Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4435 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3451695
Skip'

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

mongroidus a écrit :

Vous savez pas si la Wii proposera un port ethernet?

en fait, chez moi je suis connecté au net via un routeur, qui ne se trouve pas dans la même pièce que mon ordi et il est pas Wi-Fi le routeur (j'ai tiré un long cable RJ45, y'avait trop de mures et de dalles a traverser pour du wi fi) et je me demandais si j'allais quand même pouvoir me connecter, mais avec une prise ethernet... Sinon peut-être devrais-je brancher le cable qui vient du routeur vers un point d'accès wi-fi  :??:  
Enfin je sais pas si quelqu'un pourra eclairer ma lanterne ?

Il y aura un adaptateur USB pour l'ethernet (c'estpas top mais bon c'est mieux que rien)  :)  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 11:23:08  profilanswer

n°3451709
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:26:01  profilanswer

Skip' a écrit :

Je faisais référence à l'article d'IGN UK où les journalistes expliquent qu'il faut viser la barre et pas la télé (et donc que c'est un défaut majeur)...

-> http://uk.revolution.ign.com/artic [...] 908p1.html

J'espère que les journalistes ont fait un contre sens.

D'après ce que j'ai compris de leur explication, ils critiquent le fait que la visée n'est pas absolue (au contraire d'un jeu à pistolet type House of the Dead). Dans Red Steel, il s'agirait d'une visée relative : je vise à droite pour tourner à droite, je reviens au centre pour arrêter de tourner.

C'est un peu la même différence entre une tablette graphique (coordonnées absolues) et une souris (coordonnées relatives).

Mais ça m'étonnerait qu'il faille viser la barre pour orienter la visée, alors qu'on a vu d'autres démos dans lesquelles visiblement il n'y avait pas cette contrainte.

Néanmoins Red Steel est une déception, j'espère qu'ils vont adapter le système de jeu pour la Wii. Comme il s'agit d'un développement multi-plateformes (PC), Ubisoft a visiblement choisi la carte de la facilité en adaptant avec la Wiimote un gameplay développé pour le couple clavier/souris.
Il serait plus coûteux d'écrire un nouveau moteur de contrôle tirant pleinement parti de la Wiimote : notamment il faudrait renoncer aux mouvements de sabre précalculés, la gestion des collisions serait autrement plus complexes, l'IA aussi en prendrait un sacré coup...

Je ne crois pas que la Wii soit adaptée aux jeux multi-plateformes!

n°3451712
benj63

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:26:27  profilanswer

oxman a écrit :

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

merci mais je crains d'avoir loupé des infos dans le flot continu de news ! j'essaierai de mettre encore tout ça à jour dès que possible...

n°3451715
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:27:38  profilanswer

Bounga69 a écrit :

Attention, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais une info était sortie quelques jours avant l'E3 comme quoi les studios d'Ubi avaient reçu les nouvelles Wiimote qu'ils avaient eu du mal à calibrer pour RedSteel. Il se peut donc que n'ayant pas réussi à le faire, ils se soient contenté d'un placebo pour la présentation. Ceci pourrait expliquer aussi les pertes de synchro que Matt d'IGN a eu avec MP3.

+1
Faut pas oublier qu'on parle d'une version démo!

n°3451728
nightkille​r

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:30:49  profilanswer

mongroidus a écrit :

Vous savez pas si la Wii proposera un port ethernet?

en fait, chez moi je suis connecté au net via un routeur, qui ne se trouve pas dans la même pièce que mon ordi et il est pas Wi-Fi le routeur (j'ai tiré un long cable RJ45, y'avait trop de mures et de dalles a traverser pour du wi fi) et je me demandais si j'allais quand même pouvoir me connecter, mais avec une prise ethernet... Sinon peut-être devrais-je brancher le cable qui vient du routeur vers un point d'accès wi-fi  :??:  
Enfin je sais pas si quelqu'un pourra eclairer ma lanterne ?

j'ai un réseau filaire chez moi et quand j'ai acheté la DS, j'ai juste rajouté un point d'accès wi-fi (netgear wg602 60€).
ça permet de prolonger ton réseau filaire pour les portables et consoles en wifi

n°3451729
Skip'

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:31:11  profilanswer

Bounga69 a écrit :

Attention, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais une info était sortie quelques jours avant l'E3 comme quoi les studios d'Ubi avaient reçu les nouvelles Wiimote qu'ils avaient eu du mal à calibrer pour RedSteel. Il se peut donc que n'ayant pas réussi à le faire, ils se soient contenté d'un placebo pour la présentation. Ceci pourrait expliquer aussi les pertes de synchro que Matt d'IGN a eu avec MP3.

Exact  :jap:

n°3451742
the_iota

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:33:49  profilanswer

Le Vieux Campeur a écrit :

Néanmoins Red Steel est une déception, j'espère qu'ils vont adapter le système de jeu pour la Wii. Comme il s'agit d'un développement multi-plateformes (PC)

Red Steel est une exclusivité Wii, il ne sortira sur aucune autre plateforme...

En ce qui concernent les possibilités de pointage de la télcommande, quand on voit la vidéo de "Duck Hunt", je crois qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire.

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 12-05-2006 à 11:35:15

---------------
@+ iota
n°3451756
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:38:27  profilanswer

Bounga69 a écrit :

Oui mais cette remarque ne s'applique qu'à la partie gun.
Pour le sabre, pour le moment, il s'agit en quelque sorte d'un "gameplay précalculé" qui est quand même à des années-lumières de ce qu'on attendait tous, à savoir manipuler l'arme comme si elle était réellement dans notre main. Comme l'avait déjà dit yannick_frere, si le mouvement déclenche une action comme aurait pu le faire un bouton, ça n'a aucun intérêt.

J'espère qu'ils corrigeront le tir pour le sabre. Et si ce n'est pas Ubi qui nous pondra le 1er bon jeu où l'on manie une épée, nul doute qu'un autre développeur s'y attelera, qui a dit light saber ???  :D

EDIT : A noter qu'il n'y a pas un problème de hardware à priori, la démo base-ball permet de manipuler la batte comme si elle était réellement dans notre main. C'est important de savoir que c'est seulement une question de programmation.

Message cité 2 fois
Message édité par spouloungani le 12-05-2006 à 11:42:54

---------------
| Nicolas à Lima |
n°3451764
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:40:02  profilanswer

Pour le coup de l'article d'ign sur redsteel, ils precisent bien que c'est par manque de calibrage

Citation :

The ability to calibrate your own controller and sensitivity will be added in later, so hopefully that will solve a lot of the problems we are seeing.

n°3451769
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:41:34  profilanswer

merci pour vos reponses.. mais j'ai pas tout saisi, l'adaptateur se branchera sur le port USB->ethernet de la console si j'ai bien compris?

Message cité 2 fois
Message édité par mongroidus le 12-05-2006 à 11:41:54
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 11:41:34  profilanswer

n°3451771
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:42:20  profilanswer

-VDV- a écrit :

Pour le coup de l'article d'ign sur redsteel, ils precisent bien que c'est par manque de calibrage

Citation :

The ability to calibrate your own controller and sensitivity will be added in later, so hopefully that will solve a lot of the problems we are seeing.

merci  :jap:

n°3451773
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:42:48  profilanswer

spouloungani a écrit :

Pour le sabre, pour le moment, il s'agit en quelque sorte d'un "gameplay précalculé" qui est quand même à des années lumières de ce qu'on attendait tous, à savoir manipuler l'arme comme si elle était réellement dans notre main. Comme l'avait déjà dit yannick_frere, si le mouvement déclenche une action comme aurait pu le faire un bouton, ça n'a aucun intérêt.

J'espère qu'ils corrigeront le tir pour le sabre. Et si ce n'est pas Ubi qui nous pondra le 1er bon jeu où l'on manie une épée, nul doute qu'un autre développeur s'y attelera, qui a dit light saber ???  :D

EDIT : A noter qu'il n'y a pas un problème de hardware à priori, la démo base-ball permet de manipuler la batte comme si elle était réellement dans notre main. C'est important de savoir que c'est seulement une question de programmation.

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  Bushido Blade  :love:  :love:  :love:  :love:  
(Un jeu de duel de samourai, tu peux mourrir en un coup, ou te retrouver des le premier echange a devoir finir le combat avec un bras inutilisable)

n°3451777
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:43:12  profilanswer

en tout cas encore une petite standing ovation pour ce 1er post super bien présenté et rempli !  :bounce:  :bounce: Merci Benj !

n°3451779
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:43:54  profilanswer

mongroidus a écrit :

merci pour vos reponses.. mais j'ai pas tout saisi, l'adaptateur se branchera sur le port USB->ethernet de la console si j'ai bien compris?

T'auras une prise usb qui se mettra au cucul de la console, de cette prise y'aura un cable de 5cm histoire que ca soit pratique, et au bout de ce petit bout de cable y'aura une fiche ethernet femelle

n°3451780
the_iota

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:44:06  profilanswer

mongroidus a écrit :

Oui, d'un côté tu as une prise USB (qui se branche sur la console) et de l'autre une prise Ethernet classique (pour brancher un câble venant de ton routeur).

---------------
@+ iota
n°3451781
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:44:10  profilanswer

ce qui reste un peu penible, et ca se voit dans la vidéo, c'est que ca a pas l'air evident de se deplacer dans le jeu, le stick analogique n'est pas aussi precis q'un clavier

Citation :

Oui, d'un côté tu as une prise USB (qui se branche sur la console) et de l'autre une prise Ethernet classique (pour brancher un câble venant de ton routeur).

Ok, ca me soulage un peu, mais bon peut être queje me prendrais un point d'acces wi fi, ca coute pas grand chose et ce sera plus pratique quand même

Message édité par mongroidus le 12-05-2006 à 11:45:22
n°3451782
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:44:24  profilanswer

spouloungani a écrit :

Pour le sabre, pour le moment, il s'agit en quelque sorte d'un "gameplay précalculé" qui quand même à des années lumières de ce qu'on attendait tous, à savoir manipuler l'arme comme si elle était réellement dans notre main. Comme l'avait déjà dit yannick_frere, si le mouvement déclenche une action comme aurait pu le faire un bouton, ça n'a aucun intérêt.

:??: ça veut rien dire ça

Ex : entre renvoyer une balle de tennis en mimant le mouvement et en appuyant sur un bouton il y un monde

Evidement que tous les mouvements auraient pu être remplacé par une action de bouton

n°3451789
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:48:00  profilanswer

DK a écrit :

Ex : entre renvoyer une balle de tennis en mimant le mouvement et en appuyant sur un bouton il y un monde

Evidement que tous les mouvements auraient pu être remplacé par une action de bouton

ce qu'il voulait dire c'est que ca n'a pas d'interet de remplacer les actions des boutons par des mouvement précalculés, du style, tu fais une croix avec la manette et ca fait une prise spéciale, en fait le jeu fait des mouvement que toi t'as pas fait avec la manette.. J'ai été claire ?  [:canaille]

n°3451790
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 12-05-2006 à 11:48:27  profilanswer

GameCube a écrit :

Citation :

[E3 2006] PES sur Wii et NDS

Konami, en grand cachotier, a gardé l'info jusqu'au dernier moment! Mais maintenant c'est certain : Pro Evolution Soccer fait parti des jeux à être développés "exclusivement" sur Wii!
Attention, lorsque je dis exclusif, j'entend par là que cet épisode de la mythique série footballistique offrira un gameplay orienté WiiMote alors que ses concurrentes resteront sur une jouabilité "manette classique"!

Pour ce qui est de la version NDS, il semble que le gameplay soit essentiellement tourné vers le multi-joueurs via WiFi. Les sensations de jeu ne sont apparement pas vraiment géniales... Pas plus d'infos pour le moment, aucune image... On scrutte le net et nous vous informons au moindre ballon qui passe par là...

http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2729

[:atsuko]

:love:

n°3451792
Skip'

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:48:30  profilanswer

the_iota a écrit :

Comme ça:  

http://www.microchoix.com/images/500693.jpg

http://www.trendware.com/image/products/photo/tu-et100plus.jpg

n°3451794
the_iota

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:49:11  profilanswer

DK a écrit :

T'as pas compris, ce qu'il veut dire ce que si le mouvement que tu fais ne correspond pas à ce qui est reproduit à l'écran, autant appuyer sur un bouton.

Par exemple, si le jeu est programmé pour déclencher un grand coup de haut en bas avec le sabre quand tu secoues un peu la manette de droite à gauche, alors ça n'a pas vraiment d'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 12-05-2006 à 11:50:54

---------------
@+ iota
n°3451805
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:51:19  profilanswer

tain je savais pas que ca existait ces trucs la  :??:  
Vous en avez deja testé? le debit est bon ?

n°3451810
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:52:17  profilanswer

DK a écrit :

oui, mais ce qu'on attend c'est que le mouvement du bras à l'écran suive également le notre. Bref, ce n'était qu'une démo, ils ont encore 5-6 mois pour régler cette partie s'ils comptent toujours que RedSteel soit présent au lancement de la Wii. Ensuite ils le décaleraient à début 2007, pas de soucis pour moi, je préfère un jeu bien fini qu'une démo avancée. Mieux, si le jeu n'est pas fini d'ici par manque de niveau mais que tout ce qui touche au gameplay est ok, ils peuvent faire comme pour la DS avec la démo de Metroid Prime : Hunters.

n°3451811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:52:24  answer

DK a écrit :

si si, ce que spouloungani veut dire
c'est que si faire un mouvemnt précis revient à appuyer sur un bouton, c'est nul, et je suis d'accord, par exemple si le jeu ne tient compte que d'un dèplacement de la manette de la'rrière ver l'avant, sans tenir compte de l'inclinaison (poru faire des coups lifté/slicé par exemple) ou sans tenir compte de la vitesse, ça revient juste à une espèce de quick time event, faire une action précise pour lancer l'animation "coup droit".

dans le cas ou c'est juste un déplacement précis qui correspond à un coup, c'est nul, c'est comme appuyer sur un bouton
par contre, si la manette represente bien la raquette et si les mouvements que tu fais avec ta manette sont retranscris à l'identique sur l'écran, ça c'est  :love:

edit : triple grillage [:tinostar]

Citation :

:ouch:  j'espère bien que non, c'est là tout l'interet de la telco, de pouvoir créer tes propres mouvements à l'înfini  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2006 à 11:57:24
n°3451826
Skip'

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:55:16  profilanswer

mongroidus a écrit :

tain je savais pas que ca existait ces trucs la  :??:  
Vous en avez deja testé? le debit est bon ?

ben ça vaut pas une bonne vieille carte réseau  [:spamafote]

n°3451829
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:55:26  profilanswer

je suis super enthousiaste quand à cette manette, mais parfois j'ai des affreux doutes  :(  et si c'etait juste un gadget vite lassant?

n°3451832
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:56:41  profilanswer

DK a écrit :

Justement, c'est de ce monde dont je parle.
Dans le jeu de tennis, le mouvement réalisé par télécommande permet (théoriquement) de prendre en compte un tas de paramètres (force, direction, inclinaison, etc...) qui mis bout à bout font qu'on peut (théoriquement) mettre la balle exactement où l'on veut (pour peu qu'on réussisse son coup).
Et ce sans réfléchir à "sur quel bouton dois-je appuyer pour réaliser un lob", "de combien dois-je incliner le stick pour mettre la balle le long de la ligne", "combien de temps dois-je rester appuyer sur le bouton pour faire un coup puissant sans que la balle sorte du court", etc...

C'est dans ces cas précis que la Wiimote prend tout son sens. Parce qu'un seul bouton ne permet pas de faire cela.

Dans le cas du sabre de Red Steel, tu peux déclencher disons 8 coups différents (coup vers le haut, diagonale haut/droit, etc...), tu attribues ça à une croix directionnelle et t'as exactement le même résultat => aucun intérêt.

EDIT : over-grilled  :whistle:

Message édité par spouloungani le 12-05-2006 à 12:01:38

---------------
| Nicolas à Lima |
n°3451833
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 11:57:00  profilanswer

Ya pas un castlevania Wii de prévu chez Konami ? :o

Où faut donner des coups de fouet avec la telco pour buter du streum :love:

n°3451835
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:57:08  profilanswer

mongroidus a écrit :

je suis super enthousiaste quand à cette manette, mais parfois j'ai des affreux doutes  :(  et si c'etait juste un gadget vite lassant?

a mon avis ce sera comme sur ds, il y'aura des jeux ou tu va jouer 10 minutes pis il y'aura des jeux ou tu joueras plusieurs heures  sans te faire chier  :)

n°3451837
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:57:55  profilanswer

mongroidus a écrit :

Ouais ca me fait le même truc  :o  
Tout dépendra des jeux, je pense

n°3451844
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:00:01  profilanswer

liam prodigy a écrit :

a mon avis ce sera comme sur ds, il y'aura des jeux ou tu va jouer 10 minutes pis il y'aura des jeux ou tu joueras plusieurs heures  sans te faire chier  :)

le fait qu'un jeu comme red steel,avec le sabre, reproduise tout les mouvements exacts que tu fais avec ta manette ainsi que la force des coups, ca me paraissait aussi un peu gros a moi...
Mais le gros avantage de ce controlleur c'est qu'on pourra enfin jouer correctement a un FPS sur console, sur X360 par exemple j'y arrive pas y'a aucun moyen  :kaola:

n°3451845
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:00:24  profilanswer

J'avais aussi écrit à la tribune voici mon message original :
"Bonjour,
J'aimerais réagir sur cette article "Les géants des jeux vidéo se mettent
en
mode attaque" écrit par Anne-Sophie Galliano et surtout sur cette phrase :
peut être moins innovante, la Wii devrait procurer "plus de plaisir pour
moins
cher". Comment peut-on juger qu'une console est moins innovante avec
l'utilisation d'une technologie aussi précise. Une PS2 à une PS3 n'est que
X
fois plus puissante que l'ancienne... Et? J'appel cela une amélioration.
Pour l'innovation l'honneur revient à nintendo. Ce genre de sujet est devenu
extrèmement pointilleux et sans vouloir remettre en cause votre talent
d'écriture je crois que vous ne pouvez pas suivre aussi bien l'univers du
jeuxvidéo que l'affaire clearstream par exemple. Chacun son rôle, je vois
mal
une presse de jeuxvidéo parler politique (en dehors du 2ème degré).
J'apprécierais de voir la phrase cité plus haut remanier voir même changer
radicalement car à la suite de l'article on sent que pour vous sony est
devant
nintendo.

Cordiallement, Vincent,

Et voici leur réponse :
"Monsieur,
merci pour votre message et votre intérêt pour notre site.
Contrairement à ce que vous semblez croire, les journalistes de La Tribune
sont davantage spécialisés dans les secteurs économiques que dans
l'actualité politique.
Et ils sont à même d'exprimer leurs analyses, même si elles ne
correspondent pas aux vôtres.

Avec mes sentiments les meilleurs

Patrick de Jacquelot
Rédacteur en chef de latribune.fr"

Tu parles d'une réponse :p Z'ont pas envie de se fouler ouais!

En tout cas Présence-Pc ne fait que des éloges de la Wii (l'article précédent dénigré la PS3 au sujet de la version à 500$) http://www.presence-pc.com/actuali [...] ndo-16810/

Message cité 2 fois
Message édité par kiri51 le 12-05-2006 à 12:01:26
n°3451849
the_iota

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:00:58  profilanswer

Skip' a écrit :

ben ça vaut pas une bonne vieille carte réseau  [:spamafote]

D'un autre côté, avant de saturer les 480Mbps de l'interface USB2 avec une connexion internet faudra attendre un peu ;)

---------------
@+ iota
n°3451859
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:04:23  profilanswer

kiri51 a écrit :

J'avais aussi écrit à la tribune voici mon message original :
"Bonjour,
J'aimerais réagir sur cette article "Les géants des jeux vidéo se mettent
en
mode attaque" écrit par Anne-Sophie Galliano et surtout sur cette phrase :
peut être moins innovante, la Wii devrait procurer "plus de plaisir pour
moins
cher". Comment peut-on juger qu'une console est moins innovante avec
l'utilisation d'une technologie aussi précise. Une PS2 à une PS3 n'est que
X
fois plus puissante que l'ancienne... Et? J'appel cela une amélioration.
Pour l'innovation l'honneur revient à nintendo. Ce genre de sujet est devenu
extrèmement pointilleux et sans vouloir remettre en cause votre talent
d'écriture je crois que vous ne pouvez pas suivre aussi bien l'univers du
jeuxvidéo que l'affaire clearstream par exemple. Chacun son rôle, je vois
mal
une presse de jeuxvidéo parler politique (en dehors du 2ème degré).
J'apprécierais de voir la phrase cité plus haut remanier voir même changer
radicalement car à la suite de l'article on sent que pour vous sony est
devant
nintendo.

Cordiallement, Vincent,

Et voici leur réponse :
"Monsieur,
merci pour votre message et votre intérêt pour notre site.
Contrairement à ce que vous semblez croire, les journalistes de La Tribune
sont davantage spécialisés dans les secteurs économiques que dans
l'actualité politique.
Et ils sont à même d'exprimer leurs analyses, même si elles ne
correspondent pas aux vôtres.

Avec mes sentiments les meilleurs

Patrick de Jacquelot
Rédacteur en chef de latribune.fr"

Tu parles d'une réponse :p Z'ont pas envie de se fouler ouais!

En tout cas Présence-Pc ne fait que des éloges de la Wii (l'article précédent dénigré la PS3 au sujet de la version à 500$) http://www.presence-pc.com/actuali [...] ndo-16810/

[:kc]

n°3451860
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:04:29  profilanswer

Je sais pas si c'est passé aussi ça :
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016756.htm

Encore un nouveau jeu en préparation :)

n°3451861
calavera-

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:05:09  profilanswer

C'est vrai que la première page de ce topic est toujours parfaite. Félicitation et merci de prendre de ton temps pour avoir une première page de qualité.

Je serais aussi 10x plus chaud pour une prise etherner direct qu'un adaptateur USB qui augmente les latences et les ennuis. Mais bon je l'utiliserai en Wifi

n°3451868
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:05:59  profilanswer

the_iota a écrit :

D'un autre côté, avant de saturer les 480Mbps de l'interface USB2 avec une connexion internet faudra attendre un peu ;)

pisje pense que la wii sucrera pas bcp de bande passante... enfin a part pour certains jeux en ligne je pense

n°3451869
the_iota

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:06:15  profilanswer

calavera- a écrit :

Je serais aussi 10x plus chaud pour une prise etherner direct qu'un adaptateur USB qui augmente les latences et les ennuis. Mais bon je l'utiliserai en Wifi

Bah, niveau latence, je pense pas que ce soit pire que le Wi-Fi ;)

---------------
@+ iota
n°3451870
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:06:16  profilanswer

OMG  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Citation :

... Quelques minutes avant l’ouverture du salon, il faut faire la queue pendant à peu près quatre heures. En effet, les premiers à faire la queue sont les responsables d’autres stands qui s’amassent autour de la Wii avant l’ouverture du salon. Une heure après l’ouverture, il est nécessaire de faire six heures de queue. Il arrive que plus d’un millier de personnes s’amassent devant la file d’attente. Pourquoi ? Pour jouer entre cinq et quinze minutes suivant le jeu.

Bizarrement, il n’y a presque pas de queue sur les stands Sony et Microsoft et il est possible d’avoir accès aux jeux en cinq minutes. ...

article complet

Sources : Presence-PC

Message cité 1 fois
Message édité par Bounga69 le 12-05-2006 à 12:07:34
n°3451876
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:07:57  profilanswer

the_iota a écrit :

Bah, niveau latence, je pense pas que ce soit pire que le Wi-Fi ;)

D'ailleurs au sujet du wifi, si on a pas de routeur wifi compatible (comme pour ma ds), avec la clef Wifi de nintendo la DS, la wii sera compatible dessus?

Tiens le site de nintendo à été remis à jour : http://e3.nintendo.com/e3media.html

Message édité par kiri51 le 12-05-2006 à 12:08:22
n°3451878
Skip'

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:08:17  profilanswer

the_iota a écrit :

J'ai pas dit le contraire [:cosmoschtroumpf]

Juste que je préfére un vrai port ethernet à un adaptateur  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)