Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3438555
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 13:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

nintendose a écrit :

mon neveu de 7 ans a une PSP, une amie de 22 ans a une PSP, j'ai 23 ans et j'ai une DS...

:o

ton neveu est fou, ton amie est folle, toi tu es sain... :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 13:54:44  profilanswer

n°3438557
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 13:55:07  profilanswer

Citation :

j'ai vendu ma ds avant la sortie de kirby, yavait pas grand chose sur ds au debut (remarque c'est pas mieux sur psp)
a par wario yavait rien d'autre au debut ...

Ca je suis d'accord. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai attendu decembre pour m'acheter la DS, y'avais pas grand chose d'interessant dessus au debut.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°3438558
the_iota

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 13:55:20  profilanswer

La Virtual Console de la Wii sera en démonstration sur le stand Nintendo de l'E3, c'est ce que nous apprend Hudson Soft dans un communiqué de presse sorti aujourd'hui.

http://www.hudson.co.jp/corp/eng/n [...] 060509.pdf

---------------
@+ iota
n°3438563
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 13:57:27  profilanswer

zut mon lien pour suivre la conférence en direct marche plus, vous avez lequel vous? svp

n°3438567
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 13:58:42  profilanswer

je suis tout gay !! :love:

n°3438570
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 13:59:37  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je suis tout gay !! :love:

Cool un autre gaymer!! :love:  :love:  :love:  

Pourquoi ce post? :heink:  
Tu as fait ton coming out?

n°3438583
peck27

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:01:37  profilanswer

Je ne crois pas que la PSP et la DS vise le meme publique. J ai eu toute les console de salon de nintendo jusqu a presant et la game boy et la game boy color. Maintenant j ai acheter une PSP parcequ elle s adaptais plus a mais besoin c tout(quelque jeus et les posibilitee multimedia). Si je n aurais voulu la console que pour jouer j aurais pris la DS sans esiter.

n°3438584
Skip'

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:01:42  profilanswer

gaymer's a écrit :

zut mon lien pour suivre la conférence en direct marche plus, vous avez lequel vous? svp

Page 1 :o

n°3438586
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 14:02:14  profilanswer

gaymer's a écrit :

Cool un autre gaymer!! :love:  :love:  :love:  

Pourquoi ce post? :heink:  
Tu as fait ton coming out?

:love:  lol

en cette sainte date, il le fallait !

n°3438589
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 14:03:06  profilanswer

Bon bah reste plus qu'a passer a la casserole mon petit mini :D

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 09-05-2006 à 14:03:12
mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 14:03:06  profilanswer

n°3438598
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:05:14  profilanswer

si ca continue va falloir faire un topic special Wii - gay version :D

---------------
n°3438600
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 14:06:06  profilanswer

Thanks , j'avais cherché vers la fin du post :D

n°3438604
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 14:07:13  profilanswer

gaymer's a écrit :

Bon bah reste plus qu'a passer a la casserole mon petit mini :D

comme ceci  ?

Spoiler :

http://forum.hardware.fr/images/hfr_toon.jpg  :whistle:

n°3438618
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 14:10:33  profilanswer

:lol:  
Attention au TT avant la conference ça serait dommage :D  

Bon finalement ce 6 axes dans la manette de la PS3 est vraiment loin de la Wiimote, je viens de vori un jeu d'avion jouable interement avec le 6 axes et c'est pas top :sweat:  

n°3438620
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:12:28  profilanswer

elles visent une cible de 10-40 ans qui cherche une console portable [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3438624
knolan

Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 14:13:20  profilanswer

lien please...meme si ont est le topic wii :p

de la video de l'avion ps3 qui vol trop mal avec les 6way :p

Message cité 1 fois
Message édité par knolan le 09-05-2006 à 14:14:08
n°3438646
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:18:38  profilanswer

gaymer's a écrit :

:lol:  
Attention au TT avant la conference ça serait dommage :D  

Bon finalement ce 6 axes dans la manette de la PS3 est vraiment loin de la Wiimote, je viens de vori un jeu d'avion jouable interement avec le 6 axes et c'est pas top :sweat:

évidemment qu'on est loin de la révo, vous pensiez quoi :D  
mais c'est déja ca de pris... je pense que ca peut etre sympa moi...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3438647
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 14:19:16  profilanswer

en tout cas,  

H - 4

n°3438651
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:19:58  profilanswer

knolan a écrit :

lien please...meme si ont est le topic wii :p

de la video de l'avion ps3 qui vol trop mal avec les 6way :p

gametrailers.com

la vidéo de warhawk, mais je trouve pas qu'il vole mal [:napalm27]  
par contre le mec a un peu l'air d'un crétin, mais bon... [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3438659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:21:27  answer

munik a écrit :

j'ai vendu ma ds avant la sortie de kirby, yavait pas grand chose sur ds au debut (remarque c'est pas mieux sur psp)

pas faux...  :jap:  

munik a écrit :

c sympa le stylet oui, mais ce genre de gameplay est parfaitement adaptable sur psp ou ps2

regardez okami sur ps2 par exemple, avec R1 et puis le stick analogique tu dessine et ainsi tu intereagi avec le monde (un rond pour faire apparaire le soleil, un trait pour un coup d'epee, etc...), un genre de jeux que l'on peut voir sur ds et surement sur wii, le principe est le meme, seulement avec la ds et la wii le controle est plus exotique (ecran tactile et manette motion sensor) mais absolument pas indispensable

Tu rigoles ?  :pt1cable:  

Tu peux bien sur imaginer un Trauma Center, un Nintendogs (  :whistle:  ) voire meme un Meteos avec un pad traditionnel mais ça sera affreusement injouable et extremement "pas fun". L'écran tactile a permis de rendre intéressant et agréables des jeux qui ne l'auraient pas été sans.
C'est comme si tu disais que la souris était exotique  :pt1cable:  parce que tu peux controler tout ton ordinateur avec le clavier uniquement...

munik a écrit :

le controle par motion control j'ai pu teste sur un jeu de tennis en arcade et un jeu de golf, c'est marrant 1-2 partie, tu te marre bien avec les potes/copine mais pas de plaisir sur la duree...de plus il reste une grande part d'aleatoire dans le controle, c'est pas super precis...faut esperer que la manette wii soit parfaite de ce cote la et que les possibilite ne se resume pas des mouvements tres simple (trop simples ? )

Oui, il faudra que la précision du pad Wii soit exemplaire, un peu comme l'écran tactile de la DS, très précis, suffit d'essayer Meteos ou Trauma Center pour s'en rendre compte.  :jap:  

n°3438663
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:22:26  profilanswer

Citation :

May 8, 2006 - The showroom may not be open until Wednesday, but E3 is most certainly in the air. IGN had a chance to sit in on Square Enix's press event today, as the Japanese company showed off its most recent additions to the world of gaming. For Wii, fans, this was a great day, as two titles were announced officially for worldwide release. Final Fantasy Crystal Chronicles: Crystal Bearers and Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors are both officially coming to Wii, and IGN was there to take a first look at both games in action.

--------------------------------------------------------------------------------

Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors:
For starters, it is important to note that there was very little actual gameplay to go off of, but the fact that Squre Enix is showing such huge support for Nintendo is news in itself. Dragon Quest was the more shocking of the announcements, as Square added to the Wii firepower yet again:

"Since 1986 the Dragon Quest series has gained acceptance around the world, and has been a staple of the videogame industry," said Yuu Miyake, executive producer for Square Enix. "We believe its appeal lies in simplicity that anyone can enjoy, and the excitement of becoming a hero in an epic adventure. With the Nintendo Wii, we believe that these aspects of the Dragon Quest experience can be taken to a whole new level of fun and interaction."

Square Enix was happy to announce key players to the newest Dragon Quest game as well. The sceneario and game design is being done by Yuji Horii, a key player in previous Dragon Quest titles. In addition, character design is being headed by Akira Toriyama, also responsible for previous Dragon Quest work. In addition, RPG fans will also battle to the familiar sound of Koichi Sugiyama, yet another master of his craft. Even if you aren't familiar with the cast, we can easily sum it up for you: Dragon Quest for Wii has key players in their most prized positions.  

In addition to the official announcement, Square Enix also gave us a look at a brief trailer for the game. While it was mostly live action, showing a person running through a forest with Wii controller in hand, they were soon attacked by a television screen showing what appeared to be a huge brick golem. The player quickly attacked it, and dropped the monster to the ground.  

Little else is known about the game, though we can tell you the battles seem to consist of first person presentation, with the player literally acting as the hero of the story. As a side note, there are rumors that Dragon Quest for Wii is a game that has been adapted from another console, including the possibility of either a Cube upgrade or, bizarre as it seems, a plug-n-play device.  

--------------------------------------------------------------------------------

Final Fantasy Crystal Chronicles: Crystal Bearers  
While we've known about Final Fantasy on Wii for quite some time, we had a brief chance to check out a short trailer of Crystal Bearers in motion as well. The trailer was a brief clip of pre-rendered cut-scenes, mixing the older style of the caravan carts with new siege technology. Clips focused on a caravan air-ship, as well as several other more technological ships in the sky, flashes of rendered landscapes, and a few brief moments of what seemed to be actual gameplay.

The graphical look seems to be on par with the previous Cube title, if not a tiny bit stronger. There wasn't much to see as far as actual gameplay, but from what we could tell the game's design inspiration and look will go hand-in-hand with Square's previous console version.  

There were, however, a few great moments to the trailer as well. Though they were all pre-rendered, clips were shown of a character falling from the sky, ripping through clouds. In addition, clips of a gigantic robot chasing the classic caravan carriage were great, as were a few "epic" shots of all four Crystal Bearers united, as well as the main characters traversing huge landscapes.  

We'll hopefully be seeing more as we check out the showroom floor, and we'll have the trailer online for you all as soon as possible. Keep checking back at IGN.com for more E3 news as it breaks.

http://uk.revolution.ign.com/artic [...] 715p1.html

En bref, le Dragon Quest ne s'annonce pas comme etant un jeu bacle, toutes les figures qui ont fait le succes des DQ sont sur le projet.

Concernant FFCC, apparemment les graphismes sont au niveau de la version GC si ce n'est un petit peu plus beau.

---------------
...
n°3438664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:22:31  answer

CrowFix a écrit :

elles visent une cible de 10-40 ans qui cherche une console portable [:cosmoschtroumpf]

:/

je sais pas,  
souvent je croise des djeun's dans la rue, psp dans les mains
je dirais que 1 sur 5 est réellement en train de jouer avec, les autres matent des umd, écoute de la musique ou font mumuse avec un soft homebrew du genre agenda ou boussole éléctronique.

c'est pas une critqiue, chacun fait ce qu'il veut, mais poru moi, c'est vraiment 2 produits différents, DS et PSP
la PSP est plus un "tout-en-un" multimedia qu'une console de jeu

aujourd'hui, il existe des super baladeurs mp3/divx du type archos Gmini, qui ont aussi des jeux exclusifs que l'on peut installer, ça en fait pas pour autant des consoles de jeux [:spamafote]

la clientèle est pas la meme
a chaque fois que j'ai parlé a un possesseur de psp et que j'ai dit que j'avais une DS, en général, c'est des "tss, trop la console des gamins, kwa"
la DS est plus cosmopolite, plus de 10 -40 ans comme tu dis, alors que psp, c'est 15 - 25  :o  

n°3438688
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:27:45  profilanswer

Plus on se rapproche, plus on va avoir droit a une GC bis  :cry: ...
Ca va nous faire drole de jouer dans 2 ans a des jeux GC face a des Gears of wars 2, des Halo 3 et des Killzone 2 sur des TVHD :sweat:

n°3438695
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:29:16  profilanswer

ben il suffit d'acheter chez la concurrence et pas chez nintendo  a ce moment là

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3438700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:29:39  answer

FpsFan a écrit :

Plus on se rapproche, plus on va avoir droit a une GC bis  :cry: ...
Ca va nous faire drole de jouer dans 2 ans a des jeux GC face a des Gears of wars 2, des Halo 3 et des Killzone 2 sur des TVHD :sweat:

on est des irréductibles, ça nous fait pas peur  :jap:  
meme quand on en sera aux écrans à projection holographique, on continuera a faire chauffer le composite de nos bon vieux tubes cathodiques.
et on adorera  :jap:  

n°3438703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:30:15  answer

http://e3.p-nintendo.com/images/jeux/wii/sonicwildfire/artworks/sonic-wiipad.jpg

Sonic Wiild Fire !!!  :love:

Citation :

Les joueurs utiliseront la manette Wii pour contrôler Sonic et expérimenter une liberté inédite dans le gameplay et la maniabilité. On tient la manette horizontalement avec deux mains, en tiltant à gauche ou à droite pour diriger Sonic vers différents chemins et manoeuvrer adroitement entre obstacles et ennemis. En tiltant et en plongeant vers l'avant, on fonce vers les ennemis au sol ou dans l'air et on brise les barrières."

Sega prendra même le temps d'ajouter une dimension multijoueurs avec des mini-jeux qui eux aussi profiteront du Wiipad ! Vivement la première démo possible d'un jeu qu'on sent déjà différent !

A vrai dire, je ne suis pas convaincu...  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2006 à 14:32:39
n°3438710
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 14:32:27  profilanswer

Apparemment c'est une version qui n4a rien avoir avec celle sur Xbox360/PS3 d'après ce que j'ai compris de l'article GameKult

n°3438716
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:34:38  profilanswer

Je me demande si Nintendo va parler un minimum technique pendant leur conference au sujet du CPU et du GPU.

Malgre tous les commentaires de GC+ graphiquement j'ai toujours l'espoir de voir Nintendo me surprendre :)

---------------
...
n°3438739
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:39:38  profilanswer

ca fait quand meme bizarre de voir sonic tenir un pad nintendo. Rien que pour ca j'aimerais bien retourner au debut des annees 90 avec cette image imprimee pour calmer totu le monde :D

---------------
n°3438742
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 14:40:00  profilanswer

a vrai sa feras comme pour le powerglove sur nes, on auras mal au bras au bout de 5 min :D

n°3438744
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:40:24  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je me demande si Nintendo va parler un minimum technique pendant leur conference au sujet du CPU et du GPU.

Malgre tous les commentaires de GC+ graphiquement j'ai toujours l'espoir de voir Nintendo me surprendre :)

lors de la présentation de la DS, me semble pas que nintendo ait abordé le chapitre des specs de la console... Et ça ne m'étonnerais pas qu'ils n'en parle pas non plus pour la wii

Message édité par remizz le 09-05-2006 à 14:40:50
n°3438746
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 14:40:59  profilanswer

nintendose a écrit :

ca fait quand meme bizarre de voir sonic tenir un pad nintendo. Rien que pour ca j'aimerais bien retourner au debut des annees 90 avec cette image imprimee pour calmer totu le monde :D

Et on te dirait : "dans le futur on joue avec une telecommande ? ouais c'est ça ouais  :pfff: "

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3438750
the_iota

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:41:29  profilanswer

Bon apparemment la conférence va bien durer plus de deux heures...
Le site  http://e3.nintendo.com redirige vers Gamespot, qui prévoit plus de deux heures de conférence.

---------------
@+ iota
n°3438751
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:41:31  profilanswer

plzhelp a écrit :

c'est pas dans leur interet, en plus de faire chier tout le monde, la comparaison ne serait pas a leur avantage

vont plutot se la raconter sur les chiffres de ventes de la DS et brain age and co

---------------
n°3438754
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:43:31  profilanswer

:jap:  :jap:  

n°3438757
The V
ex-Volta
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:44:16  profilanswer

the_iota a écrit :

Bon apparemment la conférence va bien durer plus de deux heures...
Le site  http://e3.nintendo.com redirige vers Gamespot, qui prévoit plus de deux heures de conférence.

:love:  2h de présentation avec un bon repas devant le pc  :love:  

ca fait du bien de retrouver le nerdzitude j'avais preske oublié :)

n°3438760
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:45:18  profilanswer

bah moi vais me matter terminator 2 avec un bon repas, et apres je regarderais le résumé [:tartalap]  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3438761
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:45:21  profilanswer

2h ca me rassure, on devrait pouvoir voir plein de jeux en action, telecommande a la main !

---------------
...
n°3438763
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 14:46:01  profilanswer

Apres les avertissements concerant l epilepsie, on va avoir droit a des avertissements sur les crampes et etirements...

n°3438764
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:46:02  profilanswer

plzhelp a écrit :

2h ca me rassure, on devrait pouvoir voir plein de jeux en action, telecommande a la main !

ou un DJ et une blonde avec son clebs  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3438766
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:46:33  profilanswer

la blonde m'avait bien plu l'annee derniere :)

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)