| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 12:49:43 ![]() ![]() |
munik Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par munik le 09-05-2006 à 12:51:23 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
The V ex-VoltaTransactions (0) | Ben je parlais des ventes de console ... Y'a des éditeurs qui vendent plus sur PSP que sur DS, et l'inverse ...
Message édité par The V le 09-05-2006 à 12:56:15 |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
|
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | Vous verrai, la prochaine console portable de sony aura son écran tactile, c'est obliger maintenant, vue le succès de la ds, l'écran tactile n'est pas si inutile que sa. |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 12:57:55 ![]() ![]() |
Message édité par nintendose le 09-05-2006 à 13:12:54 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon je debarque, il c'est passé quoi de beau?
Message cité 4 fois Message édité par gaymer's le 09-05-2006 à 13:22:45 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Plus que 5h à attendre (6 en comptant le retard) \o/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Et puis en même temps virer la vibration a cause du proces Message édité par gaymer's le 09-05-2006 à 13:28:26 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | bon ca ne concerne pas directement la Wii, mais cela prouve que notre DS malgre sa relative "pauvrete" technique a su s'attirer plus que jamais les faveurs des joueurs japonais. Un avant-gout de la Wii ?
Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 09-05-2006 à 13:35:42 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 09-05-2006 à 13:43:53 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Real_AfroDurf Transactions (0) | Tout à fait d'accord pour la concurrence |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
rien a voir...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 13:49:24 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) |
tiens, à ce propos, je pense que la wii et la 360 Core vont se télescoper niveau prix. Devrait pas y avoir un grand écart entre les deux...Ca sera intéressant de voir la réaction des gens face à 2 produits au positionnement différent mais au prix assez proche...
|
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 09-05-2006 à 13:51:04 |
munik Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | syntaxx, ils devaient pas laisser tomber la core crosoft ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'était une rumeur. MS à démenti. De plus, faut s'attendre à une baisse de prix pour la sortie de la ps3, donc la core sera en dessous des 299... Message édité par syntaxx_error le 09-05-2006 à 13:55:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |