| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
calavera- Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par calavera- le 13-05-2006 à 11:52:22 |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 11:51:33 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | MP3:
|
plzhelp Transactions (0) | C'est la cinématique ça non ? --------------- ... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelles vidéos, pour ceux qui ne sont pas encore rassasiés:
|
the_iota Transactions (0) | Moz La Punk a testé Mario Galaxy
Message cité 2 fois Message édité par the_iota le 13-05-2006 à 12:01:18 --------------- @+ iota |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
the_iota Transactions (0) |
Oui je suis d'accord, mais c'est par curiosité en fait... --------------- @+ iota |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | Selon Wikipedia:
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Serieux ce trailer est enorme, si ca se joue comme ca c'est parfait de castagner du lapin a tour de bras
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 12:11:27 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ils se marrent absolument tous, excellent signe ! Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 13-05-2006 à 12:20:03 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je sens que l'attente va être longue Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 13-05-2006 à 12:19:27 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ezeta Transactions (2) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça change, parce que des lapins toujours mignons/gentils ça saoul Message édité par KikitheKing le 13-05-2006 à 12:29:48 |
LightKyle Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je suis contaminé par la musique du jeu de Konami avec les gros pikmins qui dansent !!! |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2006 à 12:34:48 ![]()
|
StarHunter Transactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) | Concernant Wii Orchestra (le jeu de chef d'orchestre), certains se demandaient ce qu'il est possible de contrôler.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 13-05-2006 à 12:41:45 --------------- @+ iota |
--------------- ... |
ezeta Transactions (2) | à mon avis, avec cette nouvelle télécommande, il y aura formcément des lunettes de réalité virtuelle qui sortiront un jour pour la Wii, ne serait-ce comme accessoire très secondaire pour 3 ou 4 jeux, (un peu comme l'eye toys pour la PS2): c'est trop tentant... |
|
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 13-05-2006 à 12:41:04 --------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est du midi haute qualité d'après ce qu'on a entendu dans la conf, et de toutes façons on peut pas faire autrement --------------- NNiD: Sylfurd |
the_iota Transactions (0) |
Je suis pas tout à fait d'accord...
--------------- @+ iota |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 13-05-2006 à 12:48:07 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | je suis complêtement convaincu par le concept de cette console, je vais l'attendre avec impatience, je pense que mon choix est fait concernant les consoles next gen, ce sera une wii |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Et moi j'investis dans le confort pour en profiter au maximum le jour J |
|
|
Je crois que le grand public n'est pas aussi "bête" qu'on le pense.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |