| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 10:24:24 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | La journee au boulot va pas etre tres productive pour moi. Plus que 8h --------------- ... |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
The V ex-VoltaTransactions (0) | Je me demande ce que ca va donner le haut parleur integrés a la manette. Je pense pas que ca va être fondamental mais pour les mini jeux ca peut rajouter du fun ( surtout pour els petits ). Par contre on sait maintenant qu'on aura un nouveau Mario cette année et un Smash Bros |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
yannick_frere Transactions (0) | 'Tention qu'il n'affirme rien non plus, Matt, ici ... On va l'accuser de mentir et tout, mais il ne s'agit peut-être que de son opinion ! |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | bon bah je me ravise moi.
|
The V ex-VoltaTransactions (0) |
Message édité par The V le 09-05-2006 à 10:31:03 |
yannick_frere Transactions (0) | Moi je me ferai un p'tit couple Wii/économies, je pense =') Le rapport qualité/prix me parait excellent ! =) Message édité par yannick_frere le 09-05-2006 à 10:31:17 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 10:31:17 ![]() ![]() |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | In Good wii trust ? ^^ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "Downhill Jam, however, is noticeably weaker in the graphics department than first generation 360 games. This is to be expected due to the hardware, but that doesn't mean Downhill Jam didn't have a great style. The game is amazingly fast, and seemed to run on about 60fps, with drops at times to about 40 or 50. In addition, there were some new blending techniques used on the character models, and things like hair animation was noticeably stronger than previous Cube titles we've seen. In fact, speed blur and action effects look great, and draw distances in levels seems to be higher as well. "
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Dephi Transactions (0) | Rahh vivement ce soir !! (drapal posé depuis le temps que je suis ce topik... --------------- |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | quelqu'un aura t'il la possibilite d'enregistrer le flux de la conference de ce soir (si bien sur le serveur est pas sature) ?
|
plzhelp Transactions (0) | Tu la retrouveras surement sur Youtube 1h apres, en general le flux est plus bas, sinon il y aura surement tout un tas de blog a la proposer en telechargement. Message édité par plzhelp le 09-05-2006 à 10:48:05 --------------- ... |
the_iota Transactions (0) | Plus de photos du stand Nintendo sur puissance-nintendo.
--------------- @+ iota |
the_iota Transactions (0) |
Carrément Message édité par the_iota le 09-05-2006 à 11:02:15 --------------- @+ iota |
plzhelp Transactions (0) | Tout a fait. --------------- ... |
baggins Transactions (0) | Bon après la soporifique conf de Sony. Nintendo a un boulevard pour faire quelquechose de sympa et qui marque les esprits ce soir. |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
the_iota Transactions (0) | Et ils avaient un doute sur le fait que c'était du temps réel ou non... --------------- @+ iota |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 11:26:00 ![]()
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Rha je me demandais ce que ce Reggie dont vous parliez tout le temps avait de spécial. Puis j'ai vu ca :http://www.youtube.com/watch?v=0eV [...] 20nintendo --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
oxman xiiiTransactions (0) | Ingame ça, ça serait le pied, c'est trop trop jolie --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
plzhelp Transactions (0) | Plus que 7h et on sera fixe --------------- ... |
the_iota Transactions (0) | News sur NGCFrance.
Message cité 5 fois Message édité par the_iota le 09-05-2006 à 11:41:19 --------------- @+ iota |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
ça c pas mal ouais...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi c'est surtout le hardware qui m'inquiete, je veux vraiment etre rassuré sur ce point, voir si la console a les moyens de tenir graphiquement quelques années face aux 2 autres... |
|
the_iota Transactions (0) | FpsFan> verdict ce soir et à mon avis, il va falloir se baser sur les jeux Nintendo pour se forger une première opinion (ce sont apparemment les seuls à bosser sur le hardware final). --------------- @+ iota |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 09-05-2006 à 11:43:41 --------------- :o |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Message édité par plzhelp le 09-05-2006 à 11:44:58 --------------- ... |
Skip' Transactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) | Voila, la Wii fait téléphone --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |