| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tatsui le 11-05-2006 à 10:35:14 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 10:08:47 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | La video de la scene de peche de Zelda --------------- ... |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | site officiel pour Smash Bros Dojo ! :
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 10:30:49 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ezeta Transactions (2) | c'est trop beau |
plzhelp Transactions (0) | Excite Truck a l'air genial aussi, la vitesse est grisante et le gameplay m'a l'air genial, retomber comme il faut pour avancer plus vite, j'ai jamais joue a excite bike donc je peux pas comparer mais ca me rappelle furieusement le principe de Unirally. J'adoooore Message édité par plzhelp le 11-05-2006 à 10:33:54 --------------- ... |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 10:33:04 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
plzhelp Transactions (0) | Madden est vraiment beau aussi, est tres bien anime. Que du bon ! --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Non toujours pas --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Peut etre deja poste, mais comme c'est une bonne nouvelle vous me pardonnerez
--------------- ... |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | on ne pardonne personne ici Message édité par Bounga69 le 11-05-2006 à 10:48:48 |
plzhelp Transactions (0) | Quelqu'un sur le topic disait qu'on semblait pouvoir controller Mario a plusieurs dans Mario Galaxy, il m'avait peut etre pas tord:
--------------- ... |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'en suis à la page 1024 et je vous vois raller sur les GFX en disant que ça sera moins bien que la GC patati, patata... mais la Wii fait tourner les jeux NGC donc ça ne peux pas être moins bien |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 10:53:32 ![]() Les journalistes présents à l'E3 ne s'ennuient pas :
|
Casanabo Transactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) | Salut.
--------------- @+ iota |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 10:55:01 ![]()
|
|
|
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | D'apres l'article IGN sur Zelda TP, le jeu ne beneficie pas de relifting particulier pour la version Wii. Si c'est le cas, la GC en a vraiment dans le ventre. --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 11:01:35 ![]()
|
the_iota Transactions (0) |
Je trouve aussi, vraiment pas mal, je m'attendais à pire...
--------------- @+ iota |
Le Vieux Campeur Transactions (0) | La question qui fâche, mais quand même importante :
Message cité 1 fois Message édité par Le Vieux Campeur le 11-05-2006 à 11:03:51 |
plzhelp Transactions (0) | je suis Insider je matte toutes les videos en 640*480 Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 11-05-2006 à 12:27:06 --------------- ... |
ezeta Transactions (2) |
|
Message édité par tatsui le 11-05-2006 à 11:17:36 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 11-05-2006 à 11:11:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Casanabo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |