| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 19:51:48 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
nono-binks Transactions (0) | Ben en fait e suis toujours pas plus enthousiate pour l'avenir, le fossé graphique à l'air tel que j'ai peur de la perception grand public (et je vous jure que j'y crois à cette console, je suis nintendomaniaque on me changera pas |
InekSaban YakutTransactions (0) | Excellente cette conférence... et encore j'ai vu que vers la fin ! |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MICKO FR SNAKE OU PAS SNAKE ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 19:52:21 ![]()
Ouais ca va etre reporté quoi |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
wuigii WuiXTransactions (0) | au fait on peut m'expliquer le truc du Tetris la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 19:52:39 ![]() ![]() |
bertronic Transactions (0) | La vidéo de Red Steel !! |
_desert eagle_ Transactions (4) | disons que la Wii c'est une console pour s'amuser, ce n'est pas LA console du hardcore gamer |
kyouray 2D.Transactions (0) | heureusement que l'anglais était compréhensible |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | 'tain, j'ai bien fait de pas être là pour suivre la conf, sont malades les nintendo-lover |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
carrément pas reflets de partouts, persios supra détaillés, rien à voir tout comme la mario, tout rond avec des reflet bump mappés de partout --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Mawlon Transactions (0) | Résumé de la conférence sur http://e3.p-nintendo.com/conference.html
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | on va pouvoir la regardé pareil la suite ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | j'ai pas rêvé tout à l'heure Reggie a bien dit que le prix de la Wii était fixé à 150 $, non ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
impossible, trop de trucs --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hoowwl Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Wii Connect 24 car 24h/24 en fait --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
une console pour s'emmerder, en même temps... |
le canyon, les couleurs, l'ambiance.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
va falloir pousser le vieux canapé pour jouer maintenant, fini les patates de sofa devant mario --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon maintenant que j'ai PilotWings, je veux mon Nights Wii ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
yannick_frere Transactions (0) | Beh on ne parle pas de la console virtuelle ? Pas de nouvelles consoles (Neogeo ?) ? On ne parle pas du jeu en ligne, de l'interface réseau, des services online ?
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
--------------- | Nicolas à Lima | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Sérieusement je pense que ça peut-être un pb la place requise non ? y a que moi qui pense ça ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | on se calme, j'ai p'tet mal compris. a un moment ça a parlé de 150 $ et j'ai cru que c'était le prix de la console, mais visiblement j'ai pris mon désir pour la réalité |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |