| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
|---|---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 14:10:40 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Message édité par -Poison- le 07-02-2014 à 19:42:24 --------------- 2 + 2 = 5 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | le pseudo |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | sinon oui ça bug de temps en temps, c'est la vie. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Tu es le meilleur, on a compris, tu nous la mets tous profondément. --------------- 2 + 2 = 5 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | En même temps tu n'est en aucun cas obliger de dépenser de l'argent dans FUT, tu joue, tu achétes des packs avec tes points gagnés et basta !
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | c'est dredÿ! --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 23:54:05 ![]() je suis là |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) |
Message édité par vnfvc le 08-02-2014 à 10:30:40 --------------- |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 10:29:51 ![]() ![]() |
Le General Transactions (0) |
scrable Transactions (1) | je viens de jouer contre un psychopathe.
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | c'était miguette ? --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon ben il a du être Ban --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 09:59:32 ![]() je comprends pas trop pourquoi en mode carriere en international il y a des moments je galere contre une petite equipe en coupe de france et en ligue des champions j'arrive a foutre des 5/0 a un bayern qui a recruté bale et cr7... |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | de la meme manière que Paris peut se balader en ligue des champions et conceder un nul contre Guingamp Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 10-02-2014 à 10:06:45 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
funkytoni Transactions (0) | Quelqu'un a copié le message de feu miguette? Message édité par funkytoni le 11-02-2014 à 08:36:36 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | ça disait en gros je suis le meilleur si je perds c'est pas de ma faute mais celui du jeu.
--------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | C'était beau --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 13:55:42 ![]() du haut niveau |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Non mais il a dis qu'il prendrais St Etienne finalement --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | Aujourd'hui perdu contre le real 4 - 0 ... Petit message reçu après: je t'ai défoncé .....
Message édité par @lex19801 le 12-02-2014 à 22:08:55 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
mndrs78 Transactions (0) | c'est moi |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | LoL ca me dérange pas de me faite défoncer, mais je le sais donc y a pas besoin de m'envoyer un message ;-). Dans son pseudo y avait 93100 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 09:04:18 ![]()
|
funkytoni Transactions (0) | 93 F.A.R |
rockbottom Transactions (0) | Bon, je gagnerai jamais une coupe EA A chaque fois je paume en finale contre un abruti qui joue à "
Message édité par rockbottom le 15-02-2014 à 17:18:47 |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Fais pareil lors de ce match et tu gagneras non ? ça me fait toujours rire ces gens qui s'interdisent certaines techniques ou coups (quelque soit la discipline) et qui se lamentent sur leur sort ou sur le fait que leur adversaire, lui, ne se prive de rien --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | les principes, robert, les principes |
rockbottom Transactions (0) |
|
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Non mais j'en connais qui se refusent les tirs de loin, d'autres les tirs enroulés, d'autres de faire tourner le ballon... non mais si tu joues en ligue/coupe en ligne c'est pour gagner, et le reste on s'en cogne --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | non mais y'a trop de hasard dans les L1+triangle, contre un gars qui maitrise un peu ça passe jamais |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | J'en connais qui refusent les centres/tête --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | parce que ça rentre jamais.
|
saxou :oTransactions (25) | Il a quelques trophée que je narrive pas a avoir:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Le trophée du mode légende je tricherai --------------- 2 + 2 = 5 |
funkytoni Transactions (0) | J'ai vu ça dans le menu du jeu hier : 30 matchs pour aller au brésil, ou un truc comme ca. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 21:53:27 ![]() 6 à 0 en ligne, c'est indécent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
| [Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? | |