Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3454342
calavera-

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 11:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais remettre les fichiers le mois prochain pour que les liens restent valides.

Normalement je consomme 50Mo par mois, je suis à 127Go au compteur (sur 120 autorisé). Je comprends que ça devient vite très cher en bande passante faire un site de transfert de fichier. 127GO en 2 jours! Et juste sur le forum :)

Pour le moment j'ai pas reçu d'email ou d'avertissement, mais je préfère couper ce mois :(

Message édité par calavera- le 13-05-2006 à 11:52:22
mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 11:51:33  profilanswer

n°3454345
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 11:52:21  profilanswer

MP3:

http://img160.imageshack.us/img160/3193/mp28yw.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/1290/mp33fr.jpg
http://img138.imageshack.us/img138/8685/mp13le.jpg

n°3454349
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 11:54:03  profilanswer

C'est la cinématique ça non ?

---------------
...
n°3454351
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 11:54:37  profilanswer

Nouvelles vidéos, pour ceux qui ne sont pas encore rassasiés:

Excite Truck:

http://www.gccafe.com/e3/2006/wii/ [...] e32006.wmv

Wario ware:

http://www.gccafe.com/e3/2006/wii/warioware_e32006.wmv

Madden 07 (d'après un testeur de gamespot, le jeu serait incroyablement plus jouable que les versions actuelles, avec un simple pad...):

http://www.gccafe.com/e3/2006/wii/madden07_e32006.wmv

Wii airplane:

Wii baseball:

n°3454371
the_iota

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:00:49  profilanswer

Moz La Punk a testé Mario Galaxy

Citation :

(...)
As I said, the controller is also used as a pointer (you actually point it towards the sensor bar, not directly at the TV) where you can point to hotspots like toad, or shooting stars, and other interactive elements.
(...)

Je comprend pas bien comment ça marche... :??:

Message cité 2 fois
Message édité par the_iota le 13-05-2006 à 12:01:18

---------------
@+ iota
n°3454373
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:02:04  profilanswer

the_iota a écrit :

Moz La Punk a testé Mario Galaxy

Citation :

(...)
As I said, the controller is also used as a pointer (you actually point it towards the sensor bar, not directly at the TV) where you can point to hotspots like toad, or shooting stars, and other interactive elements.
(...)

Pas grave, l'important c'est que ça marche.

---------------
...
n°3454380
the_iota

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:05:10  profilanswer

plzhelp a écrit :

Pas grave, l'important c'est que ça marche.

Oui je suis d'accord, mais c'est par curiosité en fait... ;)

Sinon le 2ème trailer de Rayman en bonne qualité (le premier est ici).

---------------
@+ iota
n°3454382
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:05:58  profilanswer

n°3454385
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:06:48  profilanswer

Selon Wikipedia:
La réalité virtuelle est une simulation informatique interactive et immersive d’environnements 3D réels ou imaginaires.

Plus je lis d'article sur la Wii plus je me dit que Nintendo a réussi un véritable tour de force, et encore une fois avec "pas grand chose".
"Pas grand chose" car avec de simples capteurs de mouvements existant déjà depuis quelques années, ils ont réussi à reproduire les sensations que nous aurions pu avoir avec un casque de réalité virtuelle !

C'est là que ça devient fantastique, une grande partie d'entre nous rêvé d'un tel objet qu'est le casque virtuel, et les plus objectif d'entre nous pointé les réelles difficultées d'un casque virtuel qui sont le cout et la problématique de jouer avec plusieurs amis chez soit en multiplayer avec un seul et unique casque virtuel ...

Avec le couple teclo + ninchaku qui capte les mouvements, Nintendo a su reproduire l'intuitivité d'un casque de réalité virtuel, tout en le rendant accessible au grand public ! Le fait que nous utilisons toujours une bonne vieille télévision a permis par la même occasion d'être certainement l'une des consoles les plus conviviale que nous ayons connu jusqu'à présent. (voir les vidéos et photos montrant plusieurs personnes muni d'une Wiimote entrain de jouer ensemble à un jeu de tennis)

La réalité virtuelle était un doux rêve depuis longtemps, que même certains chanceux ont pu approcher dans quelques salle d'arcade en France.

A vrai dire on y croyait tous un peu et nous avons rien vu venir ! car ce que nous propose Nintendo avec la Wii c'est bien un systéme qui se rapproche le plus de la réalité virtuelle (et de nos fameuses lunettes  :whistle: ), un systéme accessible au plus grand nombre, un systéme jouable devant une simple télévision, un systéme ultra conviviale et peut être bien la console de nos rêves les plus fous ;)

au chiotte les  :sol:   :ange:

n°3454391
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:11:27  profilanswer

Serieux ce trailer est enorme, si ca se joue comme ca c'est parfait de castagner du lapin a tour de bras

Mort de rire le pépé a la fin qui danse avec mémé

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 12:11:27  profilanswer

n°3454414
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-05-2006 à 12:18:32  profilanswer

n°3454416
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 13-05-2006 à 12:19:09  profilanswer

Je sens que l'attente va être longue :cry:

Edit : En même temps ça laisse le temps d'économiser un peu :D

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 13-05-2006 à 12:19:27

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3454426
ezeta

Transactions (2)
Posté le 13-05-2006 à 12:23:09  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ils se marrent absolument tous, excellent signe !

d'un côté, ils doivent avoir mis que les photos des gens qui prenaient vraiment plaisir à jouer (et où c'était visible)

n°3454429
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 13-05-2006 à 12:24:03  profilanswer

ezeta a écrit :

d'un côté, ils doivent avoir mis que les photos des gens qui prenaient vraiment plaisir à jouer (et où c'était visible)

C'est à dire certainement 97% des gens :o

---------------
n°3454432
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:24:38  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est à dire certainement 97% des gens :o

99.9 pour etre exact  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3454435
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:25:37  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

Serieux ce trailer est enorme, si ca se joue comme ca c'est parfait de castagner du lapin a tour de bras

Mort de rire le pépé a la fin qui danse avec mémé

Les lapins sont vraiment méchants  :(

n°3454439
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-05-2006 à 12:28:36  profilanswer

FpsFan a écrit :

Les lapins sont vraiment méchants  :(

ça change, parce que des lapins toujours mignons/gentils ça saoul :o :D

"Change is good" ;)

Message édité par KikitheKing le 13-05-2006 à 12:29:48
n°3454440
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:29:12  profilanswer

Sparck0 a écrit :

Selon Wikipedia:
La réalité virtuelle est une simulation informatique interactive et immersive d’environnements 3D réels ou imaginaires.

Plus je lis d'article sur la Wii plus je me dit que Nintendo a réussi un véritable tour de force, et encore une fois avec "pas grand chose".
"Pas grand chose" car avec de simples capteurs de mouvements existant déjà depuis quelques années, ils ont réussi à reproduire les sensations que nous aurions pu avoir avec un casque de réalité virtuelle !

C'est là que ça devient fantastique, une grande partie d'entre nous rêvé d'un tel objet qu'est le casque virtuel, et les plus objectif d'entre nous pointé les réelles difficultées d'un casque virtuel qui sont le cout et la problématique de jouer avec plusieurs amis chez soit en multiplayer avec un seul et unique casque virtuel ...

Avec le couple teclo + ninchaku qui capte les mouvements, Nintendo a su reproduire l'intuitivité d'un casque de réalité virtuel, tout en le rendant accessible au grand public ! Le fait que nous utilisons toujours une bonne vieille télévision a permis par la même occasion d'être certainement l'une des consoles les plus conviviale que nous ayons connu jusqu'à présent. (voir les vidéos et photos montrant plusieurs personnes muni d'une Wiimote entrain de jouer ensemble à un jeu de tennis)

La réalité virtuelle était un doux rêve depuis longtemps, que même certains chanceux ont pu approcher dans quelques salle d'arcade en France.

A vrai dire on y croyait tous un peu et nous avons rien vu venir ! car ce que nous propose Nintendo avec la Wii c'est bien un systéme qui se rapproche le plus de la réalité virtuelle (et de nos fameuses lunettes  :whistle: ), un systéme accessible au plus grand nombre, un systéme jouable devant une simple télévision, un systéme ultra conviviale et peut être bien la console de nos rêves les plus fous ;)

au chiotte les  :sol:   :ange:

Alors là je suis pas du tout du tout d'accord.
Un casque de VR c'est bien au dessus d'un système de pointage quelquonque (que ce soit la télco, un couple clavier/souris ou autre), ça n'a même rien à voir.

Un casque de VR, tu es "dedans" à 100%, le monde réel n'existe plus.
Là tu restes misérablement devant ta télé, en 2d, avec dans ton champ de vision des éléments réels.

n°3454441
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:29:18  profilanswer

Je suis contaminé par la musique du jeu de Konami avec les gros pikmins qui dansent !!! :cry:

n°3454443
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:30:01  profilanswer

sister a écrit :

Je suis contaminé par la musique du jeu de Konami avec les gros pikmins qui dansent !!! :cry:

+ 1

n°3454445
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 13-05-2006 à 12:30:11  profilanswer

liam prodigy a écrit :

99.9 pour etre exact  [:cosmoschtroumpf]

Non, tu oublies d'enlever ceux qui ne jurent que par Sony et qui passaient par la pour se foutre de la gueule de Nintendo, ceux qui cherchaient les toilettes, et les manchots :o

---------------
n°3454446
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:30:39  profilanswer

LightKyle a écrit :

Un casque de VR c'est bien au dessus d'un système de pointage quelquonque (que ce soit la télco, un couple clavier/souris ou autre), ça n'a même rien à voir.

Là tu restes misérablement devant ta télé, en 2d, avec dans ton champ de vision des éléments réels.

je t'assure que je suis en 3D  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3454450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:34:48  answer

the_iota a écrit :

ca marcherait comme une souris?? :heink:  
genre tu bouge en fonction de la postion du poiteur à l'écran... :/
bizarre (mais ca expliquerait pourquoi on voit les cibles sur duck hunt, d'un autre coté ca perdrait pas mal de son intéret)

peut etre que quelqun avait juste bouger le sensor bar entre temps...

n°3454451
StarHunter

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:37:15  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je comprends pas trop le coup de la 2D là. Les capteurs repèrent les mouvements dans les 3 dimensions...

n°3454454
the_iota

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:37:41  profilanswer

Concernant Wii Orchestra (le jeu de chef d'orchestre), certains se demandaient ce qu'il est possible de contrôler.
AdvanceMN a testé pour nous.

Citation :

The controls are very real world in practice. When you move your hands (and the remote in turn) at a constant rate of speed, the song will chug along at a normal tempo. If you move your hands low and slow, the MIDI orchestra will adjust the song to play gently and slow. If you yank your arms around with power and emotion, the orchestra will play loud and with gusto. Practically any real world conducting motion carries over to the game. If you stop moving and hold your arm in the air, you can hold a note as long as you want. Wii orchestra allows anybody to become a musical maestro in a minute. The controls can sometimes mis-inturpate your actions, but the controls are likely still quite early. At this point, the game is pure fun. You really feel as though you have control over your own personal orchestra, without having to pay 125 people. The final title should have a wide selection of tunes to control, and likely a ton of Nintendo stuff as well. Look for Wii Orchestra either in stores or on the virtual console sometime after Wii’s launch. AMN will keep you updated on any future developments.

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 13-05-2006 à 12:41:45

---------------
@+ iota
n°3454455
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:37:51  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

+1  :love:

---------------
...
n°3454457
ezeta

Transactions (2)
Posté le 13-05-2006 à 12:38:35  profilanswer

à mon avis, avec cette nouvelle télécommande, il y aura formcément des lunettes de réalité virtuelle qui sortiront un jour pour la Wii, ne serait-ce comme accessoire très secondaire pour 3 ou 4 jeux, (un peu comme l'eye toys pour la PS2): c'est trop tentant...

n°3454459
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:39:12  profilanswer

StarHunter a écrit :

Je comprends pas trop le coup de la 2D là. Les capteurs repèrent les mouvements dans les 3 dimensions...

Je parlais de l'affichage, seulement de l'affichage.
Une télé ça reste de l'affichage 2d, quoi qu'on en fasse. :o

n°3454467
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:40:33  profilanswer

the_iota a écrit :

Concernant Wii Orchestra (le jeu de chef d'orchestre), certains ce demandaient ce qu'il est possible de contrôler.
AdvanceMN a testé pour nous.

Citation :

The controls are very real world in practice. When you move your hands (and the remote in turn) at a constant rate of speed, the song will chug along at a normal tempo. If you move your hands low and slow, the MIDI orchestra will adjust the song to play gently and slow. If you yank your arms around with power and emotion, the orchestra will play loud and with gusto. Practically any real world conducting motion carries over to the game. If you stop moving and hold your arm in the air, you can hold a note as long as you want. Wii orchestra allows anybody to become a musical maestro in a minute. The controls can sometimes mis-inturpate your actions, but the controls are likely still quite early. At this point, the game is pure fun. You really feel as though you have control over your own personal orchestra, without having to pay 125 people. The final title should have a wide selection of tunes to control, and likely a ton of Nintendo stuff as well. Look for Wii Orchestra either in stores or on the virtual console sometime after Wii’s launch. AMN will keep you updated on any future developments.

Esperons que les musiques ne soient plus en MIDI dans la version finale car ça a l'air vraiment cool sinon :)

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 13-05-2006 à 12:41:04

---------------
...
n°3454471
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:41:54  profilanswer

plzhelp a écrit :

Esperons que les musiques ne soient plus en MIDI dans la version finale car ça a l'air vraiment cool sinon :)

c'est du midi haute qualité d'après ce qu'on a entendu dans la conf, et de toutes façons on peut pas faire autrement :o

Puis bon ils disent midi mais ça doit etre des especes de mod :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3454482
the_iota

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:45:28  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord...
Un casque de VR sans interface comme la Wii-mote pour te permettre d'interagir avec les objets, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
Par contre, une interface telle que la Wii-mote peut très bien exister sans casque de VR et offre une multitude de possibilités.

---------------
@+ iota
n°3454486
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 13-05-2006 à 12:45:39  profilanswer

Kewyn a écrit :

Le stand de Sony sera silencieu avec juste des "Woaw la vache ça déchire la retine" alors que chez Nin ça sera "YEAH WOW HAHAHA" avec des telco qui volent dans tous les sens avec Miya en plein milieu en train de se marrer un hamburger à la main :D

FpsFan a écrit :

T'exites pas trop quand meme, parce que si y'a déception, beaucoup vont tomber de haut ici  (dont moi) :o

[:diskobeck]

KikitheKing a écrit :

Ils se marrent absolument tous, excellent signe !

[:dawa] :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 13-05-2006 à 12:48:07
n°3454496
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:47:34  profilanswer

bien vu :sol:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3454500
moystard

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:49:08  profilanswer

je suis complêtement convaincu par le concept de cette console, je vais l'attendre avec impatience, je pense que mon choix est fait concernant les consoles next gen, ce sera une wii :p

Par contre un pote a qui j'ai montré les vidéos (tout content comme j'étais) a pas du tout aimé le concept, il trouve ca gamin ... :(

n°3454503
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:50:51  profilanswer

moystard a écrit :

je suis complêtement convaincu par le concept de cette console, je vais l'attendre avec impatience, je pense que mon choix est fait concernant les consoles next gen, ce sera une wii :p

Par contre un pote a qui j'ai montré les vidéos (tout content comme j'étais) a pas du tout aimé le concept, il trouve ca gamin ... :(

apres c'est une histoire de gout  :)  

c'est un kevin ton pote  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3454510
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 13-05-2006 à 12:52:07  profilanswer

liam prodigy a écrit :

blablabla
c'est un kevin ton pote  :o

[:janfynette]  

n°3454513
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-05-2006 à 12:52:53  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Et moi j'investis dans le confort pour en profiter au maximum le jour J :D

n°3454516
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:54:08  profilanswer

Je viens de le voir, avec quelques représentants de chez Sony assez dégouté parait il  :lol:  
Ca m'étonne que la console ait attiré autant de monde comme ca, y'a pas marqué "Sony" dessus pourtant  :heink:

n°3454520
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:54:55  profilanswer

the_iota a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord...
Un casque de VR sans interface comme la Wii-mote pour te permettre d'interagir avec les objets, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
Par contre, une interface telle que la Wii-mote peut très bien exister sans casque de VR et offre une multitude de possibilités.

Le VFX-1, qui date de Mathusalem, était utilisable et pourtant, pas de télco. :o

Je suis d'accord que la télco peut exister sans casque de VR, mais alors qu'on ne parle de pas de VR & qu'on ne dise pas que ça se substitue à un casque de VR. :o

n°3454526
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:57:02  profilanswer

:o  

FpsFan a écrit :

Je viens de le voir, avec quelques représentants de chez Sony assez dégouté parait il  :lol:  
Ca m'étonne que la console ait attiré autant de monde comme ca, y'a pas marqué "Sony" dessus pourtant :heink:

attend j'ai pas compris, les representants de chez sony ont dit ça ?  [:tibo2002]

---------------
n°3454528
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-05-2006 à 12:57:30  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ca m'étonne que la console ait attiré autant de monde comme ca, y'a pas marqué "Sony" dessus pourtant  :heink:

Je crois que le grand public n'est pas aussi "bête" qu'on le pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)