| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 12:11:58 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
kemnaks Transactions (0) | enfin bref.. les supuratations vont bon train !! vivement que la conf soit faites... qu'il n'y est plus de confusion ni de rumeurs ... |
The V ex-VoltaTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La DS est capable mais regarde la concurrence aussi...Y'a quand meme un fossé graphiquement parlant, après la qualité des jeux c'est autre chose, la DS a nettement l'avantage, mais ca n'empeche que si la Revo est dans la meme lignée, faudra pas s'étonner de voir des screens comme ceux de Tony hawk hier, du niveau d'une Nintendo 64 sous amphet... |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 12:17:45 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Han je pourrais pas suvire la conference en direc, damnation --------------- Light Years Away. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
jigawa Transactions (1) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
LWiiGii C'est cela, Wii...Transactions (0) | Nintendo ont quand même une grosse expèrience dans le jeux video, ca m'etonnerais qu'ils ne sachent pas que les joueurs attendent une amélioration graphique sur les consoles next-gen ! Message édité par LWiiGii le 09-05-2006 à 12:24:24 |
Message cité 2 fois Message édité par The V le 09-05-2006 à 12:30:38 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
kemnaks Transactions (0) | ca n'empeche pas que ce ne sont pas des conccurente... Elles ne jouent pas dans le meme domaine |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | H-6, ca fait aussi 2h30 que je suis au boulot, a part avoir ete aux chiottes deux fois j'ai rien fait d'autre. Merci l'E3. Message édité par plzhelp le 09-05-2006 à 12:31:55 --------------- ... |
KibitO Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
kemnaks Transactions (0) | contrairement a une gc et a une ps2 l'une a deux ecrans dont un tactiles enfin on connait la ds. et l'autre c'est une plateforme multimédia... donc non pas comparable .. |
Message cité 1 fois Message édité par The V le 09-05-2006 à 12:37:42 |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | bah moi j'etais sur le poitn de me prendre une PSP en novembre 05, apres qu'un pote me l'aie montre.
|
oxman xiiiTransactions (0) | 80% des utilisateurs de la DS ne savent pas que l'on peut lui faire lire des vidéos/mp3. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
munik Transactions (1) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |