| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 21:07:06 ![]() ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) |
amiouac Transactions (11) | la video de metroid prime 3 fait peur, le mec a un mal de chien a viser correctement, il est constamment perdu im y a l air d avoir un systme de lock en + )
|
calavera- Transactions (0) | ahh ben voila a 250ko |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui le lock je l'avais déjà repéré dans les vidéos de la conf, je capte pas trop --------------- NNiD: Sylfurd |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Message édité par spouloungani le 10-05-2006 à 21:10:01 --------------- | Nicolas à Lima | |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | IGN à propos du gun:
IGN: http://revolution.ign.com/articles/707/707077p1.html --------------- NNiD: Sylfurd |
tirexdj Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 21:12:22 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Moi ce que j'attend c'est le rayman, ca a l'air super decalé avec une reference plus que flagrante au monthy python sacré graal (ca ne peut etre qu'un bon jeu avec des references pareilles) --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
plzhelp Transactions (0) | Ca fait trop plaisir toute l'excitation autour de la Wii. Sans parler de part de marche etc, ce serait vraiment moche de voir une initiative comme celle de Nintendo avec la Wiimote faire un flop. Pour le moment tous les feedback sont positifs, c'est trop cool. --------------- ... |
c'était une esquisse d'IGN à partir de ce que leur avait dit nintendo --------------- NNiD: Sylfurd |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
--------------- | Nicolas à Lima | |
stilgars Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Enorme le gun |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | plus j'en vois plus je suis excité --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Duck Hunt mode deux jours!! Un gars qui dirige le canard avec la telecomande, l'autre qui essaie de shooter!! |
wuigii WuiXTransactions (0) | Super Mario' Galaxy --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | une annonce qui m'acheverait (et que j'espère imminente) :
|
y a pas d'électronique dans le gun, tout est dans la telco --------------- NNiD: Sylfurd |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Je vient de matter le debut de la conference de nintendo d'hier c'est moi ou mayamoto est un peu ridicule en dansant tout seul des qu'il ya un peu de musique ? --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon le mec en chie pas mal dans MP3 ouais, mais ça a pas l'air de trop venir du gameplay par contre je trouve dommage qu'il faille vraiment aller sur les cotés pour tourner, ça tourne pas beaucoup plus vite qu'avec un stick --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
il a trop la classe --------------- NNiD: Sylfurd |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
plzhelp Transactions (0) | J'ai jamais vu un E3 aussi dense en nouveauté de la part de Nintendo, ils ont vraiment pas fait les choses à moitié. --------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et hop vidéo de Metroid PRime 3 uploadée sur le ftp rapide de calavera: Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 10-05-2006 à 21:28:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Hope Transactions (0) |
|
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | Merci encor et encor Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |