Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1332  1333  1334  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3527417
ezeta

Transactions (2)
Posté le 15-06-2006 à 17:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'attend quand même que quelqu'un se décide à faire un jeu où le personnage fait vraiment les mouvements qu'on faut avec la télécommande. Parce que même si les mouvements reproduits à l'écran sont proches de ceux réalisé devant la télé, il y aura toujours des différences: l'immersion serait bien plus grande si c'était nous qui donniont vraiment les coups d'épée, et que l'on sente le choc au moment précis où les deux épées se touchents... après c'est vrai que ce doit être dur à cause des tests de collision à effectuer.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 17:35:57  profilanswer

n°3527439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 17:42:16  answer

ezeta a écrit :

j'attend quand même que quelqu'un se décide à faire un jeu où le personnage fait vraiment les mouvements qu'on faut avec la télécommande. Parce que même si les mouvements reproduits à l'écran sont proches de ceux réalisé devant la télé, il y aura toujours des différences: l'immersion serait bien plus grande si c'était nous qui donniont vraiment les coups d'épée, et que l'on sente le choc au moment précis où les deux épées se touchents... après c'est vrai que ce doit être dur à cause des tests de collision à effectuer.

pour une visualisation précise des mouvements, Wii Sports BaseBall et Airplane le font déjà...
Le problème vient de la gestion des collisions, entre l'épée et l'adversaire par exemple dans le cas de Red Steel. L'effet de ton coup dépend d'énormément de paramètres (vitesse du coup, rotation de l'épée, placement du coup, physionomie de l'adversaire etc...) ça devient effroyablement compliqué pour reproduire l'effet de tes vrais mouvements.

n°3527458
remus153

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 17:46:27  profilanswer

Ca permet aussi au joueur de redsteel de pas se planter l'épé dans le corp. Imaginer un mec qui se coupe la tete parce qu'il a fait un cercle rapide avec la Wii-mote.

n°3527460
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 17:46:47  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

En quoi il est sorti pas termine il lui manque quoi?

Une fin ? Des méchants un tout petit peu développé ? Une vraie conclusion au différentes histoires de nos compagnons ? Un univers qui va un tout petit peu au dela des besoins de la quete principale ?

Citation :

Ce jeu est une tuerie :o . Si il a des defaut,le premier les a aussi alors. C'est juste qu'il revolutione pas le systeme,et c'est bien mieux comme ca :o

Sauf que j'attaque pas spécialement a la forme mais au fond.
La on a certainement pas une tuerie, mais un jeu correct excellent sur certains points mais vraiment baclé et décevant par beaucoup d'autres.

n°3527465
ezeta

Transactions (2)
Posté le 15-06-2006 à 17:48:50  profilanswer

remus153 a écrit :

Ca permet aussi au joueur de redsteel de pas se planter l'épé dans le corp. Imaginer un mec qui se coupe la tete parce qu'il a fait un cercle rapide avec la Wii-mote.

ce sont les risques du métier... :spamafote:

n°3527528
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 18:04:05  profilanswer

ce qui m'inquiète c'est qu'on n'a pas encore vu de jeu où on peut bouger et tourner la manette en meme temps :/

j'ai l'impression que c'est tilt + rotation, donc à partir de là on ne pourrait pas avoir de mouvement sprécis pour un sabre ...

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 15-06-2006 à 18:05:50

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3527540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 18:07:00  answer

Sylfurd a écrit :

ce qui m'inquiète c'est qu'on n'a pas encore vu de jeu où on peut bouger et tourner la manette en meme temps :/

j'ai l'impression que c'est tilt + rotation, donc à partir de là on ne pourrait pas avoir de mouvement sprécis pour un sabre ...

bah si, Red Steel  [:cosmoschtroumpf]  

Dans les phases au flingue, on voit bien qu'il avance et qu'il fais tourner ou pointer le flingue en même temps  :o

n°3527543
the_iota

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 18:08:13  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Dans Metroid Prime 3, pour ouvrir les portes par exemple, faut tirer, tourner et pousser.
Airplaine aussi, rotation prisent en compte, un grand coup vers l'avant l'avion accélère.
La démo de jeu de parcours également, où tu pointes pour déplacer le bonhomme et tu tournes la manette pour le faire tourner sur lui même.

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 15-06-2006 à 18:14:19

---------------
@+ iota
n°3527557
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 18:12:28  profilanswer

the_iota a écrit :

Dans Metroid Prime 3, pour ouvrir les portes par exemple, faut tirer, tourner et pousser.
Airplaine aussi, rotation prisent en compte, un grand coup vers l'avant l'avion accélère.
La démo de jeu de parcours également, ou tu pointes pour déplacer le bonhomme et tu tournes la manette pour le faire tourner sur lui même.

oué mais j'ai l'impression que c'est que du tilt, pas quelque chose de précis :/
Dans Airplane faut bourriner en avant ou arriere pour faire erculer la caméra ...
Dans MP3 c'est le nunchuk qui gère ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 15-06-2006 à 18:14:39

---------------
n°3527559
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 18:13:57  profilanswer

le pointage semble géré par la sensor bar :o

Message édité par Sylfurd le 15-06-2006 à 18:15:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 18:13:57  profilanswer

n°3527571
the_iota

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 18:18:19  profilanswer

Sylfurd a écrit :

oué mais j'ai l'impression que c'est que du tilt, pas quelque chose de précis :/
Dans MP3 c'est le nunchuk qui gère ça ...

Je vois pas ce que tu veux dire par pas précis...
Dans la démo du jeu de parcours, les rotations sont prisent en compte et tu pointes en même temps...

Et dans MP3, voir la vidéo de GameOne, c'est avec la télécommande qu'il ouvre la porte (celle où il faut avancer le bras, tirer le mécanisme, faire un quart de tour et le repousser).

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 15-06-2006 à 18:23:17

---------------
@+ iota
n°3527581
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-06-2006 à 18:21:24  profilanswer

oui enfin  on juggera en vrai parce ke  sa telko ca peut etre aussi un gros gadget qui en dehors de 3/4 jeux concept ne sert a rien...... [:totoz]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3527589
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 18:24:57  profilanswer

the_iota a écrit :

Je vois pas ce que tu veux dire par pas précis...
Dans la démo du jeu de parcours, les rotations sont prisent en compte et tu pointes en même temps...

pointage et rotation ça marche, c'est rotation 3D et translation 3D en meme temps, j'ai pas l'impression que ça le gère ...

the_iota a écrit :

Et dans MP3, voir la vidéo de GameOne, c'est avec la télécommande qu'il ouvre la porte (celle où il faut avancer le bras, tirer le mécanisme, faire un quart de tour et le repousser).

moi j'ai toujorus vu que c'était avec la main gauche >> nunchuk ... Et j'ai vu la démo en entier :o Et si c'est faisable avec le simple tilt du nunchuk c'est que c'est pas précis :o il détecte un mouvement vers l'arrière, il détecte une rotation dans un sens mais il est pas sensé le quantifier :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 15-06-2006 à 18:26:22

---------------
n°3527593
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 18:28:12  profilanswer

Pour red steel et le sabre ils ont dit "si je ne m'abuse" que c'était pour une question de IA. C'était beaucoup trop compliqué de développer une IA efficace si les coups n'étaient pas précalculés. Alors peut-être qu'ils ont prit le parti de ne mettre que des coups précalculés pour pas passer trop de temps sur cet IA et ainsi se concentrer sur autre chose.

n°3527597
the_iota

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 18:29:27  profilanswer

Sylfurd a écrit :

moi j'ai toujorus vu que c'était avec la main gauche >> nunchuk ... Et j'ai vu la démo en entier :o Et si c'est faisable avec le simple tilt du nunchuk c'est que c'est pas précis :o il détecte un mouvement vers l'arrière, il détecte une rotation dans un sens mais il est pas sensé le quantifier :o

Ben regarde la vidéo de GameOne qui a été postée ici (la 2ème à 1m40), il ouvre la porte avec la télécommande (même si c'est la main gauche de samus qui réalise l'action à l'écran).

Quand au fait que la rotation soit quantifiée ou non, excuse-moi, mais tu n'en sait rien (moi non plus d'ailleurs ;) même si la vidéo de GO me laisse penser qu'elle l'est).

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 15-06-2006 à 18:42:54

---------------
@+ iota
n°3527598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 18:29:30  answer

je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas géré...

c'est pas compliqué de superposer deux technologies pas si compliquées que ça finalement :spamafote:

n°3527609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 18:32:54  answer

Sylfurd a écrit :

pointage et rotation ça marche, c'est rotation 3D et translation 3D en meme temps, j'ai pas l'impression que ça le gère ...

comment tu fais pour citer un truc qui n'a pas encore été posté ? [:petrus avec des ???]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2006 à 18:33:22
n°3527653
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 18:55:36  profilanswer

Ce que je me demande c'est si y a pas qu'un accelerometre pour tourner et bouger la telco, soit on interprete les accelerations comme des translations, soit on les interprete comme des rotations, pas les 2 en meme temps...  

the_iota a écrit :

Ben regarde la vidéo de GameOne qui a été postée ici (la 2ème à 1m40), il ouvre la porte avec la télécommande (même si c'est la main gauche de samus qui réalise l'action à l'écran).

Quand au fait que la rotation soit quantifiée ou non, excuse-moi, mais tu n'en sait rien (moi non plus d'ailleurs ;) même si la vidéo de GO me laisse penser qu'elle l'est).

ok, étonnant ...
c'est vrai j'en sais rien mais on peut le faire avec le nunchuk et apparemment il est plus simple, de toutes façons ça ne résoud pas le problème dans cet exemple:
- on tire la poignée: le jeu sait que je dois tirer on interprete les accelerations comme des translations
- ensuite on doit tourner la poignée: le jeu sait que je doit tourner la poignée donc on interprete les accelerations comme des rotations
- ensuite on doit pousser la poignée :  on interprete les accelerations comme des translations

y a pas les 2 en meme temps ( tirer la poignée et la tourner en meme temps )

Par exemple dans le jeu de base ball ça a l'air pareil il ne gere pas les translations de la telco si on la fait monter ou descendre la manette le jeu interprete ça comme faire lever ou baisser la batte ...

Ca expliquerait aussi pourquoi on n'a pas le controle total du sabre dans red steel !

:??:

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 15-06-2006 à 18:59:05

---------------
n°3527664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 19:01:52  answer

Sylfurd a écrit :

Ce que je me demande c'est si y a pas qu'un accelerometre pour tourner et bouger la telco, soit on interprete les accelerations comme des translations, soit on les interprete comme des rotations, pas les 2 en meme temps...  

dans red steel, le gars pointe, avance le flingue et tourne le flingue en même temps...  [:cosmoschtroumpf]  

pour le sabre, comme je l'ai expliqué, la gestion des collisions serait affreusement compliquée...

n°3527671
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 19:03:35  profilanswer

y a une vidéo où on voit qu'on avance le flingue ?

Die By the sword le faisait déjà il y a presque 10 ans avec un controle totale de l'épée à la souris en 3D et découpage ultra précis des monstres  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 15-06-2006 à 19:04:18

---------------
n°3527677
the_iota

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 19:06:40  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Dans WiiTennis, tu peux lifter, couper etc...
Donc faut bien pouvoir détecter simultanément l'angle de rotation de la télécommande et le fait qu'on la déplace vers l'avant (mais c'est sur deux axes différents).

Alors maintenant, savoir si il est possible de mesurer une rotation et un déplacement sur un même axe et simultanément, c'est pas évident...

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 15-06-2006 à 19:07:52

---------------
@+ iota
n°3527683
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 19:09:17  profilanswer

the_iota a écrit :

Dans WiiTennis, tu peux lifter, couper etc...
Donc faut bien pouvoir détecter simultanément l'angle de rotation de la télécommande et le fait qu'on la déplace vers l'avant.

dans la présentation de l'E3 apparemment seules les rotations étaient prises en compte, quand iwata leve le bras sont persos ne fait rien mais quand il la tourne pour saluer, son bonhomme donne des cousp de raquette :/
le lift, ça peut etre géré à partir de la rotations de la manette je suppose !

En tous cas sans ça on peu dire adieu à un Star Wars et plein d'autres jeux comme on les rève :(

Message édité par Sylfurd le 15-06-2006 à 19:16:53

---------------
n°3527751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 19:40:42  answer

Sylfurd a écrit :

Die By the sword le faisait déjà il y a presque 10 ans avec un controle totale de l'épée à la souris en 3D et découpage ultra précis des monstres  :o

couper dans du beurre, c'est simple (c'est tout bonnement géométrique), mais frapper quelqu'un et qu'il réagisse de façon réaliste est bien plus compliqué. Ils pourraient très bien donner des coups qui sont les répliques exactes de tes mouvements, mais lorsque tu donnera à coup à la hanche, ton adversaire aura mal au poignet :spamafote:

n°3527835
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 20:10:06  profilanswer

bah avec le moteur havok implémenté dans les kits de dev ça se fait sans problème :o

---------------
n°3527869
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 20:22:38  profilanswer

n°3527981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 20:59:24  answer

n°3527991
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 21:03:42  profilanswer

T'as pas mis ca surtout:

"Est-ce qu'on peut dire que la technologie est mise au second plan avec Wii ?

La technologie graphique, oui. Mais la technologie que tu as dans la main, elle, progresse énormément.

Est-ce que les graphismes de Wii iront également en progressant ?

A mon avis, la qualité restera relativement stable. Wii est assez proche d'une Gamecube. Elle est plus puissante mais ça reste le même type d'environnement ; ce sont des choses que les développeurs connaissent bien. Je pense qu'il s'agit d'une console qui, dès le départ, mettra la barre graphique aux alentours du maximum de ses capacités. Il y aura sûrement des gens qui la pousseront un peu plus loin mais comme il s'agit d'une architecture très facile à maîtriser, on voit rapidement tout ce que l'on peut faire avec.

Les rumeurs parlaient d'une puissance comparable à celle d'une Xbox...

Je n'ai pas le droit de parler en détails de ce que peut faire Wii graphiquement. Ce que l'on peut dire, c'est que sur la somme de tout ce qu'elle sait faire, Wii est plus puissante qu'une Xbox. Mais il y a des choses que sait faire la Xbox et que Wii ne sait pas faire."

Si ca se confirme, c'est du foutage de gueule vu le prix! 200 euros pour une Xbox et encore? Faut pas déconner, 5 ans entre les deux consoles, et on va me dire que Nintendo est incapable de pondre un truc bien plus puissant ?  :/

Message cité 3 fois
Message édité par FpsFan le 15-06-2006 à 21:04:18
n°3527999
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 21:05:54  profilanswer

Mais en tout cas avec une technologie bien meilleure ;)

n°3528007
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-06-2006 à 21:12:15  profilanswer

FpsFan a écrit :

T'as pas mis ca surtout:

"Est-ce qu'on peut dire que la technologie est mise au second plan avec Wii ?

La technologie graphique, oui. Mais la technologie que tu as dans la main, elle, progresse énormément.

A mon avis, la qualité restera relativement stable. Wii est assez proche d'une Gamecube. Elle est plus puissante mais ça reste le même type d'environnement ; ce sont des choses que les développeurs connaissent bien. Je pense qu'il s'agit d'une console qui, dès le départ, mettra la barre graphique aux alentours du maximum de ses capacités. Il y aura sûrement des gens qui la pousseront un peu plus loin mais comme il s'agit d'une architecture très facile à maîtriser, on voit rapidement tout ce que l'on peut faire avec.

Je n'ai pas le droit de parler en détails de ce que peut faire Wii graphiquement. Ce que l'on peut dire, c'est que sur la somme de tout ce qu'elle sait faire, Wii est plus puissante qu'une Xbox. Mais il y a des choses que sait faire la Xbox et que Wii ne sait pas faire."

Si ca se confirme, c'est du foutage de gueule vu le prix! 200 euros pour une Xbox et encore? Faut pas déconner, 5 ans entre les deux consoles, et on va me dire que Nintendo est incapable de pondre un truc bien plus puissant ?  :/

Tu ne vois que la performance brute du produit on dirait :/

n°3528009
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 21:13:58  profilanswer

FpsFan a écrit :

La Wii est plus puissante que la GameCube, regarde ce que donne RE4 sur GameCube et revient nous dire que la Wii sera moins puissante que la Xbox [:itm]

Et accessoirement il a dit que la Wii était plus puissante que la Xbox, il a juste ajouté que la Wii n'était pas capables (apparement) de certains effets graphiques dont la Xbox dispose [:itm]

(et je rappelle encore une fois que la GameCube reste considérée comme la console la plus puissante de sa génération, mais qu'il est très dûr d'en tirer des performances optimales pour cause de manque notable de mémoire, manque normalement comblé sur la Wii)

Message édité par masklinn le 15-06-2006 à 21:14:52

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°3528013
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-06-2006 à 21:16:07  profilanswer

Faut pas oublié qu'avec la Wii, on aura une retro compatibilité GC parfaite, contrairement à la 360/XBox [:cosmoschtroumpf]

Message édité par KikitheKing le 15-06-2006 à 21:16:19
n°3528020
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 21:21:25  profilanswer

Les éffets ca serait quoi? Des éffets propres au gpu Nvidia? Ou niveau pixels shaders?
Y'aura toujours la frustration de payer 60 euros des jeux d'ancienne génération techniquement comparé aux 2 autres.
"le gameplay est plus important que les graphismes" mouais, bah dans ce cas là, j'espère que les prix des jeux moins poussés (niveau graphismes, physique...) seront moins chers, sans quoi, foutage de gueule...
Le contraste va etre saisissant au bout de 2 ans, et ca jouera pas à la faveur de Nintendo.

n°3528021
roc0

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 21:21:32  profilanswer

Ouai mais le coup du "Mais il y a des choses que sait faire la Xbox et que Wii ne sait pas faire", heu ils vont quand meme pas me dire que la vielle gf3 qui equipe la xbox fais plus de choses qu'un chip graphique actuel? (ca pour moi c'est du foutage de gueule lol)

n°3528029
VampireD

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 21:25:44  profilanswer

FpsFan a écrit :

C'est normal qu'elle soit proche d'une GC ils ont fait le développement sur kit GC amélioré et maintenant ont ils le kit final  :??:  
En plus il se couvre pas mal dans l'interview avec sont oui y a sûrement des gens qui peuvent faire mieux graphiquement....  :pfff:

n°3528088
roc0

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 21:59:39  profilanswer

L'interview est en fait une interview faite debut mai ... donc depuis, ils ont recu les kits finaux. Le mec parlait du kit beta.

n°3528097
the_iota

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 22:03:34  profilanswer

roc0 a écrit :

L'interview est en fait une interview faite debut mai ... donc depuis, ils ont recu les kits finaux. Le mec parlait du kit beta.

Tu vois ça où?
Elle date pas de début mai à mon avis...

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 15-06-2006 à 22:04:30

---------------
@+ iota
n°3528103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 22:08:26  answer

D'ailleurs, il n'y a eu aucune fuite au sujet des kits finaux ? Ils étaient censés sortir en juin or on est le 15 de ce mois deja....  :??:

Faut espérer que la différence avec les vieux kits sera notable, ça m'emmerderait que la wii soit à peine plus puissante qu'une xbox ....  

n°3528106
roc0

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 22:08:42  profilanswer

the_iota a écrit :

Tu vois ça où?
Elle date pas de début mai à mon avis...

Si tu lis cette interview http://www.overgame.com/page/21814.htm
qui date de mi mai, tu verras qu'il y a la meme phrase qui est reprise par overgame dans son article d'aujourdhui, avec la meme personne interviewé. En gros, ils ont gardé le truc au chaud, pr nous le ressortir, histoire de faire de la news.

Message cité 1 fois
Message édité par roc0 le 15-06-2006 à 22:09:16
n°3528117
the_iota

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 22:12:15  profilanswer

roc0 a écrit :

Si tu lis cette interview http://www.overgame.com/page/21814.htm
qui date de mi mai, tu verras qu'il y a la meme phrase qui est reprise par overgame dans son article d'aujourdhui, avec la meme personne interviewé. En gros, ils ont gardé le truc au chaud, pr nous le ressortir, histoire de faire de la news.

OK, merci ;)
Mais, je pense que UbiSoft travaille sur des kits quasiment finaux depuis un petit moment (et ceux même avant l'E3, on en a même vu un en photo dans un article de LCI).

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 15-06-2006 à 22:12:46

---------------
@+ iota
n°3528119
roc0

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 22:13:24  profilanswer

the_iota a écrit :

OK, merci ;)
Mais, je pense que UbiSoft travaille sur des kits quasiment finaux depuis un petit moment (et ceux même avant l'E3, on en a même vu un en photo dans un article de LCI).

Ben les kits finaux ont ete livré debut juin normalement.

n°3528125
the_iota

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 22:15:18  profilanswer

roc0 a écrit :

Ben les kits finaux ont ete livré debut juin normalement.

C'est pour ça que je parle d'un kit quasiment finalisé.
Avant l'E3, ils ont reçu le kit en forme de Wii (noir) plus proche du matériel final et pas ceux en forme de GC overclockée.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/11/6/2182116.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 15-06-2006 à 22:19:00

---------------
@+ iota
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1332  1333  1334  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR