| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
|---|---|
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 18:54:50 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça fonctionne assez bien les centres |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | m'enfin j'ai fait pas beaucoup de centre non plus mais sinon c'est aussi compliqué de te mettre de but. tu verrouilles bien l'axe et tu te lances tres peu. Message édité par Audrey211 le 24-03-2014 à 19:00:03 |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Sauf Suède-Grèce --------------- |
saxou :oTransactions (25) | CA me rappel des 6-0 de Audrey --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Si seulement il pouvait jouer aussi bien en mode pro --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) |
le robert Don't say my nameTransactions (0) |
edit : et être trop en avance ne compte pas Message édité par le robert le 24-03-2014 à 21:17:23 --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | se doitons de rester a fifa ou pas:
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Salut les gars.
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 08:54:24 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | sauf ceux qui ont deserté pour aller sur PS4 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ok sympa, merci.
Message édité par alouns le 31-03-2014 à 13:44:38 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'en ai déjà offert à d'autres, donc ça devrait toujours fonctionner. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ok --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
saxou :oTransactions (25) | moi je veux bien des bonus --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Bon, vu que le serveur fait la gueule sur PS4, je me suis lancé un FUT. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | le pognon part dès que tu proposes une enchère.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rockbottom Transactions (0) | Ca m'a fait le meme effet la première fois sur FUT. Ensuite j'ai quitté ce mode pour de bon. Le club est inactif sur ps4 non? |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
rockbottom Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Drap
Message édité par Klm le 05-04-2014 à 10:47:15 --------------- Feedback - |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | ba elle commence à l’être comme même...
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
rockbottom Transactions (0) | Quel jeu de merde quand même. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 08-04-2014 à 10:05:09 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'avour que j'ai un peu arreté de suivre. j'aimerais bien l'avoir pour la sortie d'elder scrolls online la PS4 |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Je suis repassé sur PS3 pour 15 jours, pour ne pas transporter ma ps4, et ben, cette claque.... Vite semaine prochaine!!!! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | +10000
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | +1 la claque au portefeuille quand j'ai lancé la version PS4 et tous ses modes en moins --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Donc il suffit d'un bout de papier. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | drapal --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tiens ce week-end j'ai voulu tenter des match de coupe avec des equipe 5*.
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 28-04-2014 à 13:06:50 --------------- Feedback - |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ce que j'ai trouvé violent c'est Ronaldo et Bale en ailier dans mon 433. Message édité par Audrey211 le 28-04-2014 à 15:08:51 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Pourquoi t'en gagnerai? Tu l'as prêté Enfin le joueur prête gagne son salaire Par contre moi en carrière joueur j'ai paume la caméra du début.. Je sais plus c'est laquelle qui suit le joueur de super près Ah c'est bon trouvé Message édité par genghis77 le 29-04-2014 à 09:43:37 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
| [Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? | |