|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 15:04:20 |
LightKyle Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah il a pas foncièremetn tord, on pourra surement s'acheter une Wii + 360 pour le prix d'une PS3
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-06-2006 à 15:16:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
|
|
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 15:23:29 |
leny31 Transactions (0) |
Message édité par leny31 le 30-06-2006 à 15:26:20 |
ou alors tu attends d'avoir la Wii pour t'acheter le jeu Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-06-2006 à 15:27:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Mais arrétez de déconner quoi, Zelda TP c'est quand même trés pariculier comme cas...
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils n'ont qu'a inclure dans le jeu Wii une option pour pouvoir jouer avec la manette NGC ou classique et l'image 4:3 tant qu'a faire. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | ça va partir en sucette
Message édité par The_monk le 30-06-2006 à 15:45:41 --------------- à 2° du décrochage |
Bah d'un coté Sony a ressorti la meem chose plus tard, que le couple PS3 + Wii était parfait aussi (oué oué chez Sony ils n'ont pas beaucoup d'imagination, ils aiment bien répéter ce que les autres disent )
Message édité par Sylfurd le 30-06-2006 à 15:47:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon moi ça sera ZeldaWii et rien d'autre, ceux qui prendrons la NCG c'est plus pour la collection. |
stim certesTransactions (0) | en tout cas on vois clairement la nouvelle direction que prend nintendo niveu marketing
|
benj63 Transactions (0) | ils veulent élargir leur public de joueurs, attirer des non-joueurs vers les jeux video |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah ça marche, ma petite soeur veut une DSlite, ma mère a flaché sur Wiisport et me demande de prendre le jeu a sa sortie,Mon frère a halluciné sur ReedSteel.
|
benj63 Transactions (0) | et moi ma mère me pique ma DS tous les jours avec Brain Training pour s'entrainer et pour que ses copines essayent le test d'évaluation du cerveau |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Je rappele que ce jeu ne marche pas sur les blondes...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 30-06-2006 à 16:37:25 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Y a quoi comme progrès technologiques sur PS3 ? |
stim certesTransactions (0) | plein de pixel qui pique les nyeux ^^ |
benj63 Transactions (0) |
|
stim certesTransactions (0) | ma mere le seul jeux auquel elle ai aimé jouer c'est paper boy sur nes
Message édité par stim le 30-06-2006 à 17:12:05 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | C'est vrais que ca va etre dangereux la Wii : Un jeu ou la Wiimote represente une balle a lancer Message édité par Devil_Weapon le 30-06-2006 à 17:17:06 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il suffit d'un peu de place (et de sous pour racheter une Wiimote) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'espere que l'annonce d'un pack Wii+Wiimote est fausse et qu'on va au moins avoir un nuchaku avec |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ca reste nintendo en meme tps le but c'est aussi de raker. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |