|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
du 1080i à la Sony c'est absolument pas du vrai 1080i ( tu parles de GT4 je suppose )
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-06-2006 à 18:00:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 17:59:37 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
remus153 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
oui mais en 2d... prouve moi le contraire.
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | apapremmetn il n'a jamais entendu parler de probleme d'aliasing de la PS2 --------------- NNiD: Sylfurd |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Parce que j'aime pas qu'on ne me croit pas
Message édité par Sylfurd le 21-06-2006 à 18:06:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Oulah cro$oft veut vraiment la wii360
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 18:06:21 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | on se demande pourquoi on est passé aux nextgen, la PS2 supportait déjà très bien le 1080i
Message édité par Sylfurd le 21-06-2006 à 18:11:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
ben sans source... moi mes ergument je les source. Si tu te done pas la penne de nous donner une bonne source valable pour défendre tes point .
|
Je vait pas l'achetter juste pour tester |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui il a un mode 1080i mais la resolution de rendue du jeu est très très loin du 1920x1080
Message édité par Sylfurd le 21-06-2006 à 18:39:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
Merci.
Message édité par remus153 le 21-06-2006 à 18:55:12 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bref, vous devez etre 4 dans le monde a trouver ces screens ... beau...
|
VampireD Transactions (0) |
Message édité par VampireD le 21-06-2006 à 18:56:17 |
oxman xiiiTransactions (0) | Mais n'importe quoi cet article !
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | LA N64 à était un grand succès pour BigN. La PS lui à volé la vedette mais sinon elle s'est vendu énormement. Le GC à eu un succès plus mitigé je le reconnais. (Grande période creuse niveau jeu)...
Message édité par kiri51 le 21-06-2006 à 19:13:33 |
|
the_iota Transactions (0) | Site teaser de One Piece : Unlimited Adventure (en japonais).
Message édité par the_iota le 21-06-2006 à 20:13:48 --------------- @+ iota |
the_iota Transactions (0) | Interview du producteur de Elebits.
Message édité par the_iota le 21-06-2006 à 20:43:15 --------------- @+ iota |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
the_iota Transactions (0) |
VampireD Transactions (0) | Voila une traduction d'une partie de l'interivew d'Itawa qui semble beaucoup plus réaliste sur les résultats de la GC et les ambitions de la Wii:
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
LightKyle Transactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) | Salut.
--------------- @+ iota |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
the_iota Transactions (0) |
Ah non monsieur, la PS3 n'est pas une console de salon... Message édité par the_iota le 22-06-2006 à 11:35:20 --------------- @+ iota |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 22-06-2006 à 11:30:27 |
|
Publicité | Posté le |