|
Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
---|
tewf Transactions (2) |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 12:55:59 |
skaine Transactions (3) | a quel prix ? |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message édité par Blue Giant le 01-09-2012 à 13:26:30 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tewf Transactions (2) | Et oui c'est au présent ... Message édité par tewf le 01-09-2012 à 13:41:16 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Et elle est à combien la manette chez eux ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 01-09-2012 à 13:51:33 |
tewf Transactions (2) | tu achete la manette puis tu obtiens un bon de reduc à présenter le jour de la sortie du jeu... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est bizarre parce que sur le site de carrefour, la manette est à 40 euros plus plutot. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 14:04:05 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je constate oui.. Bon, pas de Carrefour là où j'habite dommage. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Vidéo FR d'un match complet sur Fifa 13
--------------- 2 + 2 = 5 |
matthew027 Transactions (2) | Toujours pas pré-reservé. Y'a d'autre offre type playfrance ou mieux vaut aller le chercher tranquillement en magasin le jour de sa sortie ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
The Gr Experience Transactions (1) | J'ai revendu Fifa 15€ à la Fnac + un autre jeu 18€
|
matthew027 Transactions (2) | Je garderai Fifa 12 jusqu'à la sortie du 13 puisque je joue toujours 2 ou 3 fois par semaine avec des amis. Dommage 15 € est un bon prix de reprise et je doute qu'il le reprenne à la sortie du 13.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
skaine Transactions (3) | acheter sur le site de la fnac
|
The Gr Experience Transactions (1) | On reçoit pas le jour J en préco ? Parce qu'il est 10€ moins cher qu'en magasin |
skaine Transactions (3) | bah test tu verras, j'ai deja donné l'année dernière, j'ai du aller l'acheter ailleurs car pas reçu le jour J. je l'ai reçu 4 jours après. du coup me suis fais rembourser |
Quikce Transactions (0) | pour gagner 10€, autant aller dans un magasin. --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Pré co pour ma part sur le site de la Fnac a 44€90 suite à la revente de mon Fifa 12 par contre ils ont pas voulu reprendre le 11 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 17:35:43
|
saxou :oTransactions (25) | ATTENTION ATTENTION
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
saxou :oTransactions (25) | Je contre petite erreur c'est PES qui est avancé d'une semaine pour contrer la sortie de Fifa... hmmm http://www.gamekult.com/actu/pro-e [...] 04287.html Message cité 2 fois Message édité par saxou le 07-09-2012 à 11:19:21 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Jai confondue à cause de la date... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Je me suis dit la meme bordel --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | C'te fausse joie. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bon allez un petit effort EA, pour contrer a son tour konami --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Si il contre trop la sortie je serrais pas forcement dispo pour farmer. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Ayant "synchronisé" la fin de mes vacances avec la sortie de Fifa 13, je voulais à la sortie du jeu, augmenter comme un porc les stats de mon vp. Mais si le jeu sort trop tot je ne pourrais pas farmer... Message cité 1 fois Message édité par saxou le 07-09-2012 à 11:33:04 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | Juste geek |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |