| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Je crois que le grand public n'est pas aussi "bête" qu'on le pense.
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 12:57:30 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) | je les comprend parfaitement, le choix entre tester un jeu PS3 ou Wii est très rapide à faire --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par Kewyn le 13-05-2006 à 13:01:31 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Va falloir qu'UBI se bouge pour Red steel, c'est loin d'etre parfait |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 13-05-2006 à 13:05:05 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 13-05-2006 à 13:12:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 13:10:38 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) | je préfère quand il n'y a qu'une page à rattraper --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pile ou baterie ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | j'ai lu pile dans les pages precedentes, mais rien n'a été confirmé --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Piunaise mais SSB va être trop terrible...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | il est pas nouveau phive --------------- NNiD: Sylfurd |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | De toute façon l'intérêt de la PS3 sur un salon il est où ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ah mince ja'i cru...
oxman xiiiTransactions (0) | Ce qui me gène vraiment dans les manettes actuelles : les piles.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Telephone Transactions (0) | C'est peut être passé mais dans le doute http://www.gamekult.com/articles/A0000048614/ |
|
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Message édité par Dj YeLL le 13-05-2006 à 13:35:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ouais enfin pour ce que ça va servir le BluRay --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Skip' Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Il à l'air super beau en tout cas Message édité par Dj YeLL le 13-05-2006 à 13:39:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Sondage : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Est ce qu'on a déjà le TOP jeux, TOP conf etc ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |