Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5037 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3447945
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 07:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
AAH ! Smash bros !!! Samus !!! :love:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 07:21:18  profilanswer

n°3447948
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 07:30:05  profilanswer

Solid Snake dans SMB xD

n°3447954
peck27

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 07:48:37  profilanswer

On pourais avoire un Metal Gear sur Wii?

n°3447960
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 07:54:08  profilanswer

Ah bah le voilà votre Smash Bros. :o Par contre l'image au-dessus ne fonctionne pas, mais bon j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de Solid Snake [:petrus75]

Message édité par B-S le 11-05-2006 à 07:56:35

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3447961
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 07:56:13  profilanswer

http://www.canardplus.com/

Citation :

E3 2006 : Premières impressions sur la Wii
(...)
A part ça, la grosse attraction de la journée furent les premiers essais de la Wii de Nintendo, et là les amis, c'était spécial. Est-ce que leur contrôleur magique marche bien ? Yep, ça marche du tonnerre, la techno est impeccable. Vous pouvez faire des grands mouvements avec cette espèce de brique blanche, mimer un lancer de ballon, un revers lifté, même un gros coup de batte de base-ball ou de sabre, tout passe. C'est ultra précis dans toutes les directions, la chose détecte les accélérations, les rotations les plus fines... Du très beau boulot. Ce n'est pas forcément facile à prendre en main au début (Thréanor m'a presque fait honte sur Super Monkey Ball tellement il est mauvais) car les mouvements ne sont pas encore naturels pour un vétéran du gamepad. Mais on sent que ça va venir vite.

Maintenant, il faut voir l'intérêt que ça aura sur le long terme. Nous avons pu jouer à des titres comme Red Steel (FPS), Super Monkey Ball ou encore Sonic et Wii Sports : Tennis qui sont certes sympathiques, mais quand même bien limités. Disons que s'il n'y avait pas ce gamepad révolutionnaire pour les commander, ça serait triste. D'autant que techniquement, la Wii est vraiment un énorme cran en dessous de la Xbox 360 (et sûrement de la Playstation 3, quand les programmeurs auront appris à la maîtriser). La rumeur parlait d'une Gamecube survitaminée et effectivement, ce n'est rien de plus que ça, on n'est pas vraiment en face d'une machine next-gen qui balance de la haute-résolution sans broncher.

Nintendo semble donc avoir été consistant avec sa stratégie annoncée. On a là affaire à une machine qui ne coûtera sûrement pas chère (quelque part entre 200 et 300 dollars d'après mon petit doigt) et dont l'intérêt sera d'offrir des jeux introuvables sur les autres plate-formes. J'ai quand même un tout petit bémol à ajouter sur le contrôleur : il semble pratiquement obligatoire pour certains jeux de jouer... debout. On a vu les gens se lever spontanément de la banquette pour lancer la balle dans Madden 07 ou donner des coups d'épée dans Zelda. Et ça, dans un petit salon avec un canapé et une table basse, je ne sais pas si ça va être très pratique.

Arf c'est exactement ca qui me fait peur, hier déjà j'avais posé la question "est ce que on pourra tjs jouer trankillement le soir dans son canap' ..." , pour moi ca sera determinant , j'éspère que d'ici la sortie les journaliste auront pu se faire une réelle idée de l'intérêt sur le long terme du controleur et de son utilisation pratique ...

n°3447968
B-S
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 08:05:11  profilanswer

Excellent la vidéo de Smash Bros., même moi qui n'aime pas ça me donne super envie d'y jouer [:the real ienchangel]

---------------
n°3447976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 08:21:29  answer

B-S a écrit :

Excellent la vidéo de Smash Bros., même moi qui n'aime pas ça me donne super envie d'y jouer [:the real ienchangel]

t1, 30 pages depuis hier  :ouch:  
y'a eu une grosse annonce ou quoi :??:

smash bros  :love:  

n°3447978
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 11-05-2006 à 08:25:22  profilanswer

Tain smash bros :love:  

Et apres il y en a qui ose dire que les graphismes sur la Wii c'est du kaka  :o

n°3447979
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 08:26:18  profilanswer

sympa le flood :o
on dort 6h et on a 10pages a ratraper :o
surtout que ct des debats steriles :o

v finir par demander des TT pour les trolleurs et ceux qui les nourissent :o

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3447984
B-S
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 08:29:20  profilanswer

Ca va moi je suis à la même page que quand je suis allé me coucher :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 08:29:20  profilanswer

n°3447985
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 08:31:08  profilanswer

C'est cool de voir que Smash Bros est en chantier, qu'il aura un super mode online mais par contre c'est dommage qu'il soit repoussé à 2007 et qu'il n'utilise pas le pad Wii. Le créateur de la série dit qu'il ne vaut mieux pas jeter nos pas GC.

Message édité par plzhelp le 11-05-2006 à 08:31:47

---------------
...
n°3447986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 08:31:33  answer

tu t'es couché à 08:26:18 ? [:petrus75]

petit sommeil, alors

n°3447993
B-S
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 08:37:09  profilanswer

[:dawa]  

Va y avoir des déçus pour Duck Hunt :

Citation :

IGN constate avec déception que le Duck Hunt Wii est juste une partie d'un tutoriel très basique destiné à faire prendre en main le controlleur Revo pour les visiteurs novices, avant de passer aux choses sérieuses.

http://www.dsdsds.net :sweat:

---------------
n°3447994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 08:38:28  answer

bah en meme temps, duck hunt, plus basique, on trouve pas non plus
ils allaient pas en faire un fps non plus [:spamafote]

n°3447995
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 08:39:53  profilanswer

Surement en retard mais je viens de lire les impressions d'IGN sur Mario Galaxy ( http://uk.revolution.ign.com/artic [...] 184p1.html ), ça a l'air tout simplement génial.

MP3 sera aussi au lancement de la console, on apprend que les développeurs sont en train de travailler dur pour faire en sorte que le jeu soit notablement plus beau que MP2.

Message édité par plzhelp le 11-05-2006 à 08:44:12

---------------
...
n°3448000
B-S
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 08:43:06  profilanswer

Ca a pas l'air de super bien répondre la manette sur Red Steel au sabre : http://media.revolution.ign.com/me [...] 00407.html :sweat:

---------------
n°3448002
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 08:47:49  profilanswer

Je viens de me mater le trailer de Smash Bros Brawl, je suis sous le charme une fois de plus :love:

---------------
...
n°3448005
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 08:53:55  profilanswer

J'espère que l'on aura pas des trolls/contre-trolls graphismes pendant 1 an, parce que ça va vite me gaver :'p

Alors on va faire comme ça pour règler les choses : SUR WII C'EST MOCHE MAIS FUN, SI CA NE VOUS PLAIT PAS => XBOX 360, PS3

Voilà na :p

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3448006
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 08:55:01  profilanswer

La video de Sonic me dit rien par contre. Le gars qui joue se plante dans tout le decors, il saute jamais quand il faut, Sonic se téléporte un peu n'importe comment de gauche a droite .. bof bof

n°3448008
B-S
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 08:55:24  profilanswer

Moche ? [:darkmavis xp]

---------------
n°3448009
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 08:55:49  profilanswer

oxman a écrit :

J'espère que l'on aura pas des trolls/contre-trolls graphismes pendant 1 an, parce que ça va vite me gaver :'p

Alors on va faire comme ça pour règler les choses : SUR WII C'EST MOCHE MAIS FUN, SI CA NE VOUS PLAIT PAS => XBOX 360, PS3

Voilà na :p

Pas la peine de relancer l'affaire non plus !

Sinon, je viens de lire les impressions sur Madden 07 sur Wii, apparemment c'est super fun à jouer, la télécommande à vraiment l'air d'assurer :)

---------------
...
n°3448010
B-S
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 08:56:22  profilanswer

sister a écrit :

La video de Sonic me dit rien par contre. Le gars qui joue se plante dans tout le decors, il saute jamais quand il faut, Sonic se téléporte un peu n'importe comment de gauche a droite .. bof bof

Mais clair, ça fait super bizarre :heink:

---------------
n°3448011
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 08:56:44  profilanswer

Non mais laisse tomber B-S ne relance pas un débat, moi je trouve Mario Galaxy très beau. Ceux qui sont rivés sur Xbox 360 / PS3 trouvent ça moche. Donc on leurs dit que c'est moche ils sont tout content, mais on sait que dans tous les cas on aura du fun et qu'ils nous lachent avec leurs trolls sur les graphismes car nous ça nous convient.

---------------
n°3448014
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 08:58:52  profilanswer

Le nouveau Sonic à l'air trop trop trop cool la vache :love:

---------------
...
n°3448015
B-S
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 08:58:53  profilanswer

Hey c'est pas moi qui relance le débat, hein [:spamafoote]  

Pas de Mario Galaxy au lienup :

Citation :

In an after hours press event on Wednesday night, Nintendo designer and manager Shigeru Miyamoto confirmed that Super Mario Galaxy would probably not launch with Wii later this year.

"[Galaxy] is progressing along quite well, but it's often said that when I get involved in a project I upend the tea table. I don't want to promise anything yet. But if it's not a launch title it will definitely be there within the first six months," Miyamoto said.

A short demo of Super Mario Galaxy was playable at E3 and it is a contender for IGN's Game of the Show.

http://revolution.ign.com/articles/707/707709p1.html :(

---------------
n°3448023
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:04:28  profilanswer

Redj a écrit :

Y'a pas à dire, la conférence de nin' m'a bcp plu, contrairement au deux autres !
Le gameplay à l'air de déchirer, certains jeux semblaient minimaliste(graphiquement parlant), normal, plus axé sur le gameplay...
Par contre red steel, zelda, et mp3 montre que la wii en a sous le capot,  en tout cas + que la cube :D
Bref mon choix est fait, Nain ten do !!! Wi.... :jap:  

[E3] PS3: Premières Impressions plutôt négatives  :whistle:  

[url] http://www.liveps3.fr/news/7933/-E [...] tives.html[/url]  :sarcastic:

je crois que tu t'es planté de topic...  

l'avis des mêmes gars sur la wii:

Citation :

Nous avons pu jouer à des titres comme Red Steel (FPS), Super Monkey Ball ou encore Sonic et Wii Sports : Tennis qui sont certes sympathiques, mais quand même bien limités. Disons que s'il n'y avait pas ce gamepad révolutionnaire pour les commander, ça serait triste. D'autant que techniquement, la Wii est vraiment un énorme cran en dessous de la Xbox 360 (et sûrement de la Playstation 3, quand les programmeurs auront appris à la maîtriser). La rumeur parlait d'une Gamecube survitaminée et effectivement, ce n'est rien de plus que ça, on n'est pas vraiment en face d'une machine next-gen qui balance de la haute-résolution sans broncher.

Nintendo semble donc avoir été consistant avec sa stratégie annoncée. On a là affaire à une machine qui ne coûtera sûrement pas chère (quelque part entre 200 et 300 dollars d'après mon petit doigt) et dont l'intérêt sera d'offrir des jeux introuvables sur les autres plate-formes. J'ai quand même un tout petit bémol à ajouter sur le contrôleur : il semble pratiquement obligatoire pour certains jeux de jouer... debout. On a vu les gens se lever spontanément de la banquette pour lancer la balle dans Madden 07 ou donner des coups d'épée dans Zelda. Et ça, dans un petit salon avec un canapé et une table basse, je ne sais pas si ça va être très pratique.

intéressant :o...

n°3448024
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:04:48  profilanswer

oxman a écrit :

Non mais laisse tomber B-S ne relance pas un débat, moi je trouve Mario Galaxy très beau. Ceux qui sont rivés sur Xbox 360 / PS3 trouvent ça moche. Donc on leurs dit que c'est moche ils sont tout content, mais on sait que dans tous les cas on aura du fun et qu'ils nous lachent avec leurs trolls sur les graphismes car nous ça nous convient.

il en faut pour tout les gouts :) mais bon ils ont le droit de donner leur avis quand même si c'est un minimum argumenté et que ca tient la route

j'ai matté la video du chef d'orchestre, sympa mais de là a acheter ca :D un "jeu" telechargeable bonus?

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3448035
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:15:39  profilanswer

Citation :

Nous avons pu jouer à des titres comme Red Steel (FPS), Super Monkey Ball ou encore Sonic et Wii Sports : Tennis qui sont certes sympathiques, mais quand même bien limités. Disons que s'il n'y avait pas ce gamepad révolutionnaire pour les commander, ça serait triste. D'autant que techniquement, la Wii est vraiment un énorme cran en dessous de la Xbox 360 (et sûrement de la Playstation 3, quand les programmeurs auront appris à la maîtriser). La rumeur parlait d'une Gamecube survitaminée et effectivement, ce n'est rien de plus que ça, on n'est pas vraiment en face d'une machine next-gen qui balance de la haute-résolution sans broncher.  

Bah moi je trouve ça super positif les mecs qui se levent pour jouer, pour moi c'est un signe qu'ils sont totalement dans le jeu et quand on pense que ces gens là sont des hardcore gamers je trouve ça très rassurant.
Quant à la petite taille de salon parce qu'on joue debout, quand on lit les detracteurs de la Wii on a l'impression qu'on ne peut pas tenir a plus de 2 debout dans un salon normal ...

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 11-05-2006 à 09:16:11

---------------
...
n°3448043
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:19:10  profilanswer

OMG !!!!!!!!

Super Smahs Btos Brawl !!!!!!!!

Musique extraodrinaire !!!!

Ambiance terrible !!!!!!!!

Metaknight :love:  Top classe !!!
Kid Icarus !!!! trop beau !!!!
Zero suit Samus [:nico54] [:diskobeck] Trop jolie !!!!
Wario [:rofl] [:rofl]

Et purée de chez Purée !!! Solid Snake  :ouch:  [:no_code]  [:banditsuzukixp]  [:sylfurd]

Et Ninntendog qui vient faire chier à l'écran :lol: :lol:

Extraordinaire !!!  http://img92.imageshack.us/img92/4931/c319f15e1e9a78f4b4dc098a6c6aa1.gif

Du grand grand délire Nintendoesque  [:lugubre desespoir]

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 11-05-2006 à 09:29:02

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3448047
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:22:17  profilanswer

Sylfurd a écrit :

OMG !!!!!!!!!!!!!!

Super Smahs Btos Brawl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Musique extraodrinaire !!!!

Ambiance terrible !!!!!!!!

Metaknight :love:  Top classe !!!
Kid Icarus !!!! trop beau !!!!
Zero suit Samus [:nico54] [:diskobeck] Trop jolie !!!!
Wario [:rofl] [:rofl]

Et purée de chez Purée !!! Solid Snake  :ouch:  [:no_code]  [:banditsuzukixp]  [:sylfurd]

Et Ninntendog qui vient dair chier sur l'écran :lol: :lol:

Extraordinaire !!!  [:lugubre desespoir]

+1 :D

n°3448049
peck27

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:23:21  profilanswer

Moi j ai 28 ans et je commencais as en avoire marre de payer a chaque nouvelle generation de console, et ma premiere console c etais la NES, une some asser importante pour le meme jeus avec des graphisme ameliorer. Nintendo nous propose un changement radicale et moi c ce que j avais besoin. Si il se serais limiter a faire comme les autre je n aurais surement pas acheter de nouvelle console.

n°3448054
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:28:15  profilanswer

AH ah ah SMB à l'air dément :')
Mode Online pow4, et c'est l'éclate assuré :')

---------------
n°3448056
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:29:38  profilanswer

toujours aussi insensible aux charmes de smash bros, je n'y arriverai jamais :D

---------------
n°3448067
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:36:53  profilanswer

plzhelp a écrit :

Citation :

(...) J'ai quand même un tout petit bémol à ajouter sur le contrôleur : il semble pratiquement obligatoire pour certains jeux de jouer... debout. On a vu les gens se lever spontanément de la banquette pour lancer la balle dans Madden 07 ou donner des coups d'épée dans Zelda. Et ça, dans un petit salon avec un canapé et une table basse, je ne sais pas si ça va être très pratique.

Bah moi je trouve ça super positif les mecs qui se levent pour jouer, pour moi c'est un signe qu'ils sont totalement dans le jeu et quand on pense que ces gens là sont des hardcore gamers je trouve ça très rassurant.
Quant à la petite taille de salon parce qu'on joue debout, quand on lit les detracteurs de la Wii on a l'impression qu'on ne peut pas tenir a plus de 2 debout dans un salon normal ...

C'est pas un pb de place , si il faut jouer debout ca va vite etre chiant lol . Ca peut etre sympa pour un tennis entre potes , mais pas pour un Resident Evil ou un zelda pendant une longue soirée d'hiver bien au chaud :)

n°3448069
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-05-2006 à 09:37:45  profilanswer

Génial, c'est une video d'ign et on entend un fr de game one.  [:toto le hros]

n°3448075
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:41:18  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Génial, c'est une video d'ign et on entend un fr de game one.  [:toto le hros]

ouais j'ai entendu  [:spykem@n]  

'27 jeux jouables, pas des démos, on fait 10 émissions, ça fait 3 jeux par emissions  [:mr blue] "
On connait tout le planning de GameOne maintenant [:dawa]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3448081
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-05-2006 à 09:43:44  profilanswer

Sinon, le Zelda a l'air sympa. En résumé, il sort quand sur Gamecube et sur Wii. A part le pointeur, quels sont les apports de la Wii?

n°3448085
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:45:25  profilanswer

n°3448089
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:46:53  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Sinon, le Zelda a l'air sympa. En résumé, il sort quand sur Gamecube et sur Wii. A part le pointeur, quels sont les apports de la Wii?

en meme temps que la wii pour les 2 versions, quand on en sait rien :p

---------------
n°3448110
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:53:52  profilanswer

Fin de cette année quoi ;)
Pour noël on l'aura :')

---------------
n°3448135
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 10:08:47  profilanswer

elles sont déjà passées mais je trouve sonic mieux reussi esthetiquement que mario quand même

http://media.revolution.ign.com/me [...] ids_1.html

sinon :D

edit : pas un vrai screen :o

Message cité 2 fois
Message édité par tatsui le 11-05-2006 à 10:35:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)