| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 08:51:03 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
polako123 Transactions (12) | Bah pour le grand public, ca sera Sony qui aura inventer le system gyroscopique, et que si c'est Sony qui le fait c'est obligatoirement mieux que la télécommande de Nintendo, et même que "c tro 2 la bal lol"
Message édité par polako123 le 09-05-2006 à 09:11:09 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | y'aurait moyen que lorsque quelqu'un prononce le mot sony ou microsoft dans un topic nintendo (et vice versa) ca rentre pas immédiatement dans une sorte de qui a la plus grosse? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ca fait partie du charme de l'E3 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 09:16:37 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | je suppose que nintendo n'a pas encore filé l'url pour le live de ce soir ? Message édité par liam prodigy le 09-05-2006 à 09:19:37 |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 09:18:39 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | SEGA ANNOUNCES SONIC'S CHARGE ONTO THE Wii CONSOLE
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour la manette Ps3, elle n'aura plus de système de vibration comme les autres, compte tenu du procès avec Immersion, ils ont pas envie de repartir pur un tour... |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Enfin, interrogé par CNN, Nintendo a commenté : ""...l'imitation est la forme la plus sincère de flatterie".
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 09-05-2006 à 09:29:56 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
calavera- Transactions (0) | Evidemment et ce soir Reggie va kicker des ass et ça va faire très mal. |
polako123 Transactions (12) | Bon ce qui est sur c'est que Nintendo peut etre soulager si on peut dire. Message édité par polako123 le 09-05-2006 à 09:34:15 |
yannick_frere Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 9h avant ce qui est annoncé comme THE conférence de ces dernières a l'E3.Kodak theatre, un lieu mytique Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 09-05-2006 à 09:39:41 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
calavera- Transactions (0) | Un lieu mytique pour une console qui le sera et d'une marque qui l'est, quoi de plus naturel |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi je préfère pas m'enflammer, après le coup de Sony et leur attitude, jaimerai vraiment qu'ils l'aient mauvaise tout à l'heure, déjà à la vue de ce que propose Nintendo, mais aussi Microsoft qui doit sortir un ptit trailer d'Halo 3 qui fera oublier toutes les cinématiques montrées chez Sony Message édité par FpsFan le 09-05-2006 à 09:50:29 |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Apres cette conference Sony, Nintendo a vraiment une carte a jouer, tant j'ai l'impression que Sony semble se reposer sur ses lauriers, aucune annonce fracassante, ils n'avaient pas grand chose a montrer, et a la lecture des sites de jeux video ce matin le constats semble plus qu'amer.
Message édité par nintendose le 09-05-2006 à 09:44:21 |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | On peux la voir quelques part "en direct" la conférence nintendo ??
Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 09-05-2006 à 09:51:53 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Message édité par spouloungani le 09-05-2006 à 09:52:30 --------------- | Nicolas à Lima | |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'espère qu'il n'y aura pas un système coloscopique sur la console surtout... |
Nostri Temporis Transactions (0) |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | Sinon combien vous parriez que Microsoft va nous présenter un super accessoire style détecteur de mouvement pour la manette, psss quelle bande de copieur ... enfin en général on copie les meilleurs ! |
the_iota Transactions (0) | Salut.
--------------- @+ iota |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | d'ailleur jecrois que la manette a aussi changer ... |
polako123 Transactions (12) | L'attente va etre longue... Plus que quelque heures. Je tient déja plus en place |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | les boulles je serai dans le TGV pour aller faire mes études . . . |
The V ex-VoltaTransactions (0) | Je sais que faut pas encore s'emballer surtout vu la conférence de Sony ... mais deja un Dragon Quest au lancement, un Sonic exclusif, ca sent bon, je pense que cette fois N ne pas va pas décevoir |
oxman xiiiTransactions (0) | Tic tac, tic tac, j'aurais du faire des nuits blanches ces derniers jours pour dormir pendant cette journée :'p --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
polako123 Transactions (12) |
|
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je regarde la conférence, le pad est loin d'etre optimisé.C'est un peu n'importe quoi éffectivement.Heureusement que le pad Tendo est lui complètement fini aux dires des devs. |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |