bon ca ne concerne pas directement la Wii, mais cela prouve que notre DS malgre sa relative "pauvrete" technique a su s'attirer plus que jamais les faveurs des joueurs japonais. Un avant-gout de la Wii ?
Ci-dessous, les ventes de la semaine ecoulee au japon.
1.Nintendo DS Lite 225.835
2.Nintendo DS 42.695
3.PSP 40.884
je suis d'accord mais j'aimerais les chiffres mondiaux
J'ai jamais joué (a part les bornes de demo) a un MarioParty, sûrement parce que je n'ai pas de potes Nintendofans pour y jouer et en solo ça le fait pas ce genre de jeu.
Vivement le online.
J'ai jamais joué (a part les bornes de demo) a un MarioParty, sûrement parce que je n'ai pas de potes Nintendofans pour y jouer et en solo ça le fait pas ce genre de jeu.
Vivement le online.
Les joueurs gayz préfèrent Sony ? Ca serait pas étonnant vu comment ils sont sujets à passer par la porte de derrière, la ou on les attend le moins
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Les joueurs gayz préfèrent Sony ? Ca serait pas étonnant vu comment ils sont sujets à passer par la porte de derrière, la ou on les attend le moins
J'ai oublié de dire mes potes hétéros pour la plupart (je frequente pas les tafi***es ), avec eux c'est soirée GTA/PES ou autre jeux 100% Sony donc je joue pas et fait les commentaires et les pop-corns quand c'est du foot (comme les meufs ) .
Y a qu'a MarioKart ou j'arrive a placer ma NGC
J'ai oublié de dire mes potes hétéros pour la plupart (je frequente pas les tafi***es ), avec eux c'est soirée GTA/PES ou autre jeux 100% Sony donc je joue pas et fait les commentaires et les pop-corns quand c'est du foot (comme les meufs ) .
Y a qu'a MarioKart ou j'arrive a placer ma NGC
---------------
Quand on y pense, 1an et demi qu'on attend cet E3 annoncé comme culte.C'est un peu mal parti avec Sony, j'espère que Tendo et Crosoft remonteront sensiblement la barre.