| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 22:45:35 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 09-05-2006 à 22:46:57 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Oulak Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | video pour pilotwings ? |
Hope Transactions (0) |
|
gabouz Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
on s'en fout de la beauté, la distance d'affichage n'a rien à voir en plus, là c'est du excitebike en 3D avec des camions et donc des grosses bosse sde sgros rebonds et un gameplay à la revo qu'a rien à voir avec un burnout Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-05-2006 à 22:50:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 22:49:51 ![]() ![]() |
cLyDe SoLo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Svarath Hu?Transactions (0) | J'ai lu ici plusieurs fois que la Wii n'étais qu'une GameCube avec un nouveau pad...
|
the_iota Transactions (0) |
Clair, et les persos de MGS4 sont super mieux modélisés que Mario, y a pas de comparaison possible... Message édité par the_iota le 09-05-2006 à 22:51:55 --------------- @+ iota |
Hope Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Excite Truck me fait très beaucoup Giga penser à Off Road sur NES --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est clair que le perso principal se démarque un peu des tendances actuelles je trouve :') |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon y a quand même une deception, pas d'annonce pour GoldenSun Wii ou DS |
the_iota Transactions (0) | Sinon, avez vous remarquez que les persos du jeu de tennis de WiiSports été personnalisés selon les joueurs ?
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 09-05-2006 à 22:56:11 --------------- @+ iota |
oh ptain oui des boss du boost Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 09-05-2006 à 22:55:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 09-05-2006 à 22:58:41 --------------- ... |
Hope Transactions (0) |
|
oui carrément c pour ca que toute la salle rigolait --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 09-05-2006 à 22:59:08 |
plzhelp Transactions (0) | Le trailer reste cependant très impressionnant. C'est du tout bon de la part de Nintendo, je suis tres content. Message édité par plzhelp le 09-05-2006 à 22:58:16 --------------- ... |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | super, des graf digne d'une psp et tout le monde s'extasie |
Hope Transactions (0) | Trolls en force. |
mais rien à battre que ça soit pareil que sur xbox ou moins moche que sur 360, c'est super beau avec pleins d'effets comme je le souhaitais point bare ! moi je kiffe
--------------- NNiD: Sylfurd |
Splinter :[Transactions (2) |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
cLyDe SoLo Transactions (0) | Quelqu'un aurait-il un autre lien pour voir la conf parce que je trouve rien de mon côté |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
yace12 y can't this crazy lov be mineTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon a kan le retour de metal gear chez bigN ? |
nhissan Through the wireTransactions (0) | non hier tout le monde pleurait sur les photos de tony hawk et today c'est pas les graphs qui comptent |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |