| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 13:54:44 ![]() ![]() |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
the_iota Transactions (0) | La Virtual Console de la Wii sera en démonstration sur le stand Nintendo de l'E3, c'est ce que nous apprend Hudson Soft dans un communiqué de presse sorti aujourd'hui.
--------------- @+ iota |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | zut mon lien pour suivre la conférence en direct marche plus, vous avez lequel vous? svp |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
peck27 Transactions (0) | Je ne crois pas que la PSP et la DS vise le meme publique. J ai eu toute les console de salon de nintendo jusqu a presant et la game boy et la game boy color. Maintenant j ai acheter une PSP parcequ elle s adaptais plus a mais besoin c tout(quelque jeus et les posibilitee multimedia). Si je n aurais voulu la console que pour jouer j aurais pris la DS sans esiter. |
Skip' Transactions (0) |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon bah reste plus qu'a passer a la casserole mon petit mini Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 09-05-2006 à 14:03:12 |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 14:03:06 ![]() ![]() |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | si ca continue va falloir faire un topic special Wii - gay version --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
knolan Transactions (5) | lien please...meme si ont est le topic wii Message cité 1 fois Message édité par knolan le 09-05-2006 à 14:14:08 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | en tout cas, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 14:21:27 ![]()
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 14:22:31 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Plus on se rapproche, plus on va avoir droit a une GC bis |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben il suffit d'acheter chez la concurrence et pas chez nintendo a ce moment là --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 14:29:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 14:30:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2006 à 14:32:39 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Apparemment c'est une version qui n4a rien avoir avec celle sur Xbox360/PS3 d'après ce que j'ai compris de l'article GameKult |
plzhelp Transactions (0) | Je me demande si Nintendo va parler un minimum technique pendant leur conference au sujet du CPU et du GPU.
--------------- ... |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
Message édité par remizz le 09-05-2006 à 14:40:50 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
the_iota Transactions (0) | Bon apparemment la conférence va bien durer plus de deux heures...
--------------- @+ iota |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tirexdj Transactions (0) |
|
The V ex-VoltaTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bah moi vais me matter terminator 2 avec un bon repas, et apres je regarderais le résumé --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
plzhelp Transactions (0) | 2h ca me rassure, on devrait pouvoir voir plein de jeux en action, telecommande a la main ! --------------- ... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Apres les avertissements concerant l epilepsie, on va avoir droit a des avertissements sur les crampes et etirements... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
plzhelp Transactions (0) | la blonde m'avait bien plu l'annee derniere --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |