| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 21:53:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 21:53:27 ![]() ![]() |
funkytoni Transactions (0) | division? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2014 à 11:42:51 ![]() 8 pour l'instant |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Facile quand même. --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2014 à 12:14:50 ![]() Je dois faire deux ou trois matchs tous les 36 du mois.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | t'en trouve meme en D1 des gars qui alignent pas 2 passes |
saxou :oTransactions (25) | Il me manque en trophées:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Le General Transactions (0) | Cool. --------------- Zbeub zbeub. |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 00:11:34 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | salut à tous, Nouveau possesseur d'une PS3, je comptais prendre Fifa 14 pour mon fils en occasion : ça pose soucis pour le online? Je me souvenais d'une histoire de clé online à rentrer, ça existe encore? Merci pour vos réponses! Message édité par david42fr le 27-02-2014 à 13:17:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
funkytoni Transactions (0) | C'est bon t'inquietes
|
david42fr Transactions (2) | Non, il compense en faisant du rugby.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le General Transactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est à dire ? parfois elle se télécharge parfois entre deux match, mais sinon j'ai jamais eu de problèmes. |
saxou :oTransactions (25) |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | moi aussi mais avant toi noob --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
rockbottom Transactions (0) |
|
express_diii Transactions (1) |
|
funkytoni Transactions (0) | Comment marche la MAJ des stats hebdo?
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 03-03-2014 à 16:38:46 |
Ce FIFA 14 ps4 est vraiment honteux pour la série en terme de contenu et de finition. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 03-03-2014 à 17:30:20 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | - la feuille blance indique que le joueur n'a plus de contrat. tu dois donc aller en acheter aux enchères.
|
funkytoni Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ya des gens ici qui vont prendre coupe du monde fifa 2014 ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | non c 'est annoncer pour joueur occasionnels (jeu + rapide tout ca) et trés limité en contenu donc non non et non.. Message édité par avoir le 13-03-2014 à 16:28:07 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Et ça ne sort pas sur PS4 d'après ce que j'ai compris. |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Je suis quand même impressionné par l'OL dans cette version.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | dans le jeu Gourcuff n'est pas blessé. ça change tout |
saxou :oTransactions (25) | Mes dernieres videos --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boultan Transactions (0) |
|
|
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Vous savez si on peut jouer en saisons avec les tactiques perso créées dans le centre de création? Je parle pas des formations, mais bien du pressing, agressivité etc --------------- |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | le centre de creation c'est uniquement pour le solo, ou peut-etre en ligne mais sans classement. mais sinon tu peux jouer avec des tactique perso oui. (crées via gestion d'equipe) Message édité par Audrey211 le 19-03-2014 à 12:56:43 |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Poussez-vous, on est champions en coop avec Audrey Message édité par vnfvc le 21-03-2014 à 21:18:52 --------------- |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Gladbach vient d’ailleurs de mettre un but qu'on aurait pu mettre aussi |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | ça se vante toujours à droite ou à gauche mais sur le terrain... y'a personne --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
saxou :oTransactions (25) | Oui exact vous avez meme pas le platine --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Je crois que je vais pas réussir à battre Audrey --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
| [Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? | |