Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4309 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3456868
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 14-05-2006 à 12:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaymer's a écrit :

C'est dingue ma mère vient de tomber sur la vidéo de présentation des jeux Wii et elle a adoré!

Elle m'a demandé de prendre la console dès sa sortie pour y jouer (surtout le jeu de tennis et Mario) alors qu'elle a toujours fuit les consoles (les jeux c'est violence etc...) impossible de lui faire tenir une manette.

j'en reviens pas :pt1cable:

ça tombe bien c est justement le public visé par Nintendo avec les enfants [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 12:13:09  profilanswer

n°3456870
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:13:27  profilanswer

juste au moins 3 fois [:cosmoschtroumpf]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3456877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:14:50  answer

Sylfurd a écrit :

juste au moins 3 fois [:cosmoschtroumpf]

tu peux quoter ?

parce que je n'ai pas trouvé celle-là dans les précédents posts, juste une vidéo de la file d'1 km de long...

n°3456885
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:19:53  profilanswer

Bon en fait ça faisait 3 fois avec la tienne [:amandine75011]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 14-05-2006 à 12:24:09

---------------
n°3456898
Telephone

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:23:47  profilanswer

Ouaip super E3, et je suis content de l'avoir passé avec vous, merci à tous  :o

n°3456909
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 14-05-2006 à 12:27:10  profilanswer

Il était top cet E3 [:huit]

---------------
Last.fm
n°3456911
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:27:14  profilanswer

Telephone a écrit :

pourquoi now tu t'en vas ?  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3456915
Telephone

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:28:54  profilanswer

liam prodigy a écrit :

pourquoi now tu t'en vas ?  :o

Nan certainement pas  :o  

Mais j'ai été content de passer cet E3 ici, sympa comme tout  :)  

Je reste ici bien évidemment  ;)  

Par contre je vais peut être me bouger un peu plus que ces 5 derniers jours niveau boulot, j'ai le bac bientôt moa  :o

n°3456916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:28:55  answer

Sylfurd a écrit :

Bon en fait ça faisait 3 fois avec la tienne [:amandine75011]

merci, je me disais que j'avais pas pu la rater 3 fois...  [:tinostar]

n°3456919
c3po
All my life, all my dreams....
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:30:17  profilanswer

J'veux la wii :o et je pense que les périodes sombres de nintendo sont enfin finies :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 12:30:17  profilanswer

n°3456929
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 14-05-2006 à 12:32:47  profilanswer

Space a écrit :

ça tombe bien c est justement le public visé par Nintendo avec les enfants [:prodigy]

Les enfants sont deja public des consoles Nintendo, maintenant faut aller du coté des fans de GTA/PES/ les pro-sony     et aussi les pro-PC/Xbox360 avec des FPS et jeux de gueguerre :o

Message cité 4 fois
Message édité par gaymer's le 14-05-2006 à 12:33:28
n°3456931
Telephone

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:32:59  profilanswer

c3po a écrit :

J'veux la wii :o et je pense que les périodes sombres de nintendo sont enfin finies :o

Tu penses bien  :o

n°3456937
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:34:23  profilanswer

gaymer's a écrit :

Les enfants sont deja public des consoles Nintendo, maintenant faut aller du coté des fans de GTA/PES/ les pro-sony     et aussi les pro-PC/Xbox360 avec des FPS et jeux de gueguerre :o

je ne pense pas que Nintendo soit attiré par ce genre de public [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Sylfurd le 14-05-2006 à 12:34:30

---------------
n°3456939
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:34:45  profilanswer

liam prodigy a écrit :

c'est la mode ce genre de truc ou quoi ? univers post apocalyptique, ou alors des gros flingues....moi dans un jeu video j'ai besoin de révé, et les univers apocalyptique ou des gros flingues ben ça me saoule  [:thalis]  

Spoiler :

sauf fallout of course  :o

Sonic, que ce soit le DA ou l'OAV, a toujours été dans un monde post-apocalyptique.
Au mieux dans un futur moche à souhait. :o
On peut même considérer que Sonic 1 sur MD se passe dans ce type de monde (les animaux plus ou moins robotisés, c'est pas fameux comme futur :o )

n°3456950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:39:15  answer

LightKyle a écrit :

Sonic, que ce soit le DA ou l'OAV, a toujours été dans un monde post-apocalyptique.
Au mieux dans un futur moche à souhait. :o
On peut même considérer que Sonic 1 sur MD se passe dans ce type de monde (les animaux plus ou moins robotisés, c'est pas fameux comme futur :o )

c'est pour ça que je n'ai jamais aimé les new dessins animés de Sonic avec ses nouveaux amis hérissons...

je préfère les anciens dans un monde moins sombre avec Tales et Robotnik...

n°3456951
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:39:42  profilanswer

Sony recommande la Wii

Après les discours elogieux de la part de Peter Moore de Microsoft où ce dernier recommandait la Wii comme console complementaire avec la Xbox 360, voici à present Phil Harrison de Sony qui à son tour declare que la Wii sera la console parfaite pour accompagner la PS3 chez le joueur.

Je pense que la Nintendo Wii sera le deuxième achat des joueurs après la PS3. Je n'ai pas eu de chance d'essayer la Wii mais vu les nombreuses innovations qu'a apporté Nintendo dans l'industrie du jeu video, cette console sera une valeure sure

[I think Peter Moore is exactly right. I think Nintendo will be the second system consumers purchase after PlayStation 3.

I haven't had a chance to check out the Wii myself, but Nintendo has a great history of innovation and has always done great things for gaming and long may they do so. But as it relates to our strategy they are very much in a different market.]

Mettons nous d'accord, apparramment la Wii ne fait peur ni à Sony ni à Microsoft. Nintendo, qui emprunte la voie de l'innovation ne semble pas gener les deux autres titans misant sur la puissance et uniquement la puissance.

Voici egalement une photo representant la PS3 version 600 euros (image du haut) et la version 500 euros (image du bas). La version bas de gamme ne semble pas prendre un coup qu'au niveau caracteristiques, elle sera aussi moins belle

Gamepro

http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=55089

Message cité 3 fois
Message édité par FpsFan le 14-05-2006 à 12:45:59
n°3456954
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:41:53  profilanswer

FpsFan a écrit :

Sony recommande la Wii

Après les discours elogieux de la part de Peter Moore de Microsoft où ce dernier recommandait la Wii comme console complementaire avec la Xbox 360, voici à present Phil Harrison de Sony qui à son tour declare que la Wii sera la console parfaite pour accompagner la PS3 chez le joueur.

Je pense que la Nintendo Wii sera le deuxième achat des joueurs après la PS3. Je n'ai pas eu de chance d'essayer la Wii mais vu les nombreuses innovations qu'a apporté Nintendo dans l'industrie du jeu video, cette console sera une valeure sure

[I think Peter Moore is exactly right. I think Nintendo will be the second system consumers purchase after PlayStation 3.

I haven't had a chance to check out the Wii myself, but Nintendo has a great history of innovation and has always done great things for gaming and long may they do so. But as it relates to our strategy they are very much in a different market.]

Mettons nous d'accord, apparramment la Wii ne fait peur ni à Sony ni à Microsoft. Nintendo, qui emprunte la voie de l'innovation ne semble pas gener les deux autres titans misant sur la puissance et uniquement la puissance.

Voici egalement une photo representant la PS3 version 600 euros (image du haut) et la version 500 euros (image du bas). La version bas de gamme ne semble pas prendre un coup qu'au niveau caracteristiques, elle sera aussi moins belle

Gamepro

Exellent [:rofl]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3456957
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:43:45  profilanswer

FpsFan a écrit :

Sony recommande la Wii

Gamepro

tout le monde n'achète pas deux consoles

n°3456960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:44:22  answer

FpsFan a écrit :

Sony recommande la Wii

Gamepro

tu peux mettre un lien ?

et je trouve ça déguelasse ! après que Ninetdno ait réussi son E3, tout le monde essaie de se le mettre dans la poche ; seulement quelques jours après les avoir raillés... :kaola:

n°3456962
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:44:30  profilanswer

Excellente vidéo de Sonic Wire! On voit le tuto en plus, la maniabilité donne vraiment envie !

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2659

n°3456963
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:44:30  profilanswer

nhissan a écrit :

tout le monde n'achète pas deux consoles

c'est vrai, donc les gens prendront la wii  :o

---------------
n°3456966
Telephone

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:45:30  profilanswer

Excellent quand même  :lol:

n°3456976
KibitO

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:48:32  profilanswer

Quand je vous dis que cette console va faire fureur, une communauté regroupée ça va donner.

n°3456977
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:48:51  profilanswer

liam prodigy a écrit :

c'est vrai, donc les gens prendront la wii  :o

si tu le dit  :ange:

n°3456981
Space
Transactions (10)
Posté le 14-05-2006 à 12:49:44  profilanswer

gaymer's a écrit :

un pro-PC qui achète une wii [:ddr555]

le pov gars,il tomberait bien bas [:toto le hros]  

---------------
n°3456988
Telephone

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:54:23  profilanswer

Space a écrit :

un pro-PC qui achète une wii [:ddr555]

le pov gars,il tomberait bien bas [:toto le hros]

Nan justement, acheter une PS3 ou une 360 là oui il tomberait bas car à ses yeux le PC est supérieur etc... Par contre une Wii qui ne joue absolument pas dans le même registre, pourquoi pas  :whistle:

n°3456993
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:55:41  profilanswer

FpsFan a écrit :

Excellente vidéo de Sonic Wire! On voit le tuto en plus, la maniabilité donne vraiment envie !

Le premier niveau c'est toujours du tutorial ? Ou c'est un vrai premier niveau ?
Sonic sur des rails & qui perd que 10 rings quand il se fait toucher ça fait un peu voir beaucoup pitié. :o

n°3456997
Telephone

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:57:02  profilanswer

FpsFan a écrit :

Merci, l'a vraiment l'air sympa  :jap:  

Et c'est moi ou il a l'air vraiment beau ?  :love:

n°3457000
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:58:07  profilanswer

gaymer's a écrit :

pour moi le discours de boss de nintendo c'était au contraire de cibler les gens qui ne jouaient pas trop au JV , cible familiale , grand public ,  plutot que d'essayer de piquer les joueurs aux autres consoles nextgen

Message cité 1 fois
Message édité par hoowwl le 14-05-2006 à 12:58:55
n°3457004
Space
Transactions (10)
Posté le 14-05-2006 à 12:58:58  profilanswer

Telephone a écrit :

Nan justement, acheter une PS3 ou une 360 là oui il tomberait bas car à ses yeux le PC est supérieur etc... Par contre une Wii qui ne joue absolument pas dans le même registre, pourquoi pas  :whistle:

à la base un pro-PC recherche principalement des FPS,STR,SIMUL.AUTO/AVION et le tout en général assez sanglant et réaliste.
je vois pas vraiment ce qu il pourrait se mettre sous la dent avec une wii [:spamafote]  

---------------
n°3457008
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 12:59:55  profilanswer

Space a écrit :

à la base un pro-PC recherche principalement des FPS,STR,SIMUL.AUTO/AVION et le tout en général assez sanglant et réaliste.
je vois pas vraiment ce qu il pourrait se mettre sous la dent avec une wii [:spamafote]

pour avoir une console qui ne soit pas nijouable dans ses styles de jeux préférés [:dawa] ( FPS, STR ... )
Et en plus de ça qui ne coutent pas le prix d'une grosse mise à jour de son PC :o

Message édité par Sylfurd le 14-05-2006 à 13:01:47

---------------
n°3457009
Space
Transactions (10)
Posté le 14-05-2006 à 13:00:01  profilanswer

hoowwl a écrit :

pour moi le discours de boss de nintendo c'était au contraire de cibler les gens qui ne jouaient pas trop au JV , cible familiale , grand public ,  plutot que d'essayer de piquer les joueurs aux autres consoles nextgen

ben oui

---------------
n°3457010
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 13:00:24  profilanswer

Sur 1UP aussi ils sont emballés par la machine.Maintenant va falloir annoncer de bons jeux...

Message édité par FpsFan le 14-05-2006 à 13:00:37
n°3457012
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 13:00:43  profilanswer

FpsFan a écrit :

les virages direct sans courbes ça casse un peu la vitesse je trouve c'est pas top pour estimer la trajectoire ...

---------------
n°3457015
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 13:02:17  profilanswer

LightKyle a écrit :

Le premier niveau c'est toujours du tutorial ? Ou c'est un vrai premier niveau ?
Sonic sur des rails & qui perd que 10 rings quand il se fait toucher ça fait un peu voir beaucoup pitié. :o

Il est toujours en develloppement, c'est une démo simplement, ca devrait etre amélioré par la suite.Tout les jeux jeux sont en dev, aucun n'est terminé, meme les Wii sports donc...

n°3457016
Telephone

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 13:02:56  profilanswer

Space a écrit :

Du fun, pour varier  :o

n°3457017
ezeta

Transactions (2)
Posté le 14-05-2006 à 13:03:58  profilanswer

Pour ceux qui éspéraient encore que sony n'aie pas copié Nintendo avec le sensor dans leur manette en disant que c'était prévu depuis 6 mois déjà ou plus, tous leur espoirs vont s'éffondrer: je vient de tomber sur cet article dans Jeuxvideo.fr parlant du jeu Warhawk sur PS3 (seul jeux utilisant la technologie du sensor pour l'instant sur PS3):

Citation :

...
Avant toute chose, il faut savoir que les développeurs ont déclaré que le contrôle n'est pour le moment pas très précis puisqu'il a été incorporé dans Warhawk en moins de 15 jours… Un commentaire qui nous a cependant été fait juste après la conférence Sony, comme pour en excuser les faiblesses.
...

http://www.jeuxvideo.fr/e3-nous-av [...] 34744.html

Bon, une telle innovation incrustée en si peu de temps dans un jeu qui est en développement depuis plus d'un an (ce jeu était déjà présenté à l'E3 2005), alors que Nintendo avait annoncé une innovation similaire bien avant Sony... Plus de doutes.

Message cité 1 fois
Message édité par ezeta le 14-05-2006 à 13:09:58
n°3457018
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-05-2006 à 13:04:56  profilanswer

gaymer's a écrit :

Les enfants maintenant c'est nous :o les enfants actuels sont nourris aux GTA et co sur PS2.

n°3457021
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 13:06:38  profilanswer

Telephone a écrit :

Merci, moi aussi c'était vraiment génial, surtout la conf ! :D

n°3457022
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-05-2006 à 13:08:35  profilanswer

FpsFan a écrit :

ça parait plus intéressant ue fois que l'on sait comment ça se joue :)

n°3457025
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 14-05-2006 à 13:09:50  profilanswer

ezeta a écrit :

Pour ceux qui éspéraient encore que sony n'ait pas copié Nintendo avec le sensor dans leur manette en disant que c'était prévu depuis 6 mois déjà ou plus, tous leur espoir vont s'éffondrer: je vient de tomber sur cet article dans Jeuxvideo.fr parlant du jeu Warhawk sur PS3 (seul jeux utilisant la technologie du sensor pour l'instant pour la PS3):

Citation :

...
Avant toute chose, il faut savoir que les développeurs ont déclaré que le contrôle n'est pour le moment pas très précis puisqu'il a été incorporé dans Warhawk en moins de 15 jours… Un commentaire qui nous a cependant été fait juste après la conférence Sony, comme pour en excuser les faiblesses.
...

http://www.jeuxvideo.fr/e3-nous-av [...] 34744.html

Bon, une telle innovation incrustée en si peu de temps dans un jeu qui est en développement depuis plus d'un an (ce jeu était déjà présenté à l'E3 2005), alors que Nintendo a annoncé une innovation similaire... Plus de doutes.

mais non sony a un brevet depuis 1999 sur ce principe c'est nintendo les copiteurs  :kaola:  (genre de connerie qu'on retrouve sur certains sites kevinesques, Ms avait sorti son pad foireux un an avant mais bon..  [:bite_moule] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)