Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3447534
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Les gfx, je m'en fous. Je joue à des jeux super moches, donc ce mario pourrait être 20x plus moches, ça serait pas très grave. J'ai juste l'impression que je vais payer 150€ une télécommande (j'ai déjà une gc). C'est bien d'ouvrir les yeux parfois. ^^

perso je prefere payer 150euros "pour une telecommande" comme tu dis plutot que d'en lacher 600 pour une ps3 :/

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 01:07:40  profilanswer

n°3447535
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:07:45  profilanswer

Les gfx, je m'en fous. Je joue à des jeux super moches, donc ce mario pourrait être 20x plus moches, ça serait pas très grave. J'ai juste l'impression que je vais payer 150€ une télécommande (j'ai déjà une gc). C'est bien d'ouvrir les yeux parfois. ^^

bah rassures toi, MArio Galaxy est bien plsu beau de ce que tu a pu voir sur gamecube :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3447536
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 01:07:55  profilanswer

Redj a écrit :

Je ne crois pas, m'enfin, enchanté de faire votre connaissance  M'sieur l' troll   :lol:

ya aucun troll on est seulement un peu etonné que les gfx soient aussi minimalistes, bon c'est le genre qui veux ca  why not mais avec l'annonce de nintendo de faire une machine qui ne cherche pas la coursse a la puissance on peu etre un peu etonné voir inquiet que ca soit aussi proche de la gamecube.  [:potemkin]  

bon c'est un 1er jeu probablement pas developpé sur la Wii au depard et il y aurait surment bien mieux dans le futur.

seulement s'extasier devant un truk aussi pauvre faut pas abuser :D  perso j'ai pas d'axion chez sony, ni chez Ms ni nintendo et j'acheterais surment les 3 machines avec le temps mais bon faut freiner un peu le fanatismes la  ca devient lourd de pas pouvoir exprimer un avis s'il est pas dans le sens du  :love:  :love:  :love:  on est pas sur JV.com  et ses 14 de moyenne d'age.

j'ai surment plus defendu la GC a sa sortit que n'importe qui ici donc pour je m'accorde le droit de critiquer nintendo quand je suis pas super convaincu.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-05-2006 à 01:12:11
n°3447538
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:08:12  profilanswer

cool t'as enfin compris ce qu'est la wii :jap:

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3447540
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:09:47  profilanswer

ben ouais c'est le principe, faudrait qu'il danse la polka en meme temps  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 11-05-2006 à 01:10:22

---------------
n°3447541
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 01:09:49  profilanswer

moi j'adore certaines reactions ici :D
surtout concernant le mario ! Genre les mecs qui essayent de se convaincre que le mario est trop beau : " bon c'est vrai à priori ca paye pas de mine, mais quand tu regarde bien à la loupe certains pixels, tu t'appercoient que certainent textures ben elles sont un peu mieux que sur gc "  
ou encore concernant Metrois Prime 3 " ouais ok, on dirait de la cube, mais regarde la, pendant une seconde, ben y'a un effet que la cube ne peux pas faire :love: ". Ou encore certains : " MP3 plus joli que de la cube :love: ". Mais encore heureux gros béta, la Wii sort cinq ans apres. Encore heureux qu'elle arrive à faire mieux [:mlc]

Non vraiment, techniquement, la Wii est vraiment à la ramasse. Mais j'ai envie de dire : et alors ?
Perso, si j'achete la wii, c'est certainement pas pour ses graphismes. Et dieu sait qu'au moment ou j'ecris ca, j'ai envie d'y jouer, à cette wii, et à ce mario ( en revanche, je reste totalement hermetique à MP3, désolé ).
Pareil pour le jeu de tennis, il est attroce graphiquement mais je m'en bat les c.. avec une pelle à tarte rouillée :love:
Donc, oui, on peut s'en battre la race des graphismes, et etre impatient de tester le gameplay, mais de la à rester aveugle et à essayer de se convaincre que le mario présenté est un jeu graphiquement next gen, non, faut pas pousser.
Ceux qui se sont foutu de la gueule de la_lootre, j'aurais envie de leur poster des images de viva pinata, sur la 360. Style enfantin maitrisé etc, mais bourré d'effets, ce qui fait qu'au final, on a vraiment l'impression d'avoir franchis une génération de console sur le plan graphique. Ce genre de style aurait parfaitement convenu à mario. Avec des petits effets d'herbes, des jolis arbres, des enemis avec des effets de pelage comme dans viva pinata :love:. Certes le jeu n'aurait pas été plus fun, mais ca aurait fait plaisir à l'oeil, non ?
Next gen ne rime pas forcément avec GOW ;)

Tout ca pour dire, vivement la wii :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3447544
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:11:23  profilanswer

Fenston a écrit :

surtout concernant le mario ! Genre les mecs qui essayent de se convaincre que le mario est trop beau : " bon c'est vrai à priori ca paye pas de mine, mais quand tu regarde bien à la loupe certains pixels, tu t'appercoient que certainent textures ben elles sont un peu mieux que sur gc "  
ou encore concernant Metrois Prime 3 " ouais ok, on dirait de la cube, mais regarde la, pendant une seconde, ben y'a un effet que la cube ne peux pas faire :love: ". Ou encore certains : " MP3 plus joli que de la cube :love: ". Mais encore heureux gros béta, la Wii sort cinq ans apres. Encore heureux qu'elle arrive à faire mieux [:mlc]

Non vraiment, techniquement, la Wii est vraiment à la ramasse. Mais j'ai envie de dire : et alors ?
Perso, si j'achete la wii, c'est certainement pas pour ses graphismes. Et dieu sait qu'au moment ou j'ecris ca, j'ai envie d'y jouer, à cette wii, et à ce mario ( en revanche, je reste totalement hermetique à MP3, désolé ).
Pareil pour le jeu de tennis, il est attroce graphiquement mais je m'en bat les c.. avec une pelle à tarte rouillée :love:
Donc, oui, on peut s'en battre la race des graphismes, et etre impatient de tester le gameplay, mais de la à rester aveugle et à essayer de se convaincre que le mario présenté est un jeu graphiquement next gen, non, faut pas pousser.
Ceux qui se sont foutu de la gueule de la_lootre, j'aurais envie de leur poster des images de viva pinata, sur la 360. Style enfantin maitrisé etc, mais bourré d'effets, ce qui fait qu'au final, on a vraiment l'impression d'avoir franchis une génération de console sur le plan graphique. Ce genre de style aurait parfaitement convenu à mario. Avec des petits effets d'herbes, des jolis arbres, des enemis avec des effets de pelage comme dans viva pinata :love:. Certes le jeu n'aurait pas été plus fun, mais ca aurait fait plaisir à l'oeil, non ?

:love:  

Epouse moi :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3447546
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:12:40  profilanswer

bah je sais pas autant que faire vraiment le sport [:spamafote]

---------------
n°3447548
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:14:21  profilanswer

bah c clair que s'il n'existe pas de mode solo (genre trucs a debloquer, genre un mini Virtua Tennis) proprement dit, passe le fun de le montrer a tes potes pour une partie d'une heure, on risque pas d'y revenir souvent.

Un peu comme Donkey Konga en fait, qui a un mode solo tres court, et un mode multi auquel peu de gens ont accorche finalement, contrairement a un jeu comme DDR.
Quand je pense que j'avais achete 3 bongos supplemtentaires :/

Message cité 1 fois
Message édité par nintendose le 11-05-2006 à 01:15:54

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°3447549
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:14:36  profilanswer

Fenston a écrit :

ben bcp confirment qu'elle est a la ramase par rapport aux 2autres mais on dit aussi que c'est mieux sur certains points que sur cube, faut apprendre a lire correctement les propos.

quant à la lootre, on s'est pas foutu de lui, on a critiqué la forme. tu argumentes en apportant des exemples et un élément de comparaison, chose qu'il n' a pas su faire (ou s'est pas donné la peine de faire ) en se contentant d'un franchement laid.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 01:14:36  profilanswer

n°3447551
roc0

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:15:22  profilanswer

Citation :

Havok on Wii
Innovative physics software officially licensed for Nintendo's Wii console.
by Matt Casamassina
May 10, 2006 - Havok today announced that its leading physics and technology software has been licensed for Nintendo's new videogame console, Wii.

Havok is no stranger to Nintendo platforms. According to the company, more than 15 GameCube titles made use of the middleware physics solution.
"Nintendo has always captured the imagination of game-players and developers alike around the world," says Jeff Yates, VP product management at Havok. "Havok is no exception when it comes to the Wii platform. We look forward to seeing the amazing range of new experiences that this game system brings to new-generation developers."

"Havok has become synonymous with state-of-the-art physics in games in recent years," said Ramin Ravanpey, Director of Software Development Support, Nintendo of America. "With this announcement from Havok, we feel Wii developers have another critical tool in their hands that helps unleash the real magic of the Wii platform

n°3447553
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:16:01  profilanswer

tout comme un donkey konga, un singstar ou un eyetoy si t'as pas de potes sous la main...

quel est le problème en fait?

---------------
n°3447557
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:17:11  profilanswer

Bah c'est le coté fun et basique qui me donne envie, et puis surtout le gameplay quoi :love:

Apparemmetn il est assez précis pour comprendre les lobs et les slice [:spamafote]

Sans compter que ça doit pas etre cher voir meme donné avec la console :o

---------------
n°3447558
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:17:14  profilanswer

peut etre parce qu'ils illustraient pas mal les possibilités de gameplay, j'ai autant apprecié les wiisport que red steel dans ce sens

---------------
n°3447559
Redj

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:17:33  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya aucun troll on est seulement un peu etonné que les gfx soient aussi minimalistes, bon c'est le genre qui veux ca  why not mais avec l'annonce de nintendo de faire une machine qui ne cherche pas la coursse a la puissance on peu etre un peu etonné voir inquiet que ca soit aussi proche de la gamecube.  [:potemkin]  

bon c'est un 1er jeu probablement pas developpé sur la Wii au depard et il y aurait surment bien mieux dans le futur.

seulement s'extasier devant un truk aussi pauvre faut pas abuser :D  perso j'ai pas d'axions chez sony, ni chez Ms ni nintendo et j'acheterais surment les 3 machines avec le temps mais bon faut freiner un peu le fanatismes la  ca devient lourd de pas pouvoir exprimer un avis s'il est pas dans le sens du  :love:  :love:  :love:  

j'ai surment plus defendu la GC a sa sortit que n'importe qui ici donc pour je m'accorde le droit de critiquer nintendo quand je suis pas super convaincu.  ;)

Pq tu me réponds de la sorte ? j'ai pas pronnoncé un mot concernant le mario Galaxy !  
Ok graphs. minimalistes(wiisports aussi), m'enfin ça retse ds l'esprit mario tout ça , on aime ou pas... Pas besoin d'en rajouter.  
Pq tu ne parlerais pas de zelda ou Red steel qui graphiquement sont plus fournis que Mario ? hmm ? positivons, voyons ! :)

Puis jte sentais venir, j'avais directement éditer mon message ;)

Edit: on fait la paix ?  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Redj le 11-05-2006 à 01:19:33
n°3447561
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:18:33  profilanswer

moi j'ai jamais joéu un à jeu de tennis comme si je tenais la raquette, à un jeu de golf comme si je tenais un club, à un jeu de baseball comme si je tenais la batte [:cosmoschtroumpf]

Pour moi c'est bien plus révolutionnaire et ça m'excite, me donen bien plus envie qu'une quelconque amélioration graphique ou qu'un tiger woods qui souris  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 11-05-2006 à 01:21:32

---------------
n°3447562
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:18:40  profilanswer

oui mais ce genre de reaction orgasmique y'en a partout et depuis un bail c'est pas apparu avec les wii sports :D

---------------
n°3447563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:18:47  answer

roc0 a écrit :

[quote]Havok on Wii
(...)

Havok ? c'est pas de la merde ce moteur physique (half life 2, oblivion, tout ça.... )  

Une simple GC boostée peut exploiter un tel moteur ?

n°3447565
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 01:19:05  profilanswer

tatsui a écrit :

ben bcp confirment qu'elle est a la ramase par rapport aux 2autres mais on dit aussi que c'est mieux sur certains points que sur cube, faut apprendre a lire correctement les propos.

quant à la lootre, on s'est pas foutu de lui, on a critiqué la forme. tu argumentes en apportant des exemples et un élément de comparaison, chose qu'il n' a pas su faire (ou s'est pas donné la peine de faire ) en se contentant d'un franchement laid.

Perso, la course à la puissance, je m'en bat le steak un peu. Ca faisait longtemps que j'attendais qu'un éditeur de jeu prenne sa paire de couille à deux mains, et offre une expérience video ludique differente, quitte à etre en retrait niveau technique. C'est chose faite avec la wii, et j'en remercie largement nintendo.
Je suis juste un poil décu que graphiquement ce soit si " minimaliste " pour reprendre l'expression de TRK. Mais passé cette legere deception, le reste c'est du tout bon.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3447566
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 01:19:57  profilanswer

Redj a écrit :

Pq tu me réponds de la sorte ? j'ai pas pronnoncé un mot concernant le mario Galaxy !  
Ok graphs. minimalistes(wiisports aussi), m'enfin ça retse ds l'esprit mario tout ça , on aime ou pas... Pas besoin d'en rajouter.  
Pq tu ne parlerais pas de zelda ou Red steel qui graphiquement sont plus fournis que Mario ? hmm ? positivons, voyons ! :)

Puis jte sentais venir, j'avais directement éditer mon message ;)

reponse generales sur les dernierres pages c pas que pour toi :)

pas vu mais si tu as des lien je prend :)

n°3447568
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 01:20:45  profilanswer

N'empeche, avec un accessoire comme ca ( nunchak ), j'espere au moins que sega prendra la peine de faire un samba de amigo :love:

---------------
n°3447570
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-05-2006 à 01:21:15  profilanswer

Personne n'a dit que Mario Galaxy faisait next gen, ont dit juste qu'il y a des effets et rendu sympatique qu'on n'a pas vu dans mario sunshine, et comme tu dis Fenston, encore heureux !
Mais c'est aussi débile de dire que le jeu est moche, que de dire qu'il fait next-gen. Perso je trouve ce mario trés plaisant et c'est surtout l'animation qui rends le tout si agreable à l'oeil je pense.
En fait ça m'enerve qu'on arrive sur un cheval blanc et qu'on resume l'avis general d'un topic en se basant sur 3/4 intervenants. (comme TRK et F7 l'ont legerement fait)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3447571
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:21:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, la course à la puissance, je m'en bat le steak un peu. Ca faisait longtemps que j'attendais qu'un éditeur de jeu prenne sa paire de couille à deux mains, et offre une expérience video ludique differente, quitte à etre en retrait niveau technique. C'est chose faite avec la wii, et j'en remercie largement nintendo.
Je suis juste un poil décu que graphiquement ce soit si " minimaliste " pour reprendre l'expression de TRK. Mais passé cette legere deception, le reste c'est du tout bon.

et c'est pour ça que beaucoup considèrent la Wii comme une New-Gen plutot que Next-Gen et je suis assez d'accord là dessus.

n°3447572
roc0

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:21:58  profilanswer

Certaines news parlent d'un GPU proche du r520, donc x1800. La ca devient tout a fait plausible ;)

n°3447574
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:22:30  profilanswer

moi perso red steel ne m'a pas fait d'effet sans remettre en cause ses qualites techniques ou ludiques. Il ne m'attire pas, je ne lui trouve pas de charme, pas d'ame, j'arrive pas a rentrer dedans (bien sur faut tester teleco en main) Les wii sport j'arrive plus a me projeter dedans lors du soirée pizza a tenter le meilleur put entre potes...

mais ca, ca releve des gouts de chacun  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3447575
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 01:22:30  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

reponse generales sur les dernierres pages c pas que pour toi :)

pas vu mais si tu as des lien je prend :)

j'ai pas les liens, mais je te le dis tout de suite, c'est pas du GOW :D
bien qu'au dessus de mario, on va dire que c'est " correct " graphiquement :)

---------------
n°3447577
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:23:16  profilanswer

Non une simple GC boostée ne le pourrait :o

La revo n'est pas une GC boostée, faudra le dire combien de fois ça aussi [:petrus75]

---------------
n°3447578
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 01:23:26  profilanswer

Vous avez encore rien vu bandes de noob :o :d ( RE4 Sur GC CQFD toussa)

Message édité par ludo2604 le 11-05-2006 à 01:23:33

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3447580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:23:36  answer

la peche dans zelda ..... http://media.revolution.ign.com/me [...] ids_1.html

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2006 à 01:23:48
n°3447581
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 01:23:39  profilanswer

Bounga69 a écrit :

et c'est pour ça que beaucoup considèrent la Wii comme une New-Gen plutot que Next-Gen et je suis assez d'accord là dessus.

ouais enfin, ca c'est de la terminologie enculage de mouche pour les commerciaux :D

---------------
n°3447582
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:24:20  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Non une simple GC boostée ne le pourrait :o

La revo n'est pas une GC boostée, faudra le dire combien de fois ça aussi [:petrus75]

la wii faudra le dire combien de fois aussi :o :D

---------------
n°3447583
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:24:20  profilanswer

bah la wii n'est pas pour toi [:spamafote]

Je vois pas en quoi c'est moins bien que d'appuyer sur des boutons pour faire semblant de joeur au golf :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)