| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
the_iota Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 20:11:46 ![]() ![]() |
tirexdj Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | WII WILL ROCK YOU --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | par contre Metroid Prime 3 ils n'ont rien touché graphiqement Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 09-05-2006 à 20:13:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
leny31 Transactions (0) | Les images de tonyhawks montrait hier, n'étaient elles pas tiré de la version DS? Car la video de la version Wii (meme si elle avait pas l'air folichone), paraissait tout de meme des meilleure qualité |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) |
Message édité par sebd1 le 09-05-2006 à 20:13:46 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
Message édité par ashim le 09-05-2006 à 20:15:14 |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 20:14:25 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais, dommage que ce soit pas tellement plus beau que sur GC quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zex Transactions (0) | Other Features: Four ports for classic Nintendo GameCube controllers. Two slots for Nintendo GameCube Memory Cards.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et je veux lancer des kamehameha |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Skip' Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | Pour ce qui est des graphismes, le Zelda il tue quand meme, et c'est le début, faudra attendre un peu pour voir arriver des bombes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
tekilaz Transactions (0) | je trouve pas de link pour la video qui fonctionne --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | vous avez remarqué que le bouton sur le pad de direction ( katana ) Z2 a l'air comme sur ceux de la game cube CAD analogique et pas numérique !!
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | En même tps la fonction de plug24 là ou je sais pas quoi, c'est pas mal du tout --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | bon bah pr moi ce sera wii avec 3 voire 4 telecommandes, avec comme jeux Mario, Wario Ware (article IGN dispo ici : http://revolution.ign.com/articles/706/706082p1.html), Zelda bien sur, et la gamme Wii Sports qui a l'air ideale quand on a des potes chez soi. --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
wuigii WuiXTransactions (0) | The Specs: Wii boasts 512 megabytes of internal flash memory, two USB 2.0 ports and built-in Wi-Fi capability. A bay for an SD memory card will let players expand the internal flash memory. Design was optimized with state-of-the-art processing technologies that minimize power consumption, keep the console compact and enable the "sleepless" WiiConnect24 mode. --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas trop compris l'interet du haut-parleur au fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zex Transactions (0) | Et le cable relié a la manette devait etre la pour la distance trop grande ou la console cachée je pense.(probleme de transmission) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'ai aps capt énon plus trop --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | à part le truc que j'ai entendu où tes potes t'appelles sur ta telco pour rejoindre leur parties alors que la console est éteintes --------------- NNiD: Sylfurd |
DK No pain, no gainTransactions (0) | je crois qu'on a encore beaucoup à découvrir en terme de jeu
|
tirexdj Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) | Super conf', super console, super jeux |
zex Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | donc la mega surprise que nous reservait nintendo c'etait le son sur le controleur ?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Quelle conférence hallucinante --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |