Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3460288
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-05-2006 à 19:24:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le secret c'est qu'en fait la wii coute 100€ mais n'est qu'une extension de la GC et se place dessous ( et donc les proto étaient des fakes ^^ )

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 19:24:38  profilanswer
 

n°3460399
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 19:58:29  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

le secret c'est qu'en fait la wii coute 100€ mais n'est qu'une extension de la GC et se place dessous ( et donc les proto étaient des fakes ^^ )


 
Et pkoi pas !!!


---------------

n°3460413
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 20:03:37  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

le secret c'est qu'en fait la wii coute 100€ mais n'est qu'une extension de la GC et se place dessous ( et donc les proto étaient des fakes ^^ )


  pas con comme idée...

n°3460504
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-05-2006 à 20:28:04  profilanswer
 

ashim a écrit :

http://www.gamersgraveyard.com/rep [...] rglove.jpg
 
 
Quelqu'un peux m'expliquer comment fonctionnait ce truc ?
Ca a toujours été un mystère pour moi..  :sweat:


ct la meme chose que le wiipad :love: je l'avais a l'epoque ! tout les jeux etait injouable avec sa :love:

n°3460588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 20:52:45  answer
 

voilà le lien vers l'interview de Perrin Kaplan :
 
http://media.revolution.ign.com/ar [...] ids_1.html
 
si un anglophone pouvait déchiffrer... :bounce:

n°3460619
StarHunter

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 21:01:24  profilanswer
 

Le coup de l'extension GC... Même si c'était vrai, ça ferait quand même une console qu'à 200 euros si la Wii était vraiment une extension :D

n°3460642
Delusive

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 21:07:03  profilanswer
 

Un petit compte rendu de l'E3 dans le Plein écran de LCI (accessible à tous gratuitement en podcast vidéo sur le site de LCI) avec un interview de Miyamoto dedans (désolé si j'écorche le nom).

n°3460659
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 21:17:40  profilanswer
 

Je traduis que la partie "surprise hardware":
 
Matt:"Peut-on encore s'attendre à des surprises au niveau du hardware ?"
 
Perrin Kaplan:"Yes, next question"
 
Matt:"Vous nous cachez encore des trucs ?"
 
Perrin Kaplan:"Next question, next question"
 
Matt:"Attendez, arrêtez vous une seconde, continuons a propos des surprises hardware. Pourquoi n'a-t-on pas encore tout vu des possibilités hardware ?"
 
Perrin Kaplan:"I like question number 5" (elle lit sur la fiche de Matt)
 
Matt: "On est pas encore arrivé à la question 5"
 
Perrin Kaplan: "On a présenté ce qui nous paraissait être le plus intéressant pour ce salon pour que les hardcore gamers s'interessent à nous de près. On va aussi faire de notre mieux pour qu'un maximun de personnes puisse essayer la console avant la sortie officielle. Pour que les gens puissent tester le hardware, la manette et voir ce que ça fait de jouer avec. Et on dévoilera des informations au fur et à mesure."
 
Matt:"On peut donc imaginer des bornes Wii dans les magazins de jeux videos ?"
 
Perrin Kaplan:"On n'a pas encore décidé comment on allait procéder, mais on va essayer de trouver tous les moyens possibles pour que les gens puissent s'essayer à la Wii".
 
 
Voilà, c'est à peu près tout.


Message édité par plzhelp le 15-05-2006 à 21:20:28

---------------
...
n°3460670
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 21:23:33  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Un petit compte rendu de l'E3 dans le Plein écran de LCI (accessible à tous gratuitement en podcast vidéo sur le site de LCI) avec un interview de Miyamoto dedans (désolé si j'écorche le nom).


http://viptf1.yacast.net/lci/vod/p [...] an1305.wmv
Surtout une belle pub pour Sony je trouve (comme si ils en avaient encore besoin); genre on en met plein la vue pour épater le chaland.Avec Georges Fornay inside  :love: .

n°3460676
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 21:25:24  profilanswer
 

totoz a écrit :

ct la meme chose que le wiipad :love: je l'avais a l'epoque ! tout les jeux etait injouable avec sa :love:


 
Ah ok http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif
 
remarque la nes elle faisait pas la 3D, seulement 3 sprites en 2D qui se battaient :D
Elle était trop en avance quoi la Powerglove :)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 21:25:24  profilanswer
 

n°3460683
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 15-05-2006 à 21:27:03  profilanswer
 

marche pas chez moi ce lien, j'ai du dl la version 320*240 toute pourrie :o

n°3460736
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 21:49:34  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

http://viptf1.yacast.net/lci/vod/p [...] an1305.wmv
Surtout une belle pub pour Sony je trouve (comme si ils en avaient encore besoin); genre on en met plein la vue pour épater le chaland.Avec Georges Fornay inside  :love:  .

 


  

Bah... Fallait bien mettre en valeur le rouleau compresseur de je m'en foutisme chez Bouygues télévision  :o  
 
Pi l'encencement de la manette patchée 10 jours avant...... :/

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 15-05-2006 à 21:51:35

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3460786
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:03:59  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Bah... Fallait bien mettre en valeur le rouleau compresseur de je m'en foutisme chez Bouygues télévision  :o  
 
Pi l'encencement de la manette patchée 10 jours avant...... :/


http://www.youtube.com/watch?v=pJElsNaC6yQ  :D

n°3460804
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:12:44  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

http://viptf1.yacast.net/lci/vod/p [...] an1305.wmv
Surtout une belle pub pour Sony je trouve (comme si ils en avaient encore besoin); genre on en met plein la vue pour épater le chaland.Avec Georges Fornay inside  :love: .

on voit le slot in en action :love:


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3460808
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:13:35  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

on voit le slot in en action :love:


Classe éffectivement  :)

n°3460810
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:14:34  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

on voit le slot in en action :love:


 
fait chier la video marche plus, :/


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3460813
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:15:50  profilanswer
 

Virtual console:
 
http://image.vark-art.com/wiivc/wiivc03.jpg
http://image.vark-art.com/wiivc/wiivc05.jpg
http://image.vark-art.com/wiivc/wiivc02.jpg
http://image.vark-art.com/wiivc/wiivc01.jpg

n°3460825
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:19:52  profilanswer
 
n°3460831
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:23:37  profilanswer
 

Hudson parle de son jeu d'avion et confirme une chose; ils n'ont pas encore les kits finaux, et travaillent sur un hardware GC, ils ne l'ont pas encore montré...
 
"Currently in development for Wii are several titles which include a flight game. After meeting with a representative of Hudson at E3, IGN has uncovered new details about the game. The currently unnamed title was not shown at the expo mainly due to its early state. The gameplay mechanics are in place, and apparently work exceptionally well, however the visuals are only currently at GameCube level. Hudson decided that it wanted to first show the title when it took advantage of both Wii's unique new controls as well as its more powerful hardware."
 
http://revolution.ign.com/articles/707/707955p1.html

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 15-05-2006 à 22:24:35
n°3460860
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:34:17  profilanswer
 

La conference Nintendo sur Game One :love:  :love:

n°3460870
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:35:58  profilanswer
 

tirexdj a écrit :

La conference Nintendo sur Game One :love:  :love:


 
baclé par 2 guguss  :(


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3460889
ArthurX

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:43:19  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Hudson parle de son jeu d'avion et confirme une chose; ils n'ont pas encore les kits finaux, et travaillent sur un hardware GC, ils ne l'ont pas encore montré...
 
"Currently in development for Wii are several titles which include a flight game. After meeting with a representative of Hudson at E3, IGN has uncovered new details about the game. The currently unnamed title was not shown at the expo mainly due to its early state. The gameplay mechanics are in place, and apparently work exceptionally well, however the visuals are only currently at GameCube level. Hudson decided that it wanted to first show the title when it took advantage of both Wii's unique new controls as well as its more powerful hardware."
 
http://revolution.ign.com/articles/707/707955p1.html


 
Donc il va être amélioré graphiquement :)  
Je ne suis pas surpris, Nintendo a voulu que les editeurs tiers priviligie le gameplay pour montrer ce que peut donner la wiimote.
Maintenant que l'E3 est passé, ils recevront les kit finaux. On va voir  dans les semaines à venir vraiment ce que vaut la Wii techniquement par rapport à la GC.
Enfin je crois....

Message cité 1 fois
Message édité par ArthurX le 15-05-2006 à 22:45:17
n°3460891
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:44:03  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

baclé par 2 guguss  :(


  peut-etre mais la,on entend mieux les reactions dans la salle...

n°3460902
maouuu

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:50:13  profilanswer
 

Putain, game one m'a mis l'eau a la bouche la :D
 
Bon finalement, je vais voler des petites vieille pour me payer la WII et la PS3 [:rhetorie du chaos]

n°3460904
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:50:32  profilanswer
 

Raaah ils ont tous kiffé les mecs de GameOne après la conférence [:nico54]
Ils étaient sur le cul  [:bodette]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3460906
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:51:16  profilanswer
 
n°3460909
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:53:09  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

oh purée Mario 64 en haute résolution :love:


 
c'est ce que je me disais, ca à l'air lissé pas mal :]
 


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°3460912
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:53:25  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Raaah ils ont tous kiffé les mecs de GameOne après la conférence [:nico54]
Ils étaient sur le cul  [:bodette]


 
toi aussi tu as gameone !
 
qu'est ce que tu penses du big show ?


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3460921
maouuu

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:55:02  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Raaah ils ont tous kiffé les mecs de GameOne après la conférence [:nico54]
Ils étaient sur le cul  [:bodette]


 
 
Clair :D
 
Ils étaient tous tout exité les enfoirés, et ça se comprend, ils vont jouer a la wii demain les enfoirés :o

n°3460922
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:55:04  profilanswer
 

ArthurX a écrit :

Donc il va être amélioré graphiquement :)  
Je ne suis pas surpris, Nintendo a voulu que les editeurs tiers priviligie le gameplay pour montrer ce que peut donner la wiimote.
Maintenant que l'E3 est passé, ils recevront les kit finaux. On va voir  dans les semaines à venir vraiment ce que vaut la Wii techniquement par rapport à la GC.
Enfin je crois....


 
Je l'avais déjà dit depuis des mois ca.Nintendo a, je pense, fait exprès de retarder l'envoi de kits avancés pour que les éditeurs tiers se casse d'abord la tete à exploiter un minimum les capacités de la console, avant de bosser le visuel.Pour l'instant, c'est pas encore révélateur, mais j'espère qu'avec de nouvelles annonces, ca s'arrangera.

n°3460924
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:55:54  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

toi aussi tu as gameone !
 
qu'est ce que tu penses du big show ?

j'ai la freebox :sol:
 
Bah ça s'est fortement dégradé au fil du temps :|
 
Ca parle de moins en moins JV, c'est très superficiel, heureusement qu'ils ont remis tommy et son compère qui ont l'air d'avoir un minimum d'expérience vidéoludique derriere eux :o
 

Spoiler :

louise [:diskobeck] Mais elle ne vaut pas Morgan Webb  [:anathema]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3460927
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:56:24  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Clair :D
 
Ils étaient tous tout exité les enfoirés, et ça se comprend, ils vont jouer a la wii demain les enfoirés :o

heeeu ça se sont des émissions qui ont été tournées la semaine dernière c'est fini l'E3 :o
 
tous les trailers vidéos, conférence on les a déjà vues depuis une semaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 15-05-2006 à 22:58:08

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3460928
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:56:30  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

oh purée Mario 64 en haute résolution :love:
 
les jeux N64 seront en 480p [:nico54] :love:


Iwata l'avait pas dit ca?En plus des framerates améliorés pour les jeux (vivement que je test les Turoks dessus  :bounce: ).

n°3460941
maouuu

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 22:58:37  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

heeeu ça se sont des émissions qui ont été tournées la semaine dernière c'est fini l'E3 :o
 
tous les trailers vidéos, conférence on les a déjà vues depuis une semaine :o


 
 
Ah, ok :o :whistle:

n°3460962
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-05-2006 à 23:07:38  profilanswer
 

l' euh trois
 
minable...

n°3460971
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 23:10:29  profilanswer
 

Next-Gen.biz:

Citation :

Wedbush Morgan analyst Michael Pachter tells Next-Gen.Biz that he doubts third-party publishers outside of Sega and Ubisoft are well-positioned to take advantage of any early Wii success.
Pachter said that the wait-and-see attitude that most third-party publishers are taking with the Wii means that if Nintendo were to experience robust hardware sales in the first year, no publishers would be able to take advantage of the installed base because they haven't fully committed to the early life of the platform.
 
"I can't name any US publisher games that are going to launch on the Wii that are going to make a difference," Pachter said. "Certainly there will be Spongebob, but big deal. Seriously, that's great, but if you buy the Wii as your second console, as I really think most people are going to do, you're probably not going to give a damn about Spongebob."
 
However, Pachter did acknowledge that Sega and Ubisoft are two of the few third parties that could benefit from robust Wii launch sales. Sega is aiming to release Super Monkey Ball: Banana Blitz at the Wii's launch, and Ubisoft has been heavily pushing the gun-and-sword first-person action title Red Steel, even demonstrating it at Nintendo's press conference last week.
 
He continued, reiterating that very few third parties have announced real system-mover titles. "If the Wii sells -- I'm just being ridiculous here -- 10 million units in the first year, who benefits? Well, clearly Nintendo, and clearly Ubisoft will capture that higher-end mature audience, and clearly Sega will be there and do well, but can I say [THQ] would sell 5 million copies of Spongebob? No way."
 
"That's not a slam on the US publishers," said Pachter, "But I, like everybody else, don't know who's going to capitalize on Wii.
 
"I didn't think publishers [knew how cool the Wii was] until they got their hands on it. I don't know how Ubisoft figured it out. Let's give them a lot of credit. Their ahead of everybody right now."

Les analystes américains qui s'inquiètent de ne pas voir d'éditeurs américains sur Wii et qui ont donc peurs qu'ils passent à coté de l'opportunité de profiter du succès de la Wii :D Ce seront les japs et les français qui vont tout rafler  [:bodette]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 15-05-2006 à 23:11:51

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3460975
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 23:13:19  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Next-Gen.biz:

Citation :

Wedbush Morgan analyst Michael Pachter tells Next-Gen.Biz that he doubts third-party publishers outside of Sega and Ubisoft are well-positioned to take advantage of any early Wii success.
Pachter said that the wait-and-see attitude that most third-party publishers are taking with the Wii means that if Nintendo were to experience robust hardware sales in the first year, no publishers would be able to take advantage of the installed base because they haven't fully committed to the early life of the platform.
 
"I can't name any US publisher games that are going to launch on the Wii that are going to make a difference," Pachter said. "Certainly there will be Spongebob, but big deal. Seriously, that's great, but if you buy the Wii as your second console, as I really think most people are going to do, you're probably not going to give a damn about Spongebob."
 
However, Pachter did acknowledge that Sega and Ubisoft are two of the few third parties that could benefit from robust Wii launch sales. Sega is aiming to release Super Monkey Ball: Banana Blitz at the Wii's launch, and Ubisoft has been heavily pushing the gun-and-sword first-person action title Red Steel, even demonstrating it at Nintendo's press conference last week.
 
He continued, reiterating that very few third parties have announced real system-mover titles. "If the Wii sells -- I'm just being ridiculous here -- 10 million units in the first year, who benefits? Well, clearly Nintendo, and clearly Ubisoft will capture that higher-end mature audience, and clearly Sega will be there and do well, but can I say [THQ] would sell 5 million copies of Spongebob? No way."
 
"That's not a slam on the US publishers," said Pachter, "But I, like everybody else, don't know who's going to capitalize on Wii.
 
"I didn't think publishers [knew how cool the Wii was] until they got their hands on it. I don't know how Ubisoft figured it out. Let's give them a lot of credit. Their ahead of everybody right now."

Les analystes américains qui s'inquiètent de ne pas voir d'éditeurs américains sur Wii et qui ont donc peurs qu'ils passent à coté de l'opportunité de profiter du succès de la Wii :D Ce seront les japs et les français qui vont tout rafler  [:bodette]


 
Tant pis pour eux, la Wii déchirera tout quand même !  :fou:  
Z'avaient qu'à y penser avant au lieu de jouer les incrédules.  :sarcastic:


Message édité par Hope le 15-05-2006 à 23:15:27
n°3460994
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 23:26:15  profilanswer
 

Remarque qu'ils ont le temps de se rattraper par la suite,ce qui ne serait pas plus mal question durée de vie de la console...

n°3461004
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 23:28:59  profilanswer
 

Waouh !!!!! Cloud dans Super Smash Bros Brawl  :ouch:  
 
http://cloudinssbb.ytmnd.com/
 

Spoiler :

[:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 15-05-2006 à 23:30:00
n°3461009
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 23:30:08  profilanswer
 

Hope a écrit :

Waouh !!!!! Cloud dans Super Smash Bros Brawl  :ouch:  
 
http://cloudinssbb.ytmnd.com/
 
[spolier][:ddr555][/spoiler]


 
 [:khan2048]  


---------------
:o
n°3461011
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 23:30:44  profilanswer
 

"He continued, reiterating that very few third parties have announced real system-mover titles"
 
Je l'ai dit en haut, faut que Nintendo pousse à fond le marketing comme la DS et propose un bon hardware pour que les devs américains fassent des portages déjà(Fps, sport, auto,...), ensuite develloppe des jeux spécifiques et exclus à la console, sans ca, on aura une GC2, et ca serait vraiment triste.
Ca me ferait plaisir que Nintendo redevienne comme avant, puissant et attirant auprès des éditeurs de tout horizons...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR