| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 22:39:54 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 22:39:58 ![]()
|
Telephone Transactions (0) | Nan mais elle vaut le coup, ça confirme que c'est dla bombe, même techniquement contrairement à ce qu'on pourrait croire, strop bow |
the_iota Transactions (0) | Joystiq a testé Zelda TP pendant 20 minutes sur Wii.
Message édité par the_iota le 10-05-2006 à 22:41:45 --------------- @+ iota |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Hope Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Telephone Transactions (0) | OMG j'avais raté mp3, nan mais sérieux on lui reproche quoi ?
Message édité par Telephone le 10-05-2006 à 22:42:16 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 22:43:27 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 22:43:44 ![]() Benj63, il serait temps que tu mettes ton premier post à jour |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 10-05-2006 à 22:44:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 22:44:42 ![]()
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Enoooorme le Mario Galaxy, et franchement, à moins d'avoir du caca d'oie dans les yeu, il y a une différence au niveau graphique par rapport au Cube. Quand Mario se retrouve sur un des satellites, on voit bien les effets de lumières appliquées sur lui et c'est vraiment autre chose que sur le Cube. Bref, ça revient à ce que je disais dans un aute post, les jeux sortis des studios BigN sont plus aboutis graphiquement que ceux des tiers, et c'est normal. Quand ces derniers auront reçu les kits finaux, ça sera autre chose si on suit l'exemple de RedSteel. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Marrant comment autant je me suis matté la conf Nintendo en entier, autant j'ai passé la Sony en 10mn, j'avais l'impression que c'était tout fade les jeux ensuite --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
calavera- Transactions (0) | exactement 35x plus puissant.
Message édité par calavera- le 10-05-2006 à 22:49:44 |
wuigii WuiXTransactions (0) | par contre ce qui me fait peur dans WiiSports pour WiiTennis et WiiBaseball, c'est que ca soit trop approximatif, on fait le mouvement et ca fait un peu tout seul j'ai l'impression --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | rah je peux meme pas mater totues ces nouvelles videos (toujours pas vu la conference d'ailleurs) tout cela a cause de ma connexion en bois...
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
devil may cry Transactions (2) | Je ne suis absolument pas déçut par ce topic, on m'en avait parlé mais alors là çà dépasse toutes mes attentes |
|
Telephone Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | On s'en fout pas un peu des commentaires des blaireaux de 50 ans qui ont jamais touché un pad au sujet de la PS3 ?
--------------- ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dje33 Transactions (0) |
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
devil may cry Transactions (2) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | On voit quand même que S*** a vachement bien réussi son coup.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avec le WiiPad je veux contrôler la chaine nebulaire de Shun dans SaintSeiya!
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Moi pareil ça ma convaincu mais 2-3 trucs me font peur :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-05-2006 à 22:56:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |