| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 23:15:53 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si ya 2 manettes + les wiisports + 2 nucnhaks + des points pour downloader des jeux sur le virtual boy + des manettes pour jouer aux jeux virtual console Message édité par Sylfurd le 09-05-2006 à 23:18:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nhissan le 09-05-2006 à 23:18:14 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
gabouz Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | elle sort à 150$, nintendo veut faire venir un nouveau plublic aux jvd ils vont pas la sortir a un prix excessif |
bichoco Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | on peut etre un kevin et avoir touché a l'amiga (j'en suis |
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 23:19:09 ![]() ![]() |
Svarath Hu?Transactions (0) | Autant avant la conférence, j'attendais surtout Zelda TP...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 23:19:30 ![]() De toute façon, d'après certains, la conf' de sony était non pas bidon, mais DU bidon :
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Hope Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Hope Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
bichoco Transactions (0) | c'est pas crédible... |
Skip' Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Hope Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | moi pour 250euros, j'achete sans probleme, le prix me parait justifie, faut pas oublier que la telecommande est quand meme un accessoire qui technoogiquement est irreprochable.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 23:24:26 ![]()
|
Skip' Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | après les gouts et les cuoleurs, elle ne peut pas convenir à tt le monde --------------- NNiD: Sylfurd |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Bon je me suis absente 2h et le topic a avance a une allure folle ...
|
killen Married MadTransactions (23) |
yace12 y can't this crazy lov be mineTransactions (0) |
|
Svarath Hu?Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) |
Ok, si tu veux, je t'en vend une en pré-commande à 700... --------------- @+ iota |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 23:28:12 ![]() |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Euhhh je sais pas si c'est passé mais Benj63 faudrait effacer ce lien de la première page http://e3streaming.blogspot.com/ ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 23:28:35 ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | dommage qu'il n'y est pas DOA Extreme Volley Beach |
vanfannel_94 Transactions (6) | J aurais une tite question sur les capacités online , est ce qu on pourra mettre la console en ethernet ou c est que wifi only ce qui ferait bien chier parce que le wifi c est le mal
Message cité 2 fois Message édité par vanfannel_94 le 09-05-2006 à 23:30:30 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
moi ça me rappelle excite bike et offroad sur NES, en super bourrin très beau et ultra speed, avec des rebonds et des grosses bosses partout, de l'arcade nintendo pure comme à la bonne vieille époque NES / SNES --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |