|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 |
Kyrika Transactions (6) |
Message édité par Kyrika le 16-11-2011 à 13:23:33 |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 22:04:39 |
Kyrika Transactions (6) | Championnat - Saison 2 // [En cours]
Message édité par Kyrika le 16-11-2011 à 13:22:12 |
Kyrika Transactions (6) | Coupe 02 // [En cours]
Message édité par Kyrika le 08-11-2011 à 17:47:54 |
rockbottom Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Suis là --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
tewf Transactions (2) |
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | je veux bien passer en liste d'attendre pr la coupe 02 |
rockbottom Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | Je t'ai rajouté beuzo. J'ai essayé de faire un truc à peu près clair, je laisse quand même Audrey et FrenchDavid gérer leurs trucs vu qu'ils avaient lancé le mouvement. Message édité par Kyrika le 22-10-2011 à 22:40:53 |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 22:38:13 |
rockbottom Transactions (0) | Ouai bah je te parle pas de Lens... |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
donc c'est qui les 3 qu'on enleve si demain y'a pas de nouvelle ? Message édité par Audrey211 le 22-10-2011 à 23:11:05 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Sympa le nouveau topic
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
P@T You're Goddamn Right !Transactions (0) | --------------- // Usain Bolt du topic Quizz \\ |
J'ai cru qu'il fonctionnait pas car j'arrivais sur l'interface de login, mais en passant par l'index, ça marche, donc je remet à jour. Les trois à virer tu parles de la coupe ou du championnat ? Y'a skum qui n'a pas l'air de jouer en L1, en L2 on a une place et en L3 y'a picodon qui a rejoint et qu'il faudrait rajouter sur le site. La coupe j'ai cru voir dans le google doc 5 personnes non confirmées. Message édité par Kyrika le 22-10-2011 à 23:35:19 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | les 3 à virer c'est pour le coupe, vu que 3 joueurs sont le pour remplacer --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
ben021 Transactions (0) | Je prend le Rubin Kazan pour le Championnat 01 actuellement en cours.
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Les mecs, une fois le champ créée, je peux pas modifier toutes les semaines (supprimer joueur, insérer nouveau joueurs etc ...). Message édité par ricky_larsen2 le 23-10-2011 à 00:15:34 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Kyrika Transactions (6) | Bah je sais pas. Le problème après tu le connais comme moi, tu commences à 20, tu finis à 15 quand y'en a une partie qui lâche en cours de route, donc ouais sinon tu prévois genre plus de slots à la base, c'est pour ça que les championnats c'est bien mais souvent trop long.
|
Le General Transactions (0) | Bien joué le topic --------------- Zbeub zbeub. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tant que le site est pas au point, ça serait pas mieux de continuer à tout faire sur google ? Message édité par Audrey211 le 23-10-2011 à 01:09:24 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
picodon com2meTransactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | le site est pas aussi maniable. l'idée d'un site est bonne, mais faudrait qu'il possède au moins les meme possibilité que le precedent. la pour le moment il est incomplet. Message édité par Audrey211 le 23-10-2011 à 03:17:56 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
picodon com2meTransactions (0) | OK je ne critiquais pas j'y connais rien
|
rockbottom Transactions (0) | Je ne veux pas jeter la pierre Pierre, mais je trouvais le format google très pratique et simple d'accès, que ce soit pour la coupe ou le championnat ... Sinon je suis dispo L1 toute la sainte journée, donc n'hésitez pas (FrenchDavid, witt33, skum..) Message édité par rockbottom le 23-10-2011 à 08:47:19 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Et bien c'est nikel ce nouveau topic |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Faudrai alors creer ds le google d formule afin que kan lon rentre un score ke le classemen se mette a jour direct. Javai vu Sur google un exemple je v essayer dle retrouver ... --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Ah bonne idée ce topic ! C'est plus clair.
|
Stix ErwannzTransactions (0) | olivier1975, quikce, Raf_13, skum, tit0in3 ce serait bien de confirmer votre participation rapidement sinon je propose qu'on prennes les joueurs en réserve ! |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Prenons les autres joueurs alors, s'ils mettent 2 semaines pour confirmer, je me demande combien de temps ils vont mettre pour faire un match. |
rockbottom Transactions (0) | +1 ... |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Tiens sinon P@t et Starfucker si vous passez dans le coin je vous attend pour la L2 me MP sur le site ou laisser un post ici, j'ai pas allumer la console encore ^^ Message édité par ginfrizz le 23-10-2011 à 13:10:07 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
RRusty Transactions (0) | Dispo L2, il me reste Erwannz, KibitO et Saikatana.
Message cité 1 fois Message édité par RRusty le 23-10-2011 à 13:12:07 --------------- FeedBack |
tewf Transactions (2) | dispo L3 (faut jouer ses matchs les mecs..... ) |
P@T You're Goddamn Right !Transactions (0) | Je serais la dans l'aprem --------------- // Usain Bolt du topic Quizz \\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2011 à 13:28:23 @ginfrizz : je suis dispo là |
P@T You're Goddamn Right !Transactions (0) | Je vous attend pour la l2 --------------- // Usain Bolt du topic Quizz \\ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Dark Souls Collector PS3 | [VDS] fifa 11 Xbox 360 10€ - Code live non utilisé |
[Q] PS3 CFW | [Ech] Ps3 80 gb vs Xbox 360 Slim |
(VDS) Dark Souls PS3 | [VDS] 2 Wiimote + Wiimotion plus + DS3 + Casque Xbox 360 + Fifa 12 |
[VDS] [PS3] - Rien pour l'instant | [PS3] tv samsung et hdmi devenue incompatible |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 |