Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4529 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3447202
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

peut etre oui , je l'espere car je compte me l'acheté quand mm , mm si je me fais incendier et que je suispas pro nintendo :o

et puis on t'as jamais appris à dire "je n'aime pas" au lieu de "c'est complement laid" surtout quand beaucoup d'autres personnes trouvent ça très beau  :heink:

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 23:35:03  profilanswer

n°3447203
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:35:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Des super textures qui rentraient la casquette rouge... encore plus rouge :jap:

une texture de casquette avec les strilles et croisillon  du vetement :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3447204
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:35:38  profilanswer

ben voila c deja plus propre comme propos la_lootre
enfin Mario tue quoi :love:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°3447205
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:35:43  profilanswer

Telephone a écrit :

Mais rooohhh on t'incendi pas, mais faut dire que t'y es pas allé de main morte reconnait le  :o

pour moi c'est moche ou beau , je fais pas dans la demi mesure [:boidleau]

---------------
n°3447206
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:35:47  profilanswer

la_lootre a écrit :

une texture de casquette avec les strilles et croisillon  du vetement :o

Et les micro-fibres du tissu lorsqu'on zoom à mort dessus [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3447210
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-05-2006 à 23:36:34  profilanswer

la_lootre a écrit :

peut etre oui , je l'espere car je compte me l'acheté quand mm , mm si je me fais incendier et que je suispas pro nintendo :o

Mais enfin tu as bien vu qu'en dehors de 2/3 "cerveaux de moule" (pas trés gentil d'ailleurs ton commentaire  :o ) on peut trés bien discuter quand même.  
Faut venir de temps en temps et être moins agressifs et tu vois bien que ce topic est plus connu pour sa bonne humeur et son ambiance bonne enfant (marioesque  :D ) qu'autre chose  :jap:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3447211
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 10-05-2006 à 23:36:51  profilanswer

Sylfurd a écrit :

La vidéo HD de Red Steel est précalc comme je m'en doutais, le nom du fichier suffit comme preuve: "targeted"

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh Nintendo commence à copier Sony!!!!!!!!! Inadmissible!

n°3447212
sebmagicmo​i
seb ?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:37:00  profilanswer

boudje a écrit :

La version wii est très probablement une version gamecube améliorée avec les effets supplémentaires permis apr la wii.

Quoiqu'il en soit, il est impossible que la version GC soit plus jolie, étant donné que tout ce que peu faire la GC, la wii le fera aussi.

ok, ca me rassure, donc Zelda sera plus joli sur Wii ! Vu que c est mon jeux préféré ca me rassure.

par contre est ce que ta théorie marche aussi avec Mario ? C est a dire que tout ce que peut faire la 64 la Wii peux le faire ?

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°3447215
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:37:12  profilanswer

la_lootre a écrit :

oui sérieux  c'est dingue , ca fait peur quand mm , aucun critique possible , objectivité nul et en plus on vient me squatter mes MP pour me dire que je suizs un con :lol:

...basse tentative de foutage de merde manifeste, le forum "guerre des consoles" de GK, ou les forums de JV.com sont très bien pour ce genre de chose...

et m'oblige pas à ressortir qques morceaux choisis du topic PS3, tout autant intégriste, on va pas faire un concours ...

critiqué oui, mais argumenté, arrivé sur un topic en plein E3/guéguerre/euphorie avec un message "mario c laid les champis sont pas crédibles" c'est de la stupidité crasse et une volonté manifeste d'allumer la mèche.

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 10-05-2006 à 23:39:21
n°3447218
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:37:38  profilanswer

Sylfurd a écrit :

et puis on t'as jamais appris à dire "je n'aime pas" au lieu de "c'est complement laid" surtout quand beaucoup d'autres personnes trouvent ça très beau  :heink:

faut dire que vosavis ne sont pas objectif , bcp de personne trouve les tableau de picasso moche, pquoi ? impossible a expliquer , et d'autre les trouve beau , sans explication "realiste" non plus :D  

moi je trouve pour l'instant ,le jeu moche par rapport a ce que j'esperais :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 23:37:38  profilanswer

n°3447220
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:38:03  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

ok, ca me rassure, donc Zelda sera plus joli sur Wii ! Vu que c est mon jeux préféré ca me rassure.

par contre est ce que ta théorie marche aussi avec Mario ? C est a dire que tout ce que peut faire la 64 la Wii peux le faire ?

heu c'est à quel moment qu'on doit rire [:petrus75]

---------------
n°3447223
Redj

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:38:38  profilanswer

Y'a pas à dire, la conférence de nin' m'a bcp plu, contrairement au deux autres !
Le gameplay à l'air de déchirer, certains jeux semblaient minimaliste(graphiquement parlant), normal, plus axé sur le gameplay...
Par contre red steel, zelda, et mp3 montre que la wii en a sous le capot,  en tout cas + que la cube :D
Bref mon choix est fait, Nain ten do !!! Wi.... :jap:  

[E3] PS3: Premières Impressions plutôt négatives  :whistle:  

[url] http://www.liveps3.fr/news/7933/-E [...] tives.html[/url]  :sarcastic:  

n°3447224
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:38:38  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

mario 64 est prevu sur la console virtuelle mais je vois pas ou tu veux en venir....

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3447225
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:38:40  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

je voulais savoir si c est vrai que la version gamecube de zelda sera plus joli que la version Wii ?

sebmagicmoi a écrit :

en fait y parait que c est la manette wii qui consomme beaucoup de puissance, ainsi qu une meilleur connaissance de la GC qui fais que la version GC serait meilleur .. et aussi qu il y travaille depuis plus longtemps .

devil may cry a écrit :

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh Nintendo commence à copier Sony!!!!!!!!! Inadmissible!

sebmagicmoi a écrit :

Citation :

Pseudo principaux  Même personne ?
      sebmagicmoi          
      Devil May Cry        Oui

Bye bye.

Au suivant.

n°3447227
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:38:58  profilanswer

Sylfurd a écrit :

heu c'est à quel moment qu'on doit rire [:petrus75]

Il bosse au Figaro je suis sur.

edit: haha sebmagicmoi  =  devil mac cry, je me disais bien que ça clochait ses questions

Message édité par plzhelp le 10-05-2006 à 23:40:48

---------------
...
n°3447228
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:39:05  profilanswer

la_lootre a écrit :

faut dire que vosavis ne sont pas objectif , bcp de personne trouve les tableau de picasso moche, pquoi ? impossible a expliquer , et d'autre les trouve beau , sans explication "realiste" non plus :D  

oui one les "trouve" moche, on dit pas que c'est totallement moche :o

Un mot ça peut changer bien des choses :sol:

Message édité par Sylfurd le 10-05-2006 à 23:41:57

---------------
n°3447229
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-05-2006 à 23:39:14  profilanswer

la_lootre a écrit :

Picasso c'est pas crédible  :o  

---------------
n°3447230
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-05-2006 à 23:39:27  profilanswer

Je viens de voir la vidéo de Metroid Prime 3, même si ça casse pas des briques graphiquements y a l'air d'avoir de jolis effets tout de même :)
Par le mec joue comme une bite, impressionnant [:ula]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3447231
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:39:29  profilanswer

jazzypec a écrit :

...basse tentative de foutage de merde manifeste, le forum "guerre des consoles" de GK, ou les forums de JV.com sont très bien pour ce genre de chose...

et m'oblige pas à ressortir qques morceaux choisis du topic PS3, tout autant intégriste.

critiqué oui, mais argumenté, arrivé sur un topic en plein E3/guéguerre/euphorie avec un message "mario c laid les champis sont pas crédibles" c'est de la stupidité crasse et une volonté manifeste d'allumer la mèche.

rien a foutre de la gueguerre c'est mon avis c'est tout si t'as envie d'en faire une guerre c'est ton prob c'est tout :o

---------------
n°3447232
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:39:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Pseudo principaux  Même personne ?
      sebmagicmoi          
      Devil May Cry        Oui

Bye bye.

Au suivant.

[:rofl]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3447235
vanfannel_​94

Transactions (6)
Posté le 10-05-2006 à 23:40:13  profilanswer

Un mario sur ps3 ? Bah forcement il serait plus mature dans ce style la quoi :

http://www.aeropause.com/archives/gaymario.jpg

:whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par vanfannel_94 le 10-05-2006 à 23:40:25
n°3447237
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:41:07  profilanswer

la_lootre a écrit :

et t'attendais quoi? on va peut etre savoir...

de l'herbe detaillée et photoréaliste? un univers moins pastel?

---------------
n°3447238
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:41:14  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

ah ouais quand mm  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°3447240
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:41:22  profilanswer

ben ton avis tu le garde et tu le poste sur le topic PS3 alors :D
ils t'accueilleront bien la-bas

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°3447243
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:42:02  profilanswer

tatsui a écrit :

et t'attendais quoi? on va peut etre savoir...

de l'herbe detaillée et photoréaliste? un univers moins pastel?

du détail ,pour voir vraiment que des personnes ont bossés sur le plan graphique :o

---------------
n°3447246
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-05-2006 à 23:42:42  profilanswer

la_lootre a écrit :

rien a foutre de la gueguerre c'est mon avis c'est tout si t'as envie d'en faire une guerre c'est ton prob c'est tout :o

Quand on lance un missile, même sans faire expres, ça peut declancher une guerre.
Suffit pas de se cacher apres dans son bunker en disant "j'ai rien fait" pour qu'il n'y ai pas des millions de morts  :o  

Putain ça ferait un super scenario pour un mario mature  ;)  

---------------
n°3447247
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:43:01  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

"it's fun to be in the W-I-I" :D

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°3447251
boudje

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:43:28  profilanswer

B-S a écrit :

Je viens de voir la vidéo de Metroid Prime 3, même si ça casse pas des briques graphiquements y a l'air d'avoir de jolis effets tout de même :)
Par le mec joue comme une bite, impressionnant [:ula]

Trois possibilitées: soit le mec n'a jamais joué à un fps, soit le manette n'est pas intuitive, soit la manette est incapable de toute précision. ( u passage il semble encore une fois y avoir un système de lock).

Message cité 2 fois
Message édité par boudje le 10-05-2006 à 23:44:25
n°3447252
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:43:38  profilanswer

la_lootre a écrit :

du détail ,pour voir vraiment que des personnes ont bossés sur le plan graphique :o

et comment t'envisages le detail dans un mario? qui plus est dans l'univers spatial qu'il emprunte apparement?  
une centaine de gombas en même temps? les coutures de la salopette de mario?  

---------------
n°3447253
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:43:47  profilanswer

le style tout rond est recherché, les animations parfaites, l'éclairage parfait, y a pas un polygone de travers qui dépasse, l'apesanteur est super bien gérée, c'est très travaillé je ne vois pas de souci là dessus [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 10-05-2006 à 23:44:46

---------------
n°3447255
Telephone

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:44:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mais enfin tu as bien vu qu'en dehors de 2/3 "cerveaux de moule" (pas trés gentil d'ailleurs ton commentaire  :o ) on peut trés bien discuter quand même.  
Faut venir de temps en temps et être moins agressifs et tu vois bien que ce topic est plus connu pour sa bonne humeur et son ambiance bonne enfant (marioesque  :D ) qu'autre chose  :jap:

Oui on est des gentils, c'est juste qu'on aime pas les gros trolls, comme sur les autres topics je suppose ;)

n°3447258
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:44:42  profilanswer

j'aime bien ceux qui se la jouent "on m'avait dit que ici c'était comique, blabla"
La base c'est un type qui se ramène et qui dit que Mario Galaxy c'est "franchement laid", normal qu'il y ait réaction quoi, même moi qui suit pas fan de nintendo (j'ai eu une gamecube sur le tard avec quelques jeux) ça m'agace un peu, alors pas étonnant qu'il y ait tant de réactions, ensuite ça arrive de partout pour dire que les pro-nintendos sont les pires etc, bref  :sweat:

n°3447263
Telephone

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:45:36  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

Euh c'est quoi encore ça ?  :heink:  

La Wii peut forcément faire ce que faisait la 64 et la NGC...

edit : mega grilled  :o  

Message édité par Telephone le 10-05-2006 à 23:47:15
n°3447264
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:45:50  profilanswer

boudje a écrit :

Trois possibilitées: soit le mec n'a jamais joué à un fps, soit le manette n'est pas intuitive, soit la manette est incapable de toute précision. ( u passage il semble encore une fois y avoir un système de lock).

Soit il faut un temps d'adaptation. Je te conseille d'aller lire l'article d'IGN au sujet de MP3 si l'anglais ne te pose pas de problème, le cas de MP3 est bien analysé.

---------------
...
n°3447265
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-05-2006 à 23:46:01  profilanswer

Kede a écrit :

j'aime bien ceux qui se la jouent "on m'avait dit que ici c'était comique, blabla"
La base c'est un type qui se ramène et qui dit que Mario Galaxy c'est "franchement laid", normal qu'il y ait réaction quoi, même moi qui suit pas fan de nintendo (j'ai eu une gamecube sur le tard avec quelques jeux) ça m'agace un peu, alors pas étonnant qu'il y ait tant de réactions, ensuite ça arrive de partout pour dire que les pro-nintendos sont les pires etc, bref  :sweat:

Oui, bref.
Allez stop  :o

---------------
n°3447266
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:46:08  profilanswer

boudje a écrit :

Deux possibilitées: soit le mec n'a jamais joué à un fps, soit le manette n'est pas intuitive, soit la manette est incapable de toute précision. ( u passage il semble encore une fois y avoir un système de lock).

un système de lock : oui comme dans les deux premiers

ensuite sur mp3 les premières impressions sont mitigés concernant la précision il faut peut etre encore bosser sur le calibrage, mais je ne pense pas que c'est un problème général de la manette plutot un cas isolé la video de mario galaxy avec la fille qui joue, elle a l'air de n'avoir aucun mal à cibler un élément précis de l'écran à son premier contact, et déjà à l'e3 dernier, les premiers essais du Wiipad par les rédactions étaient assez concluants en terme de précision, donc pas trop d'inquiétude de ce coté là

Message édité par jazzypec le 10-05-2006 à 23:47:24
n°3447269
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:46:50  profilanswer

tatsui a écrit :

et comment t'envisages le detail dans un mario? qui plus est dans l'univers spatial qu'il emprunte apparement?  
une centaine de gombas en même temps? les coutures de la salopette de mario?

bon tu le fais expres ,c'est pas la peine que je m'emmerde pour rien etant donné qu'un finla ca ne donnera rien , vu que tu resteras campé sur ta position , et moi je reste a dire que c'est bof ( graphiquement ) ,voila :jap:

---------------
n°3447271
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 10-05-2006 à 23:47:17  profilanswer

sebd1 a écrit :

dossier presse distribué a la fin de la conf

http://www.mininova.org/tor/305991

Merci  :)

n°3447273
boudje

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:47:26  profilanswer

C'est ce que je voulais dire par "manette pas intuitive".
A priori ce n'est pas forcément génant pour les hardcores gamers s'il y a un temps d'adaptation. ( Ca l'est plus pour les non-joueurs en revanche...)
J'ai rarement vu un truc aussi brouillon que la vidéo de MP3.

n°3447274
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:47:26  profilanswer

Sylfurd a écrit :

le style tout rond est recherché, les animations parfaites, l'éclairage parfait, y a pas un polygone de travers qui dépasse, l'apesanteur est super bien gérée, c'est très travaillé je ne vois pas de souci là dessus [:cosmoschtroumpf]

et tuas vu tout ca en 2 min de video  [:alberich]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)