| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 18:12:38 ![]() ![]() |
Skip' Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La Ps3 en selle ce soir, Nintendo aura très fort à faire pour tenir la comparaison.On y croit... |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-05-2006 à 18:23:02 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Hope Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Le problème avec les commentaires à la Falafelkid sur le fait que Nintendo va voler la vedette à Sony et MS c'est que dans le meilleur des cas il n'a que des infos sur la conférence Nintendo. Qui nous dit que Sony et Microsoft ne préparent pas quelquechose d'encore plus gros ?
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 08-05-2006 à 18:34:52 --------------- ... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | je plussoie, et meme si je ne compte pas m'acheter la PS3, j'attend impatiemment la conf sony, en esperant qu'ils vont envoyer du gros --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-05-2006 à 18:32:41 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 18:31:30 ![]() ![]() |
the_iota Transactions (0) |
Cette année, MS risque de tenir le second rôle de cet E3, c'est logique, ils ont déjà sorti leur console Next-Gen (ils vont quand même présenter le lecteur HD-DVD pour XBox 360 mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard) et tous les yeux sont tournés vers Sony et Nintendo qui nous promettent bon nombre de révélations.
Message édité par the_iota le 08-05-2006 à 18:32:51 --------------- @+ iota |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 08-05-2006 à 18:38:52 |
Hope Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et pourquoi pas de nouveaux concepts ? Toujours les mêmes titres c'est nul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
the_iota Transactions (0) |
Au moins une nouvelle franchise Nintendo est prévue et sera présentée à l'E3. Message édité par the_iota le 08-05-2006 à 18:41:30 --------------- @+ iota |
PnP DS ? Wii !!Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | 2 et non 1 nouvelles franchises minimum sont prévue par Nintendo.
|
Hope Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Hope Transactions (0) |
|
PnP DS ? Wii !!Transactions (0) | J'adore ce jeu, mais malgrè ce qu'il est dit, les jeux se ressemblent quand même assez d'une version à l'autre (pas la majorité heureusement)
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le stand de Sony sera silencieu avec juste des "Woaw la vache ça déchire la retine" alors que chez Nin ça sera "YEAH WOW HAHAHA" avec des telco qui volent dans tous les sens avec Miya en plein milieu en train de se marrer un hamburger à la main |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ce ne sont que les personnages récurrents, comme je ne suis pas fan de sport, je m'en fout que ça soit de vrais sportifs ou des persos Nintendo, du moment que le jeu me plait --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 08-05-2006 à 19:26:26 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Perso, meme si y a pas de megaton je serai pas decu, tout ce que je veux c est une date de lancement putain (ms j ai peru qu on n en est pas snif, pareil pour le prix) --------------- Light Years Away. |
wuigii WuiXTransactions (0) | De toute facon c'est obligé que l'on ne sera pas déçu --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Hope Transactions (0) |
|
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon ah yé je viens de comprendre pourquoi Call of Duty 3 sort sur Wii --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-05-2006 à 19:31:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |