| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 07:21:18 ![]() ![]() |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Solid Snake dans SMB xD |
peck27 Transactions (0) | On pourais avoire un Metal Gear sur Wii?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah le voilà votre Smash Bros. Message édité par B-S le 11-05-2006 à 07:56:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hoowwl Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Excellent la vidéo de Smash Bros., même moi qui n'aime pas ça me donne super envie d'y jouer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 08:21:29 ![]()
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Tain smash bros |
YodaNC Transactions (0) | sympa le flood --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca va moi je suis à la même page que quand je suis allé me coucher --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 08:29:20 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | C'est cool de voir que Smash Bros est en chantier, qu'il aura un super mode online mais par contre c'est dommage qu'il soit repoussé à 2007 et qu'il n'utilise pas le pad Wii. Le créateur de la série dit qu'il ne vaut mieux pas jeter nos pas GC. Message édité par plzhelp le 11-05-2006 à 08:31:47 --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 08:31:33 ![]() tu t'es couché à 08:26:18 ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 08:38:28 ![]() bah en meme temps, duck hunt, plus basique, on trouve pas non plus
|
plzhelp Transactions (0) | Surement en retard mais je viens de lire les impressions d'IGN sur Mario Galaxy ( http://uk.revolution.ign.com/artic [...] 184p1.html ), ça a l'air tout simplement génial.
Message édité par plzhelp le 11-05-2006 à 08:44:12 --------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca a pas l'air de super bien répondre la manette sur Red Steel au sabre : http://media.revolution.ign.com/me [...] 00407.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de me mater le trailer de Smash Bros Brawl, je suis sous le charme une fois de plus --------------- ... |
oxman xiiiTransactions (0) | J'espère que l'on aura pas des trolls/contre-trolls graphismes pendant 1 an, parce que ça va vite me gaver :'p
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | La video de Sonic me dit rien par contre. Le gars qui joue se plante dans tout le decors, il saute jamais quand il faut, Sonic se téléporte un peu n'importe comment de gauche a droite .. bof bof |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moche ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
oxman xiiiTransactions (0) | Non mais laisse tomber B-S ne relance pas un débat, moi je trouve Mario Galaxy très beau. Ceux qui sont rivés sur Xbox 360 / PS3 trouvent ça moche. Donc on leurs dit que c'est moche ils sont tout content, mais on sait que dans tous les cas on aura du fun et qu'ils nous lachent avec leurs trolls sur les graphismes car nous ça nous convient. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
plzhelp Transactions (0) | Le nouveau Sonic à l'air trop trop trop cool la vache --------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hey c'est pas moi qui relance le débat, hein
bichoco Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 11-05-2006 à 09:16:11 --------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | OMG !!!!!!!!
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 11-05-2006 à 09:29:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
|
peck27 Transactions (0) | Moi j ai 28 ans et je commencais as en avoire marre de payer a chaque nouvelle generation de console, et ma premiere console c etais la NES, une some asser importante pour le meme jeus avec des graphisme ameliorer. Nintendo nous propose un changement radicale et moi c ce que j avais besoin. Si il se serais limiter a faire comme les autre je n aurais surement pas acheter de nouvelle console. |
oxman xiiiTransactions (0) | AH ah ah SMB à l'air dément :')
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | toujours aussi insensible aux charmes de smash bros, je n'y arriverai jamais --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
hoowwl Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouais j'ai entendu --------------- NNiD: Sylfurd |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sinon, le Zelda a l'air sympa. En résumé, il sort quand sur Gamecube et sur Wii. A part le pointeur, quels sont les apports de la Wii? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je n'avais pas révé --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
oxman xiiiTransactions (0) | Fin de cette année quoi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | elles sont déjà passées mais je trouve sonic mieux reussi esthetiquement que mario quand même
Message cité 2 fois Message édité par tatsui le 11-05-2006 à 10:35:14 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |