|
Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 13:19:39 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci pour les vidéos
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rockbottom Transactions (0) | Merci bcp saturator |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Les sliders de FIFA 23 marcheront sur EAFC 24 avec un peu d'adaptation. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Gouki13 Transactions (9) |
Désolé mais y a 0 inertie une fois qu'un joueur a le ballon. Les nouveaux dribbles avec la gâchette gauche sont absolument ridicules, y a plusieurs vidéos de tuto qui sont sorti c'est simple il est possible de faire des 90° a la vitesse du son. C'est encore pire que fifa 23 qui est déja horrible. Le jeu semble lourd mais c'est parce qu'ils glissent, ils n'ont aucun appuis, donc il y a un sentiment de lourdeur générale, mais qui n'existe uniquement quand on défend. Je viens de désinstaller sur One X la version d'essai, c'est surement le pire Fifa de tous les temps. Pour ceux qui supportent, amusez-vous bien. Message cité 1 fois Message édité par Gouki13 le 26-09-2023 à 18:48:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai fait 2 matchs et pour le moment, j'ai l’impression de retrouver des sensations un peu comme FIFA 21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shenkei Transactions (0) |
Le titre du topic retrouve tout son sens alors |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 10:38:15 |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Comme j'ai essayé sur le Game Pass, au moins, ce n'est pas celle de s'être fait enfiler --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Manque le Brésil et l’AFC Richmond bref je suis malheureux… --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | EA FC 24 n’a pas le même moteur sur ps5/XsX que sur ps4 et one X --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Gouki13 Transactions (9) | Je joue sur série X, désolé d'avoir mis one devant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Du coup, j'ai ré-essayé eFootball hier et le feeling est pas mal du tout
De plus cette année, il y a une option anodine qui accentue justement l'inertie. Chaque option dans FIFA est importante car il y a de plus en plus d'aide. Les fautifs, on les connait tous ! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 30-09-2023 à 10:57:47 |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
gnak Transactions (0) |
Les voicis : Hors ligne : oui, déconnecté des serveurs EA Vitesse : 2/2 Message édité par saturator le 01-10-2023 à 18:16:03 |
gnak Transactions (0) | Merci ! |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | C'est moi où c'est le pire "fifa" sorti depuis très longtemps ? Par match j'ai 50 contres favorables ou défavorables, c'est insupportable... Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 23-10-2023 à 15:53:42 --------------- 2 + 2 = 5 |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) | Le geste est cool, ça fait penser aux pralines que pouvaient envoyer les ballack, lampard, Mihajlovic and co. Mais ils ont un peu abusé de la lenteur sur le 23. Pas testé le 24 et pas l'intention de le faire --------------- Men are brave |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
sebhal de matchTransactions (0) | Je suis même pas allé jusqu'à la fin des 10h offertes... --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pas acheté cette année non plus..... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
hawkins Transactions (0) | Que des braves --------------- Men are brave |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je viens de déterrer ce topic pour la sortie de EA FC 25 qui, sur le papier, semble prometteur. A voir pad en main. Mode simulation, retour des cinématiques, nouveaux sliders, FC IQ pour l'aspect stratégique. |
rockbottom Transactions (0) | Ca fait 3 ans que je bidouille les sliders (Operation Sports) pour avoir une expérience de jeu correcte pour ma carrière, et éviter les scores de babyfoot. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Nope la progression est sauvegardée. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | OK merci pour l'info --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Perso, sur toutes les vidéos que j'ai vu avant de l'avoir, ça ressemblait à un EA FC 24 avec un changement de menu. A part le retour des introductions, c'était bonnet blanc, blanc bonnet. Il y a deux grosses nouveautés gameplay: FC IQ pour la stratégie et le sois disant mode simulation. Le premier, je n'ai pas encore regardé car il faut déjà avoir un gameplay agréable avant de penser réglage des compositions. Le mode simulation est mi figue mi raisin. Après y avoir joué, je pense que c'est le second car si on reprend les mêmes valeurs en sliders que le mode simulation, le gameplay est moins bon, surtout en défense donc il y a d'autres réglages derrière. J'ai aimé la proposition d'un jeu plus calme, plus posé avec une défense bien en place. Cependant je trouve les passes trop rapides et la quasi absence d'inertie dans les contrôles. La somme de ces 2 critères donnent des joueurs qui glissent presque sur place, avec les animations sur l'on déteste depuis des années et un jeu parfois trop direct. Après ce premier contact, j'ai essayé de sortir un set de sliders. Le gameplay est plus posé qu'en mode simulation mais la qualité des défenses y est moindre, ce qui est gênant. Sur ma V2, j'essaie de retrouver la défense du mode simulation avec de l'inertie et un jeu de passe plus conforme de la V1. Hier, il y a eu un bug de vitesse toute la journée, ce qui fait y que l'alignement des lignes était complètement anarchique avec un rythme trop soutenu. Dès que je vois que tout est ok, je mettrais la V2. Le jeu est pour le moment plutôt sympa à jouer. Ils ont changé l'accélération ce qui explique les valeurs de 55/55 dans le mode "simulation". Je suis étonné qu'aucune preview, test de béta ne l'ai signalée alors que c'est la première chose que l'on remarque lorsque l'on joue pour la première fois et que ça impacte tout le reste : fini les courses en solo sur 60m sans opposition, enfin! Par contre, l'arbitre est à l'ouest, le coup de sifflet est à peine audible. Il y a très très peu de fautes même s'il y a des contacts, même en très sévère, rien n'est sifflé. Autre bizarrerie : la physique de balle lorsque l'on met le vent. L'effet est trop WTF ça monte bien trop haut en l'air. Je conseille de le désactiver. Par contre, l'effet de pelouse plein de flotte est très bien fait, la balle est bien ralentie. Niveau gameplay, j'ai aussi un peu de mal à doser mes passes en FUMA : parfois c'est nickel, parfois elles vont à a peine 2 mètres. J'ai l'impression qu'il y a une relation entre l'erreur de passe et la vitesse de cette dernière. Bref, tout n'est pas parfait, comme a chaque fois mais y a du mieux. Pour info je joue en FUMA, Sliders custom et en 8 minutes. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Le mode simulation c'est un truc à activer ? C'est où ? Parce que j'ai fait un match pour voir et je dois avouer qu'il y a un truc qui me casse les couilles c'est la gestion des coéquipiers selon la config manette. Y'a tellement d'options d'assistance que t'as l'impression que le jeu peut tourner sans que tu aies besoin de toucher la manette et quand tu mets les machins en manuel t'as l'impression que tes joueurs ont oublié les bases du foot. Y'a l'attaquant adverse qui part en profondeur et ton joueur t'as l'impression qu'il a besoin de 5 secondes pour comprendre qu'il doit lâcher la caravane pour lui courir après. C'est abusé. |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tient, voilà notre grand maître des Sliders des ex-Fifa et nouvel EA Sports FC |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Si tu cherches de la logique dans un jeu de foot et que tu t'attends à reproduire manette en main ce que tu vois dans un match réel, heu, comment dire. Message édité par -Poison- le 04-10-2024 à 08:35:08 --------------- 2 + 2 = 5 |
hawkins Transactions (0) | A une époque il y avait une certaine logique. Mais depuis que des bots copie colles des reviews chaque année c'est pire --------------- Men are brave |
Autant FC 24 j'avais assez vite lâcher l'affaire, autant sur celui-ci EA Nord a enfin ecouté et a ajouté une défense et du marquage Franchement depuis FIFA 17, je ne m'étais pas autant eclaté. C'est même un peu étrange au début car ton acceleration est bien moins pétée qu' avant. Il va falloir jouer du coude. En FUMA, c'est tendu car les gardiens sont très bien et couvrent enfin leur premier poteau. Le mode dynamique offre de la fraîcheur au niveau stratégie. Si tu mènes, ils vont pousser comme des oufs pour égaliser. Pour le moment c'est un bon cru. J'arrive même à jouer le soir sans avoir une vitesse supersonique! Tu fais des scores de fou. Tu n'es pas en mode simulation je pense car la défense est déjà bien en place. Je n'ai mis plus de 3 buts pour le moment. Voici la V3 définitive Difficulté : Champion et légende Vitesse : 32/32 (40/40 pour une IA plus entreprenante) Avec une tactique dynamique Message cité 1 fois Message édité par saturator le 04-10-2024 à 08:40:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |