|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 15:08:17 |
smiley0041 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 09-06-2006 à 15:15:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2006 à 15:21:21
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Que la démo de l'E3 est d'un niveau graphique très inférieur a ce qui nous est montré dans le trailer (sans parler des animations).
|
boudje Transactions (0) | hum, je ne vois toujours pas ce que je suis censé voir avec ces cercles rouges... |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 15:24:55 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | J'ai du mal à voir ce qu'il faut voir... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2006 à 15:36:42
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | de toute façon on sait bien que le trailer est un target render et la démo de l'E3 est la version qui tournait sur des premiers kits de dev à base de GC --------------- NNiD: Sylfurd |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | sur des jpg aussi pourris, juger de la qualité graphique d'un soft, c'est baleze. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par FpsFan le 09-06-2006 à 15:39:18 |
Telephone Transactions (0) | En même temps c'est Ubisoft hein, on est habitué avec eux |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Telephone Transactions (0) | Vidéo Elebits, je sais pas si c'est déjà passé : http://www.jeuxvideo.tv/elebits-video-20452.html |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 09-06-2006 à 15:42:40 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 09-06-2006 à 15:51:50 |
YodaNC Transactions (0) |
|
|
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 09-06-2006 à 15:59:31 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pas qu'avec la Wii, avec toutes les consoles pour ma part
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
tirexdj Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2006 à 17:08:16 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
houla ça sent lé dégradation d'image intentionnel ! --------------- NNiD: Sylfurd |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
j'ai rapidement eu des doutes en voyant la vidéo et je l'ai clairement dit ici
Message édité par Sylfurd le 09-06-2006 à 17:42:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso les spec de la Wii je m'en fou un peu maintenant, je sais qu'elle sera pas du niveau des 1ers jeux Xbox360 mais que le fun des jeux sera la, par contre il faudra une 2eme console pour prendre son pied graphiquement parce que lorsque qu'on verra RE5 les fans du 4 pourront pas se retenir même si une version Wii sortira. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 09-06-2006 à 17:39:52 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-06-2006 à 17:44:43 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |