de la version Wii (scans du magazine EGM) :
Message édité par the_iota le 08-07-2006 à 11:55:36 --------------- @+ iota |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | rien que la taille de la boussole montre que la vidéo est tirée d'une version en résolution plus élevée --------------- NNiD: Sylfurd |
the_iota Transactions (0) |
Ou qu'ils ont décidé de réduire la taille de celle-ci
Message édité par the_iota le 08-07-2006 à 11:54:51 --------------- @+ iota |
Publicité | Posté le |