| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 13:48:16 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Moi je dis que le gameplay avec cette wiizette va etre terrible, j'ai trop hate |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2006 à 13:51:21 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2006 à 13:51:51 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moiaussi Wii directe, quand j'ai vu le jeu de tennis je me suis dit ho wiiiiiii
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | De toute manière, faut suivre SEGA.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2006 à 13:57:06 |
hoowwl Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Ça y est, les vieux démons refont surface, les fans de Nintendo se font traiter de gamins sur le topic 360. La grande classe une fois de plus et tant pis pour eux. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 13:59:17 ![]() ![]() |
remizz Adventure !Transactions (0) | dire que la revo est moins bonne que les autres car elle est moins puissante, c'est comme dire qu'un aspirateur est moins bon qu'un balai car il a moins de poils |
pharmajo Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Essayons de garder ce topic vierge de ces combats en tout cas --------------- ... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 10-05-2006 à 14:07:34 --------------- ... |
yace12 y can't this crazy lov be mineTransactions (0) | trois suppositions complètement gratuites, donnez moi votre avis ( je sais pas si c'est déja passé comme supposition car j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages...oui bon allez y faites moi un procès ) :
Message cité 2 fois Message édité par yace12 le 10-05-2006 à 14:09:35 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Au passage sur le site officiel ils ne parlent pas de YUV dans les specs techniques, donc je ne vois pas pourquoi vous en parlez...
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | Trauma Center: Second Opinion déjà passer?
Message édité par Gameausaurusse-rex le 10-05-2006 à 14:15:16 |
yace12 y can't this crazy lov be mineTransactions (0) |
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes?Transactions (0) |
Message édité par Sear le 10-05-2006 à 14:15:08 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Le Vieux Campeur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 14:16:42 ![]() En regardant la video de red steel, je me suis demandé si maintenir l'espèce de pointeur à hauteur de l'écran provoque une certaine fatigue musculaire ... Je trouve la position du joueur loin d'être reposante. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 14:18:27 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
D'autant que faire du force feedback alors que la manette n'a aucun référent stable, à part la vibration, elle ne va pas rabattre toute seul ton bras --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the_iota Transactions (0) |
J'ai téléchargé celui d'IGN et celui de Gamespot, il n'y a pas de comparaison possible...
--------------- @+ iota |
yace12 y can't this crazy lov be mineTransactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
calavera- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 14:24:45 ![]()
|
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |