Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3444606
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

sauf que la GC a rapporté énormément d'argent alors qu ela xbox n'en a fait que perdre...

nintendo économise en ne faisant pas de pub, fait des consoles rentables tres vite et sort de tres nombreuses licenses qui se vendent bcp et qui pour certaines ne coutent que dalle à produire

nintendo mise tout sur la rentabilité plutot que sur le nombre

et je rappel que les parts de marché de la GC et de la XBOX ne sont pas tres éloignés...

nintendo peut tres bien survivre avc les consoles de salon

le marché des portables leur permet de faire se qu'ils veulent car c'est plus qu'un filet, c'est un ascenceur pour eux ^^

nintendo est vraiment pété de thune mais à une politique différente des autres
les autres c'est: on fait de la thune,de la thune, de la thune, le reste on s'en fout

nintendo c'est: comment gagner de l'argent tout en faisant ce qu'on aime?

et ça paye, ils se font plaisir, nous aussi, et ils se gavent comme des truies sans etre leader sur le marché

chacun sa politique, jusqu'à maintenant celle de nintendo a toujours ( bien ) payée

ave krishna!

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 14:24:59  profilanswer

n°3444610
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:25:38  profilanswer

Dans red steel on pourra se faire Hara-kiri alors?  :o

n°3444615
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:26:00  profilanswer

yace12 a écrit :

oki ca ma va alors pas de feedback

MAIS POUR LE MARIO A 2 http://www.gametrailers.com/player [...] v&pl=game#

regardez la vidéo a la 35ème seconde c'est bizarre... :pt1cable:  :ouch:

Quelque chose me dit que tu veux juste voir des trucs super partout ...

n°3444617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:26:06  answer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

heu je te parles de fait moi hein.

pour moi nintendo est bien plus legitime ke les 2 autres mais je suis pas le GP moi.

bof, c'est l'image que les core-gamer en ont
mais l'image de N auprès du grand public est encore très forte, peut etre moins qu'il y 10 ans en arrrière, et/ou moins forte que sony, mais encore pas mal, du moins bien assez pour que les gens en parle
et si TF1 en parle, les gens en parlent
la play n'a pas tout balayé comme on veut parfois bien le dire ou le croire
que les gosses disent plus souvent "pléstécheune" que "nintendo", ça ne me surprend pas mais ça veut pas dire pour autant qu'ils ne connaissent pas Nintendo.
d'autant plus que N, en axant sa politqiue sur de l'alter-gaming, plutot que sur du next gen, se fait connaitre d'autres publics
qu'a voir le succès de nintendogs entre autre

après, y'a pas de légitimité, N peut pas se pretendre le gardien du temple vidéo-ludique
et je pense que la mort de sega puis la monté en puissance de MS, plus que celle de sony a été l'éléctrochoc pour eux, pour se dire, "bon, ok, les gars, si on veut pas que ça se finisse au couteau dans une mare de sang, va falloir trouver autre chose  :o "

comme dirait obi wan "il y a d'autres moyens de remporter la victoire"  ;)  

comme je sais plus qui l'a dit, il faut pas se leurrer, N était tout à fait capable de concevoir une GC2 à 600 € qui aurait sorti du 1080p hdcp avec des procs de folay et tout, qu'est ce qui les en empechait ? absolument rien ! :o
et surtout pas le pognon, de ce coté, le plus mal lotti des trois est certainement sony  :sweat:  
pourquoi il ne l'ont pas fait cette nintendo next-gen surpuissante ? bah, ça, c'est la philosophie Nintendo,  
certains disent que c'est une connerie, d'autre du génie.

beaucoup aimerait y voir une espèce d'aveux d'impuissance, Nintendo, un genou à terre, incapable de reconquérir le fief que Sony lui a "volé", mais bon, les ingé de chez N sont pas plus cons que les ingé de chez sony, alors ? pourquoi cette console à l'alter-gameplay ?
pourquoi pas du bon gros fps hyper riche, hyper couillu comme les petits copains d'en face ? pourquoi depuis 2 generations, s'obstiner a faire l'éléctron libre du marché JV ?

la réponse, on l'a trouvera peut etre dans la wii
si elle cartonne, alors c'est que N aura vu juste (une fois de plus :D )

n°3444624
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:27:47  profilanswer

calavera- a écrit :

y'a la DS pour jouer au lit  :D

un ptit RE sur la télé blotti dans le noir dans le canap' c genial aussi :)

n°3444630
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 14:29:05  profilanswer

et si elle se plante ca serra leur derniere machine de salon.

n°3444633
yace12
y can't this crazy lov be mine
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:29:44  profilanswer

nono-binks a écrit :

Quelque chose me dit que tu veux juste voir des trucs super partout ...

c'est fort possible, à mon avis c'est faux mais avoue que ca porte a confusion de les voir bouger leur telco tous les 2

n°3444644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:31:48  answer

je pense pas
ils reviendront peut etre fragilisé, en proposant pour la next next gen une machine plus classique

n°3444646
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:32:11  profilanswer

Pour revenir sur les specs, je pense que MS et Sony prennent un risque à vouloir trop pousser leur hardware : consommation et poids de la machine, causes de pannes supplémentaires, coûts de fabrication, coûts de développement...

Tandis que Nintendo va (probablement) rester sur des specs plus modestes, bon marché et fiables (architecture plus simple, mémoire flash au lieu du disque dur, etc.).

C'est un choix stratégique qui se défend. Nintendo joue la carte de la simplicité et la sécurité.

n°3444647
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:32:15  profilanswer

Je suis en train de rematter la conf, j'avais aps capté le coup du "Depth of Sound" dans Zelda TP :love:
En gros quand tu tires une fleche avec l'arc, grâce au speaker dans la telco, tu entends la fleche partir de tes mains à l'a TV :love:

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 14:32:15  profilanswer

n°3444650
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:32:27  profilanswer

mais pas la sécu :D

va y avoir des tonnes d'arrêts de travail pour cause d'impossibilité de se servir de son bras droit (ou gauche).

de ce fait, tous les pays aujourd'hui industrialisés vont être en manque de travailleurs, l'économie va s'effondrer et la nouvelle grande puissance sera le bengladesh [:cosmoschtroumpf]  

et tout ça parceque Nintendo aura voulu changer les habitudes des joueurs :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par CrowFix le 10-05-2006 à 14:33:26

---------------
Ma collec de jeux -
n°3444652
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:32:59  profilanswer

yace12 a écrit :

c'est fort possible, à mon avis c'est faux mais avoue que ca porte a confusion de les voir bouger leur telco tous les 2

Mais d'un autre côté à ce moment la on voit très mal l'écran , il controle peut être autre chose que Mario

n°3444659
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:34:01  profilanswer

Vu le succès de la DS...
Vu comment la Wii s'annonce...

Je ne pense pas qu'ils vont se planter et faire pire que la gamecube...

n°3444662
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:34:15  profilanswer

La telecommande ne fonctionne pas comme un light gun, pas besoin de viser l'ecran comme dans la video donc. Tu pourras tout simplement poser la main qui tient la manette pres de ta couille droite ( si tu es droitier, gauche sinon ) sur ta cuisse et viser en faisaint des petits mouvements du poignet.

---------------
...
n°3444666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:34:45  answer

plzhelp a écrit :

La telecommande ne fonctionne pas comme un light gun, pas besoin de viser l'ecran comme dans la video donc. Tu pourras tout simplement poser la main qui tient la manette pres de ta couille droite ( si tu es droitier, gauche sinon ) sur ta cuisse et viser en faisaint des petits mouvements du poignet.

Tu confonds pas avec autre chose là  :whistle:

n°3444673
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:35:24  profilanswer

... Erreur

Message édité par nono-binks le 10-05-2006 à 14:35:48
n°3444676
the_iota

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:35:43  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Je suis en train de rematter la conf, j'avais aps capté le coup du "Depth of Sound" dans Zelda TP :love:
En gros quand tu tires une fleche avec l'arc, grâce au speaker dans la telco, tu entends la fleche partir de tes mains à l'a TV :love:

Je suis aussi en train de revisionner la conférence, j'allais justement t'en parler (suite à ce dont on avait parlé ce matin ici-même) ;)

---------------
@+ iota
n°3444678
KibitO

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:36:17  profilanswer

Dites, la manette a changé ? ==> http://image.jeuxvideo.com/newspic [...] anette.jpg

Je pense que la première version sera toujours d'actualité.. du moins je l'espère.

n°3444681
Telephone

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:36:50  profilanswer

Je sais pas pour vous mais je re re garde la conférence, c'est du bon  :D  

Et pareil pour moi je risque de faire Wii et peut être 360, et d'emprunter la PS3...

Sauf si cette dernière aura bien baissé quand MGS 4 sortira  :)

n°3444684
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:37:06  profilanswer

+1

D'ailleurs c'est amusant mais entre la génération (PS2 / xBox / Gamecube) et la next-gen (PS3 / xBox360), les fabriquants de GPU ont changé de camp (ATI / nVidia). Comme quoi il s'agit aussi de stratégies commerciales et pas seulement de faire "aussi puissant que possible".

n°3444686
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 10-05-2006 à 14:37:08  profilanswer

Bon je pense que tout le monde a du voir la conf mais comme j'ai tellement galéré à la recup je vous la mets en direct download ici

Conférence Nintendo-Wii E3 2006

j'espere que ca servira a kelkes un :)

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°3444687
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:37:14  profilanswer

KibitO a écrit :

Dites, la manette a changé ? ==> http://image.jeuxvideo.com/newspic [...] anette.jpg

Je pense que la première version sera toujours d'actualité.. du moins je l'espère.

Oh? Nintendo a copié le DualShock [:nico54]  [:spykem@n]  [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3444693
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 10-05-2006 à 14:38:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

Yep et je pense que ca doit leur faire bizarre à sony :D

Qu'est ce que j'aime Nintendo  :love:

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°3444695
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 14:39:20  profilanswer

pour la 25e fois non!!!

regarde les chiffre de vente de la 64 et de la GCregarde ce que ça leur a rapporté...
à coté de ça ya les réserves monstrueuses et la DS qui est en train de tout ravager ( attendez le combo DSlite + mario + zelda qu'on rigole )

nintendo à les reins bien plus solide que sony et contrairement à eux, leur strategie ne leur coute pas grand chose
ils ont pas dépensé des millions dans la recherche pour un proco et ne perdront pas 200€ par console vendue...
leur stratégie leur assurent de ne pas perdre d'argent quoi qu'il arrive et la DS est là pour compenser l'argent non gagné...

n°3444696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:39:21  answer

CrowFix a écrit :

va y avoir des tonnes d'arrêts de travail pour cause d'impossibilité de se servir de son bras droit (ou gauche).

de ce fait, tous les pays aujourd'hui industrialisés vont être en manque de travailleurs, l'économie va s'effondrer et la nouvelle grane puissance sera le bengladesh [:cosmoschtroumpf]  

et tout ça parceque Nintendo aura voulu changer les habitudes des joueurs :pfff:

non, au contraire, graçe à ses incapacités temporaires de bras, l'etre humain va s'adapter et apprendre à developper d'autres compétences pour survivre, ainsi un troisième oeil va nous pousser au milieu du front pour avoir une vision trioscopique des jeux, ouie et odorat seront surdeveloppés et notre cerveau compenseront notre perte de mobilité par un raisonnement beaucoup plus rapide et donc une faculté à capter beaucoup plus d'nformation à la seconde par les yeux
les jeux devront etre ainsi présentés en UHD3D (ultra haute définition 3D) et en 200 fps pour etre acceptable à notre oeil humain.
la Wii va faire de nous des surhommes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 14:40:03
n°3444702
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:40:07  profilanswer

KibitO a écrit :

allo oxo ici la terre....

manette pour la virtual console  [:cosmoschtroumpf]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3444705
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 14:40:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

de ce fait, tous les pays aujourd'hui industrialisés vont être en manque de travailleurs, l'économie va s'effondrer et la nouvelle grande puissance sera le bengladesh [:cosmoschtroumpf]  

si kutaragi travaillait chez nintendo, c'est mot pour mot ce qu'il dirai :D

n°3444718
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:41:32  profilanswer

dark oopa a écrit :

pour la 25e fois non!!!

regarde les chiffre de vente de la 64 et de la GCregarde ce que ça leur a rapporté...
à coté de ça ya les réserves monstrueuses et la DS qui est en train de tout ravager ( attendez le combo DSlite + mario + zelda qu'on rigole )

nintendo à les reins bien plus solide que sony et contrairement à eux, leur strategie ne leur coute pas grand chose
ils ont pas dépensé des millions dans la recherche pour un proco et ne perdront pas 200€ par console vendue...
leur stratégie leur assurent de ne pas perdre d'argent quoi qu'il arrive et la DS est là pour compenser l'argent non gagné...

je crois que tu parles dans le vide, laisse tomber :D

---------------
n°3444719
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:41:36  profilanswer

A propos de Red Steel :

"Quand je fais pivoter mon poignet, mon personnage tient son pistolet penché, comme dans un film de Tarantino."

http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3301077,00.html

Ca c'est vraiment très classe ;)

n°3444720
yace12
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:41:59  profilanswer

nono-binks a écrit :

Mais d'un autre côté à ce moment la on voit très mal l'écran , il controle peut être autre chose que Mario

Que controle t'il donc ? :??:  :pt1cable:

n°3444722
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:42:09  profilanswer

Le Vieux Campeur a écrit :

A propos de Red Steel :

"Quand je fais pivoter mon poignet, mon personnage tient son pistolet penché, comme dans un film de Tarantino."

http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3301077,00.html

Ca c'est vraiment très classe ;)

if you want to play gangsta style you can :o

---------------
n°3444723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:42:26  answer

Nintendo va éradiquer l'obésité dans le monde et les parents ne pourront plus accuser les momes de glander devant leur console  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 14:42:44
n°3444724
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 14:42:27  profilanswer

c'est ce que disais le mec dans la conf ( qui parlais tre smal l'anglais lol )
si tu veux te la jouer gangsta style, tu peux :)

n°3444731
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:43:09  profilanswer

Je pense que NINTENDO a tout simplement choisi de mettre ses "cerveaux" à l'oeuvre sur une nouvelle manière d'aborder les JV alors que les deux autres ont mis leurs ingénieurs au travail sur le thème "multimédia et JV" ou comment utiliser les dernières technologies.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3444732
yace12
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:43:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

http://www.nintendojofr.com/redact [...] s/?id=RXes

je sais pas si c'est vrai mais sony s'est pas gêné non plus pour la next gen

n°3444745
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 14:45:25  profilanswer

rien ne vaut un bon vieux DDR pour ça ^^

n°3444746
KibitO

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:45:32  profilanswer

tatsui a écrit :

allo oxo ici la terre....

manette pour la virtual console  [:cosmoschtroumpf]

Je ne suis pas un humain  [:kibito]  

n°3444750
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:46:09  profilanswer

dark oopa a écrit :

pour la 25e fois non!!!

SONY & MS n'ont pas inventé les processeurs qu'ils utilisent. Ils ont juste adapté un hardware existant, faut pas croire au miracle :D

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3444754
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:46:44  profilanswer

yace12 a écrit :

http://www.nintendojofr.com/redact [...] s/?id=RXes

je sais pas si c'est vrai mais sony s'est pas gêné non plus pour la next gen

Je pense que Cowfix était ironique lol

n°3444763
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 14:47:55  profilanswer

sony à raqué sévere pour le cell  
meme s'il est utilisé ailleurs que dans la PS3

pareil pour crosoft, t'a speut etre pas remarqué mais ya pas de tri G5 3.2GHz, seulement un 2xbi 2.5 et il est watercoolé
alors faire un tri 3.2 qui chauffe bcp moins et qui n'est pas doué exactement pournles meme calcul, il a bien fallut bosser un minimum...

n°3444768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:49:21  answer

muzah a écrit :

Je pense que NINTENDO a tout simplement choisi de mettre ses "cerveaux" à l'oeuvre sur une nouvelle manière d'aborder les JV alors que les deux autres ont mis leurs ingénieurs au travail sur le thème "multimédia et JV" ou comment utiliser les dernières technologies.

Nintendo a choisi une autre voie, cela ne veut pas dire que les autres constructeurs se plantent. Par exemple, un modèle physique ou des interactions avec l'environnement plus riches améliorent sensiblement la qualité et la profondeur de jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)