| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
gabouz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 22:27:15 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Alors c'etait quoi la grande révolution en gros ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
polako123 Transactions (12) | En tout cas, les mouvements de la Wiimote on l'air bien reproduis in-game dans Redsteel, ca promet. On le voit bien dans la 2eme vidéo de IGN Message édité par polako123 le 09-05-2006 à 22:30:17 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dboss77 Transactions (8) |
|
yace12 y can't this crazy lov be mineTransactions (0) | mon dieu je viens de finir la conf.
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | jouer a la Wii va me faire revenir dix ans en arriere, quand j'ai decouvert Mario64. J'avais un mal fou a diriger Mario dans cet univers 3d (c'etait vraiment nouveau pour moi).
Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 09-05-2006 à 22:36:01 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 22:32:02 ![]() ![]() |
the_iota Transactions (0) | Un truc rassurant aussi... la Wii gére le 802.11b/g, on est pas limité a la seule norme b comme sur la DS. --------------- @+ iota |
_desert eagle_ Transactions (4) | voté 2 |
Hope Transactions (0) | Z'avez vu qu'il y a un nouveau Paper Mario et Donkey Kong pour GAMECUBE ? Excellent ! |
yace12 y can't this crazy lov be mineTransactions (0) | sinon les images du tony hawk c'était celles sur ds n'est ce pas? Dites moi si j'ai bien compris car celui sur wii était pas si mal |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'aimerais bien savoir quelle est la portée du Wifi de la console. |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 09-05-2006 à 22:36:16 --------------- ... |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Le seul truc qui me dérange, c'est que j'aurais quand même adoré une Wii au niveau graphique d'une XBOX 360 + le contrôlleur unique et génial.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dboss77 Transactions (8) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est net, la lumière dans les trous de balle --------------- NNiD: Sylfurd |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pilotwings
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
boudje Transactions (0) | Le point " négatif" c'est qu'ils n'ont pas besoin d'annoncer un prix bas pour que tout le monde bave. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
c incroayblement trop beau trop magnifique trop propre, j'adore les graphs, tout comme les wiisport, c'est tout épuré super propre super net Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-05-2006 à 22:39:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 09-05-2006 à 22:42:24 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les sensations en delta plane, saut en parachute ou jet pack avec ce mode de contrôle, ça doit être... grisant !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
cLyDe SoLo Transactions (0) | Quelqu'un sait où je peux télécharger la video de la conf, ou alors où on peut lire un ptit résumé parce que je l'ai manquée |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 09-05-2006 à 22:42:40 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | IWH 1100 |
the_iota Transactions (0) |
Je vois que t'es rassuré Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 09-05-2006 à 22:43:42 --------------- @+ iota |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Hope Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
completemetn, ya du pixel shader de partout Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-05-2006 à 22:45:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |